• ♥ Douceur d'automne ♥

     ♥ Douceur d’automne ♥

    ♥ Douceur d'automne ♥

    Nombreuses sont les joies de ce monde – les femmes,

    Les fruits, les idées. Mais fendre cette mer-là, par

     un tendre automne, en murmurant le nom de chaque îles,

    je crois qu’il n’est pas de joie qui, davantage, plonge le cœur

    de l’homme dans le Paradis, Nulle par ailleurs on ne passe

    aussi sereinement ni plus aisément de la réalité au rêve.

     Romans de Nikos Kazantzakis 


  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:49

    nous serions peut être trop heureux si tous nos rêves devenaient réalités

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:06

    Bonjour ma chère Marlène, ce sont de magnifiques mots sur ton billet d'aujourd'hui, rêve ou réalité, il faut bien en connaître la différence, mais on a besoin des deux pour vivre heureux. J'espère que ta journée a été bonne. Je te souhaite une bonne soirée.

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:04

    Belle création ma Marlène mais je pense que les améliorations de Eklablog ralentissent la facilité de mettre des commentaires. Je te fais de gros bisous tite soeur!

    Le temps est encore doux quelle belle saison que l' automne! 

    4
    Son,ya
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:35
    j'aime cette douceur
    très beau post
    je te souhaite une très belle soirée
    gros bisous
    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:45

    Bonjour Marlène, belle création automnale pour accompagner ces quelques vers... Bon dimanche, gros bisous

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:44

    Très belle création Marlène ! gros bisous !

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 02:14

    Bonjour Marlène,

    Douceur d'automne, en voilà un beau poème ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :