• ♥ Carnaval de Venise ♥

    ♥ Carnaval de Venise ♥

    ♥ Carnaval de Venise ♥ 

    ♥ Carnaval de Venise ♥ 

    ♥ Carnaval de Venise ♥

    ♥ Carnaval de Venise ♥ 

    ♥ Carnaval de Venise ♥ 


  • Commentaires

    22
    Jeudi 8 Février à 21:11

    bonsoir Marlène

    je crois que ceux qui défilent à Venise font eux mêmes leur costume ! Tant mieux si tout fonctionne, tu as un bon technicien !

    bisous

    21
    Jeudi 8 Février à 15:50

    Bonsoir Marlène

    Que de couleurs, que de détails dans les deux créations que tu as faites. J'adore, tout simplement.

    Oui, dans certains endroits, tu as des anciens lavoirs, dont certains sont classés au patrimoine.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend, car je ne te verrai pas demain.

    Gros bisous

    @lain

    20
    Jeudi 8 Février à 15:01

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique tes deux création j'adore la deuxième avec le couple et les petits animaux avec très jolie

    Je te souhaite une douce journée déjà bien entamé

    Se matin je suis allée marcher j'ai fait 8.km ont était trois,dommage qu'hier il a plus toute la journée il y avais des chemins avec de la  gadoue belle ballade

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    19
    Jeudi 8 Février à 14:05

    Bonjour ma Fée Marlène tes deux créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 8 Février à 13:46
    Et voilà ton denier jour de présence de la semaine...déjà ! Et tu finis en beauté avec cette jolie note carnavalesque... Doux week-end pour toi avec de la pluie annoncée pour nous vendredi et samedi et peut-être dimanche.... c'est vrai que nous avons besoin d'eau !!! Gros bisous douceur du jeudi
    17
    Jeudi 8 Février à 12:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Mon rêve de voir le carnaval de Venise. Bonne journée, grosses bises Véronique
    16
    Jeudi 8 Février à 12:35

    Joli carnaval

    15
    Jeudi 8 Février à 12:34

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 8 Février à 11:04

    Bonjour Marlène,

    tu fais de belles créations pour ce carnaval...

    Bon jeudi, bons baisers

    13
    Jeudi 8 Février à 09:58

    coucou c est  gege

    bonjour  marlene

    jolies  creas merci   c est  tres beau

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Jeudi 8 Février à 09:53

    coucou ma ptite Marlène

    quelles sont jolies ces deux création !!

    Venezia offre une belle période au carnaval !

    moi je connais bien l'Italie, j'allais à Pisa

    ou j'avais ma famille, mais jamais à Venise 

    j'ai passé une bonne nuit et il fait encore beau chez nous

    on espère de la pluie samedi, on a besoin d'eau !!

    après midi la pédicure, ça fait du bien !! j'ai hâte !!

    demain ce sera le kiné, toujours mal à mon bras et à la clavicule

    il y a du mieux, mais pas complètement rétablie

    et toi, ça commence à aller mieux tes douleurs ?

    pfff ça arrive vite, mais c'est long à passer ...

    bon jeudi ma ptite Marlène et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    11
    Jeudi 8 Février à 09:53

    bonjour Marlène

    que de sublimes créations en ce jeudi

    tout fonctionne bien de nouveau j 'espère

    ici toujours la pluie pas bon pour le moral

    tu vas bien en ce jeudi ?

    passe un très bon week-end

    je te retrouve lundi avec grand plaisir

    d'ici là prends bien soin de toi

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 8 Février à 09:44

     Puisses-tu accueillir ce Jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon Jeudi gros bisous !

    9
    Jeudi 8 Février à 09:18

    Coucou ma douce

    Très belles créations pour ce jeudi pluvieux!

    De la pluie et encore de la pluie ,je ne sais pas si on va

    en voir la fin,ça devient pénible !!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous

    tendresse..Tissia

     

     

    8
    Jeudi 8 Février à 09:15

    Bonjour Marlène,

    wouah,trop chouette tes créas,Venise est en ce moment en effervescence!!!!

    Bravo à toi.Gros bisous et bon week-end. A lundi

    YOLI

    7
    Jeudi 8 Février à 08:52

    Bonjour Marlène 

    Mon petit passage sous tes magnifiques créations ,vraiment tres class

    Et oui déjà jeudi ,les jours filent à  une vitesse incroyable, profitons encore

    aujourd'hui du beau temps ,parceque la pluie est annonce pour demain ,comme tu

    le dis il en faut ,mais j'avoue que egoistement je m'en passerai.....

    Très bon week-end à toi aulundi

    Helenessi ma chere Marlène 

    avec toute mon amitié je t'envoie plein d'affectueux bisous en te disant lundi 

    Hélène 

    6
    Jeudi 8 Février à 08:49

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin

    belle tes créations et ta reproduction de Sandy

    le temps est doux ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 8 Février à 08:38

    magnifik créas

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable jeudi
    Sale temps ,ce matin il fait gris ☁ ,et il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    4
    Jeudi 8 Février à 08:22

    Godmorgon Marlene

    Magnifika kreationer!!

    I natt har vi fått lite mer snö och det är 0 gradigt. Jag hoppas det blir bra väglag imorgon när jag ska in till ögon mottagningen på sjukhuset.

    Idag ska jag städa och mitt barnbarn Daniella ska komma och klippa min lugg lite. Den får inte hänga ner i ögat.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 8 Février à 07:22

    Coucou mon amie Marlène

    Sur ta magnifique page !!!

    Je partage mon soleil avec toi ce matin !!!

    Pour te souhaiter un très bon jeudi amical

    Moi je vais bien et toi ?????

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Jeudi 8 Février à 06:29

    Hello Marlène

     Superbes créas !! je vois que tu as retrouvé ton pc  lol 

    J'espère que tu vas bien 

    Chez nous , toujours de la pluie

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend . on se retrouve lundi avec plaisir 

    Bisous

    1
    Jeudi 8 Février à 05:35

    coucou ma douce Marlène

    superbe création

    Le temps toujours beau ,et pas de pluie

    j'ai nous annoncé ..

    passe une bonne journée ainsi qu'un

    bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :