• ♥ Doriane ♥

    ♥ Doriane ♥

    ♥ Timidité ♥

    ♥ Doriane ♥

    ♥ Doriane ♥


  • Commentaires

    22
    Mercredi 3 Avril à 21:01

    Oui , oui je suis là..Marlène
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    21
    Mercredi 3 Avril à 16:46

    coucou  c est  gege

    bonjour marlene

    trop  belle ta  crea c est  d une  beaute  merci j aime  bien

    nous  allons  bien   tous  les  deux

    j espere  que  tu  va  bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    20
    Mercredi 3 Avril à 16:45

    Bonjour Marlène

    Je vient tout les jours voir les merveilleuses création que tu

    Fait tout les jours un plaisir a regarder j'adore un jolie fond avec cette jeune fille Doriane

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    19
    Mercredi 3 Avril à 16:33

    Coucou Marlène

    Tu as eu des problèmes pour rentrer sur mon blog ? Normalement, lorsque tu entres le lien du blog, tu arrives sur l'accueil sur lequel figure le dernier article sorti.

    Comme en ce moment ça ne fonctionne pas trop bien chez Eklablog, j'essaie de faire des choses simples.

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mercredi 3 Avril à 15:54
    Floralie

    Coucou Marlène, Ça n'est pas avec la grande forme que je passe te voir, mais comme tu es passé sur mon blog je te répond, merci pour ton commentaire.

    Ta création est vraiment superbe, je l'aime beaucoup elle est pleine de douceur

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    17
    Mercredi 3 Avril à 15:23

    bonjour Marlène

    quel décolleté !! ici on pourrait il fait beau, très beau même depuis lundi. Ce matin 14 et là 20 degrés. Le jardin prend des couleurs aussi

    bisous

    16
    Mercredi 3 Avril à 14:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ Elle est bien jolie Doriane. Je connais un Dorian mais pas de Doriane. Quel temps chez toi ? À Rambouillet aujourd'hui il y a un beau soleil mais je crois que ça ne va pas durer. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    15
    Mercredi 3 Avril à 13:13

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie ta création !!

    j'adore le héron dans la marre !!

    justement hier on en a vu passer un

    pendant notre balade 

    chez nous tu vois, il fait un temps superbe depuis lundi 

    hier on a fait une belle balade au soleil

    et aujourd'hui j'ai un peu de taille à faire dans le jardin 

    avec encore une petite balade 

    tout mon jardin est en fleurs 

    ça fait du bien de le voir si beau !!

    je met toujours des photos dans ma rubrique 

    le vent se lève un peu, mais le soleil est bien là 

    vendredi le kiné, toujours pour mon épaule 

    bon après midi et bonne soirée

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Mercredi 3 Avril à 11:05

    Hej Marlene

    Tack för trevligt besök.

    Mycket vacker!!

    Det märks att vi är inne i April månad och då börjar även aprilvädret. Igår kväll började det snöa och nu har vi ett vackert vinterlandskap med snö på marken. Om jag är glad ??? Nej absolut inte! Jag vill ha vår och lite värme.

    Annars mår jag ganska bra, jag är trött och känner att jag mår illa ibland sen 2 veckor tillbaka. Jag brukar gå och vila och sova någon timme på eftermiddagarna.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 3 Avril à 09:57

    Bonjour ma douce

    Wouahhh,que c'est joli ,du travail de pro!!

    Je ne sais pas si c'est toi qui a piqué le

    soleil mais je ne le vois plus ,c'est encore

    pluie et vent pour ce mercredi!!Je te souhaite

    bonnes courses et bonne journée ..Gros bisous

    tendresse..Tissia

    12
    Mercredi 3 Avril à 09:37

    Adorable création

    Bonjour Marlène

    Très bon mercredi moitié de semaine

    Ça passe vite avec un jour férié

    Chez nous pluie ce matin

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Mercredi 3 Avril à 09:36

    Bonjour Marlène. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    10
    Mercredi 3 Avril à 09:34

    Bonjour Marlene

    Ravissante Doriane au bord de l'eau,joli decor

    Chez nous il fait beau mais l'air est plein de pollen

    Je te souhaite bon mercredi,bisous,Eugei

     

    9
    Mercredi 3 Avril à 09:26

    Bonjour Marlène,très jolie ta créa,bravo à toi.

    Bon mercredi sous la grisaille,comme d'habitude.

    Prends bien soin de toi et bonnes courses

    Bisous YOLI

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:17

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création

    jolie dame et beau héron

    belle journée, il fait beau

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:07

    bonjour Marlène

    superbe création que Doriane est joie

    dans un beau décor

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici toujours la pluie elle se plait bien chez nous

    mais on aimerait bien un peu de luminosité

    passe une très bonne journée

    ** bisous bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 3 Avril à 08:06

    Hello Marlène 

    Wouaaah ! C'est magnifique !! J'aime beaucoup ta créa 

    Les nuits sont toujours difficiles lol

    Il pleut sans cesse ! Pas moyen de se promener ! 

    Et passer son temps dans les magasins , ça devient lassant 

    Vivement le beau temps 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne journée 

    Bisous 

    5
    Mercredi 3 Avril à 07:51

    exquise

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    4
    Mercredi 3 Avril à 07:37

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création, Doriane est bien jolie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 3 Avril à 07:26

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Marlène ??,

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 3 Avril à 06:18

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 3 Avril à 04:41

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est magnifique et Doriane très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :