• ♥ Détente ♥



     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:13

    Bonne  soiree  Marlene  profites en pour  te  detendre ..
    Bisous  de  chez  nous ..

    13
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:18

    Coucou Marlène


    C'est très agréable et cala fait du bien à la santé de savoir se détendre. Jolie création.


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite une bonne journée pour demain.


    Bisous

    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:10

    Bonsoir,

    C'est avec plaisir que je découvre ton blog. J'aimerais bien me détendre mais avec la reprise du travail cela n'est vraiment facile mais je reste sereine malgré tout. La photo est superbe. Bisous. Belle soirée. Corinne.

    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:01

    bonsoir Marlène, pas de détente aujourd'hui, trop de choses à faire, idem demain !! je ne sais pas comment font les gens pour s'ennuyer !! je voudrais la recette

    bisous

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:00
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Pas de détente pour moi aujourd'hui, j'avoue que j'en ai un peu marre ... Je te souhaite une très bonne soirée, 

    Amitié, bises,

    Véronique

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:07

    Bonjour Marlène .

    Relax , détente ....des mts pas toujours facile à mettre en application

    quand on a l'habitude d'être actif à cent pour cent ..

    crois moi , il arrive un temps ou on est bien obligé de se calmer

    Bon , on va profiter du soleil tant qu'il y en a

    plein de gros gros bisous

    bonjour

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:47

    bonjour marlène
    se détendre de temps en temps fait du bien et c'est bon pour la santé
    Le temps ce matin s’est bien rafraîchi ,l’automne arrive à grand pas
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:23

    bonne journee marlene,et gros bisous

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:37

    Bonjour Marlène belle création ,

    passe une bonne journée  bisous monique

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:39

    recoucou

     essaie pour voir

     mais le copier coller   ne sera pas   comme la 

     juste quand  tu écrie  bisous

     

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:31

    coucou marlène

     je t'ai mit le code en css pour l'écriture

     le même  que moi

     je me suis premise sans te demander mais je pense que tu m'en voudra pas

     la il fait froid juste14d et pluie encore toute la nuit

      depuis vendredi pfff

     je te souhaite une belle journée

     je te fait plein de gros bisous mon amie

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:03

    Bonjour ma Marlène

    Je me lève et je pense déjà à la première mission que je vais
    effectuer avec joie tout en buvant mon café, te rendre visite.
    Beau programme de chaque jour non ?
    En plus comme tu le mérites bien, je glisse un petit rayon de soleil
    dans ton univers pour qu'il s'ouvre comme une fleur sous la rosée
    bien fraiche du matin.

    J'espère que ta nuit a été douce et que tu vas commencer ce mardi
    dans la bonne humeur comme moi.
    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.

    Bon le temps presse quand même alors je dépose deux nouveaux liens
    amis, pour le plaisir.
    Si tu as le temps de jeter un œil dans ces deux jolis mondes, (n'oublie pas de le ramasser après lol !),
    mes amis seront contents j'en suis certaine.

    Un petit monde enchanteur qui fait tomber des cœurs, au sens propre et figuré...
    Pour les amateurs (trices) de belles créations, cet univers devrait vous plaire.
    Plaisir des yeux et amitié.
    http://tissia.eklablog.com/

    Une amie que je remercie pour sa bonne humeur au quotidien,
    qui nous raconte des petits moments avec humour, toujours
    agréable et joyeuse, même dans les pires moments.
    Un bel exemple à suivre...
    http://lelilove.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:35

    bonjour ma douce Marlene 

     tu as raison détente  !! D ailleurs c est ce que j ai fait mon blog est  en pause ,ce matin le soleil est la c est beaucoup mieux que cette pluie d hier . Je te souhaite une bonne journée gros bisous a toi .Chimène 

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:53

    Bonjour marlène

    ben oui mais dans mes choucous j'avais over, et j'ai du essayer au moins 8fois avant que la bonne adresse veule se remettre, je sais pas pourquoi, bref c'est en ordre

    temps tristounet ce matin ,l'automne arrive cette fois

    très bonne journée marlène et plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :