• ♥ Dame aux papillons ♥

    Dame aux papillons 

     

     

     

    «  Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper

    Sa plume dans l’arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la

    Poussière des ailes du papillon »

    Denis Diderot


  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:55

    Bonsoir  Marlene 

    une  tres  belle creation tu te debrouilles  pas  si mal ...me revoila un peux  sur  l' ordi   ca  marche  mieux  avec  l'ecran  de  mon fils  il vas falloir que  j investisse  la dedans  quand  j 'en aurais  les  moyens pour  l' instant  j 'attends   les suite  du notaire   je lui aie faites  une  lettre avec des preuves a l appuies  j'ai pu qu 'a  prendre  mon mal en patience   j 'ai réussis  a baisser  mes contrats d 'assurances  de 280e   c 'est  pas  négligeable cela  vas  me faire  moins a payer  par  mois   c'etait ça  ou j 'allais ailleurs   en gardant  les  mêmes garantie  choses que  j avais déja  étudier  a  ma  banque  mais  là  il y avais   des franchises  ca me  baisser de 340e   j 'ai preferer  garder  celle que  j 'ai  a  la  macif ....je verrais  apres  pour  mon contrat internet   aussi  quand  j' aurais deménager car  chez  orange   je trouve  assez  chère presque 40e par  mois  si  je peux avoir 10e voir 15e de moins  c 'est toujours ça  aussi ............voila  la pluie de retour  chez  nous   faudras faire avec  .........je te souhaites  une  bonne soirée   gros  bisous 

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:07

    Bonjour ma merveilleuse Marlène

    C'est encore très endormie que je passe ce matin,
    mais je sais que tu as préparé mon p'tit café pour
    me réveiller.
    Je suis très contente car ce matin est le jour de la semaine
     que je préfère hi hi, si si je t'assure.
    C'est un jour plein de douceur en tout cas, pour moi.
    Bon toi aussi je pense.   ;)

    Je ne vais pas m'attarder car en fait je vais retourner
    dans mon douillet dodo bien au chaud pour déguster
    le petit déjeuner que tu auras mis de côté pour moi.

    Pendant ce temps je te laisserai découvrir le nouveau lien
    qui te mènera dans l'article du moment chez mon amie
    Ghislaine :

    Je te souhaite bien du plaisir :

    http://euphorbe.eklablog.com/le-2-janvier-a105788730

    Belle journée à toi et j'espère que tu iras bien ou
    mieux tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :