• ♥ Charline et son petit écureuil ♥

    ♥ Charline et son petit écureuil ♥

    ♥ Charline et son petit écureuil ♥

    ♥ Charline et son petit écureuil ♥ 

    ♥ Charline et son petit écureuil ♥ 

    La magie de Noël 

    ♥ Charline et son petit écureuil ♥♥ Charline et son petit écureuil ♥


  • Commentaires

    22
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:00

    bonjour mon amie

     

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    ton amie nicole gros bisous

     

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:19

    Hello ma Marlène

    En ce 24 décembre, tu vois j'ai une pensée pour toi

    Et je viens te souhaiter de passer de bonnes fêtes de Noël

    Un bon réveillon pour ce soir et un bon Noël pour demain

    Bisous doux de tendresse et à bientôt

    20
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:06

    Bonjour Marlène 

    je viens de t'écrire un message ! et il s'est envolé ! mon ordi a du beugué : 

    je passe ce jeudi sous tes deux belles créations pour venir te souhaiter de bonnes fêtes de Noel ! comme le temps passe vite déjà Noel!! et le temps est maussade ! pleins d'humidité . je contente pour toi que ton opération s'est bien passée des l'autre œil fini tu seras comme neuve !  je t'envoie des gros bisous  passes une très belle journée . A très bientôt. 

    19
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:40

    Coucou Tu es là ????

    Je viens sur ton belle univers !!!!

    Te souhaiter un très bon vendredi

    C'est bientôt Noël:est-ce que tout est prêt ,????

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:45

    Bonjour Marlène

    Waouh que de merveilles tes créations j'adore

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:26

    Bonjour Marlène 

    je viens de t'écrire un message ! et il s'est envolé ! mon ordi a du beugué : 

    je passe ce jeudi sous tes deux belles créations pour venir te souhaiter de bonnes fêtes de Noel ! comme le temps passe vite déjà Noel!! et le temps est maussade ! pleins d'humidité . je contente pour toi que ton opération s'est bien passée des l'autre œil fini tu seras comme neuve !  je t'envoie des gros bisous  passes une très belle journée . A très bientôt. 

    16
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:23

    Coucou Marlene.merveilleuses tes creas du jour

    un cadeau pour vous sur ma page

    gros bisous de ton amie Eugei

    15
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour Marlène,

    deux bien jolies créations avec des petites filles..

    Bon jeudi, bons baisers

    14
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Magnifiques créations avec ces bout de chou..

    Triste journée qui commence avec beaucoup de

    vent ,je vais devoir aller chercher des piles ,

    j'ai oublié,hier ,je pensais en avoir d'avance,

    plus rien!!!lol..Je te souhaite une bonne fin de

    semaine ,bon réveillon et bon noèl,j'espère que

    tu n'est pas seule..Bisous tendresse..Tissia

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Marlène

    de bien belles créations ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:18

    Ma gentille petite Fleur des Montagnes..Merci..merci..pour tout.

    Pour tes adorables créations qui sentent bon ce brin d'hiver.

    Merci pour tes chaleureuses visites.Merci d'être là tout simplement.

    Mon Coeur est près de toi et pour ces Fêtes encore plus.

    Des milliers de bisous Marlène.

    A bien vite...

    Contes pour enfants sages..

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:43

    Coucou Marlène,

    ta page est féerique,la magie de Noël est passée entre tes doigts de fée.

    Merci de nous émerveiller

    C'est un pur bonheur de visiter tes billets.

    Gros bisous du coeur. Bon long week-end

    JOYEUX NOËL

    YOLI

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:28

    bonjour Marlène

    que tes créations sont jolies j 'adore

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    un immense merci pour ton joli cadeau

    que tu as déposé sur mon blog c 'est super gentil

    ** bisous douceur et bonne fin de semaine**

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma chere Marlène 

    Qu'elle est jolie cette petite charline et son beau prénom 

    Merci pour ta creation cadeau as tu reçu celle que je t'envoyé  hier ?

    Ma douce Marlène Je vais te souhaiter  un très bon week-end de noël ,peut être

    en famille , moi je serai chez mon fils jusqu'à mercredi 

    Avec toute mon amitiés je t'embrasse affectueusent 

    Hélène 

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:03

    Godmorgon Marlene!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelser!!

    Här i Sverige är Julafton störst av Juldagarna. Det är då hela familjen och släkten samlas vid ett julbord med massor av god mat. God mat som: julskinka, Janssons frestelse, köttbullar, prinskorv, revben, ägghalvor, sill av olika slag, rödbetssallad med mera. Varm glögg är också vanligt, ris a la malta, apelsiner, dadlar, fikon, nötter och choklad, ischoklad och knäck. Kaffe med goda kakor bland annat pepparkakor. Sist men inte minst så kommer tomten på julafton och knackar på dörren och frågar: Finns det några snälla barn här ?

    Många familjer har mina barn, dina barn och våra barn så de firar kanske "Julafton" i tre dagar.

    Min dotter firar "Julafton" borta den 23 och 24 och på Juldagen den 25 ska min son och jag fira jul hos Marina med mat och julklapps utdelning.

    Det grå vädret fortsätter med 3 plusgrader. Det blir nog ingen vit jul.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:44

    De bien jolies créations

    Merci beaucoup !

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:43

    coucou ma ptite Marlène

    je crois qu'hier j'ai oublié de passer 

    me voici aujourd'hui, je sais que le jeudi tu  n'es pas là 

    je passe juste te dire que je pense à toi 

    bonne fin de semaine et bonne fête de NOEL 

    on se retrouve mardi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:34

    Un petit Clin D’œil mon amie Marlène

    Pour te souhaiter un très bon jeudi

    sur ton magnifie univers !!!

    Hier un mistral horrible !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:05

    coucou ma douce Marlène

    deux belles créations

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:02

    Hello Marlène 

     Voilà de belles créas !!! j'aime les deux , c'est trop mignon 

    J'espère que tout va bien chez toi 

    Courte nuit pour moi !!! 

    Je te souhaite une bonne journée  

    bisous

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:02

    Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 01:09

    coucou Marlène

    j'espère que tu vas bien, juste un contrôle ??

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :