• ♥ Camille ♥

    ♥ Camille ♥

    ♥ Camille ♥

    ♥ Camille ♥ 

    ♥ Camille ♥


  • Commentaires

    26
    Lundi 8 Avril à 22:06

    Coucou Marlène
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    25
    Lundi 8 Avril à 20:33

    Bonsoir ma Marlène

    Wow quelle jolie Camille!!!!

    Une créa magnifique pour commencer la semaine!!!

    J'espère que ton week-end a été à la hauteur de tes espérances

    Je te souhaite une excellente semaine

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    24
    Lundi 8 Avril à 19:25

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création j'adore ce beau bleu

    Et une jolie Femme toute élégante

    Tu as passé un bon Week-end ??

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Heureusement que j'ai tondu samedi maintenant il pleut

    Gros bisous

    23
    Lundi 8 Avril à 18:59

    Bonsoir Marlène

    Lorsque tu dis dernier article, c'est celui du Tréport ? Comme en ce moment, j'ai tendance à m'emmêler un peu, je ne sais plus !

    Je suis très en retard avec mes articles, je traine et je ne fais rien, je suis dehors !

    Bravo pour tes créas que j'aime toujours autant

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 8 Avril à 17:02

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    21
    Lundi 8 Avril à 16:30

    Bonjour ma douce Marlène,

    Wouah cette créa est une pur merveille, bravo !

    Comment vas-tu ?

    Cela fait un moment que je ne vais plus sur les blogs,

    quelques soucis de santé et autres on perturbé mon quotidien,

    rien de méchant mais beaucoup de perte de temps pour pas grand chose.

    Du coup j'ai laissé l'ordi de côté.

    Enfin, espérons des jours meilleurs.

    Je te souhaite une très belle semaine,

    gros bious.

     

    20
    Lundi 8 Avril à 15:40

    Bonjour Marlène. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    19
    Lundi 8 Avril à 14:08

    bonjour Marlène

    voilà le genre de robe qui plairait aux fillettes, de quoi faire des tours sur place pour faire virevolter la robe ! Cette semaine 4 rdv médicaux et la semaine suivante 6 !! pour l'instant, on ne s'ennuie pas

    bisous

    18
    Lundi 8 Avril à 13:22

    Camille est superbe dans cette robe qui ondule ..c'est gracieux et très chic.

    Merci Marlène de nous ouvrir ta porte avec cette jolie création.

    J'aime beaucoup. Merci pour tes passages sur mes pages, tu es mignonne

    dans tes mots et c'est tellement revigorant. Merci à toi.

    Tu me parais tristounette ma douce, le temps peut-être n'est pas encore

    à la hauteur pour redonner du courage. Il va arriver ne t'en inquiète pas.

    C'est vrai que depuis quelques temps, rien n'est pareil; tout se bouscule.

    Cette Eclipse qui sera là ce jour sera encore vigoureuse et va apporter

    des grosses énergies et aussi des douleurs et des moments de cafard. La

    nature est ainsi et ne ménage pas l'homme qui y vit. On a l'impression

    que tout va mal et c'est vrai c'est certain; nous en supportons les conséquences

    et le corps se fragilise. Pense à toi ma Douce Amie, prends du temps pour toi

    et repose toi plus, ça c'est important.je pense beaucoup à toi et t'envoie

    des énergies nouvelles de douceur et de tranquillité. Le soleil sera là très vite

    et tu verras comme tout ira bien mieux; vraiment je te le souhaite.

    Que ta semaine soit plus agréable ,je t'envoie le soleil de mon sourire.

    Tendresse Amicale. A bien vite mon Amie. Mon cœur ne t'oublie pas*

    Quelques part. Loin..

    17
    Lundi 8 Avril à 12:51

    Bonjour Marlène,

    Jolie création,

    Passe un bon lundi

    Bisous 

    16
    Lundi 8 Avril à 11:42

    Hallo Marlene

    Belle creation pour ce lundi ici sous le soleil,dommage que chez vous le printemps n est pa encore venu,sois patiente je suis sure que le beau temps arrivera   bientot,merci pour ta visite,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

    15
    Lundi 8 Avril à 10:52

    Adorable 

    Bonjour Marlène 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici pluie ce matin 

    J'ai passé un bon week-end 

    Tranquille en mode repos 

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Lundi 8 Avril à 10:42

    coucou  c est  gege

    bonjour marlene

    super  belle crea  merci

    bonne  semaine

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Lundi 8 Avril à 10:29

    bonjour Marlène

    que ta création est jolie

    la belle a une jolie robe élégante

    et trop chou son petit toutou blanc

    j 'espère que tout va bien pour toi

    la pluie toute la journée hier

    ce matin même chose  et le soleil essaie

    de se faire une petite place mais il va avoir du mal

    ** passe une douce journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 8 Avril à 09:47

    Bonjour ma douce

    Superbe création ,j'adore la robe!!

    Après un week-end mi figue-mi raisin ,côté

    temps ,ce lundi commence avec un ciel voilé ,

    je ne sais pas trop comment ça va tourner,on

    verras ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous tendresse.tissia

     

    11
    Lundi 8 Avril à 09:39

    Godmorgon Marlene

    Tack för trevligt besök .

    Elegant och vacker  skapelse !! 

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det molnigt och + 11 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 8 Avril à 09:39

    coucou ma ptite Marlène

    magnifique cette créa avec cette virevoltante Camille 

    je vois que le mauvais temps te perturbe

    je le comprend, ma cousine à Nantes est désespérée aussi 

    avec cette pluie qui tombe sans interruption 

    ici on a de la chance 

    il fait toujours beau, en principe demain on devrait avoir de la pluie

    ça fera du bien au jardin 

    on a un ciel blanc de sable depuis hier, mais aujourd'hui le soleil 

    est arrivé à le percer !! mais le vent est là aussi 

    hier nous avons passé la journée à Marignane chez nos petits

    il est toujours agréable de se retrouver avec eux 

    cet après midi le kiné

    ce matin obligée de me mettre l'orthèse au pouce

    il me fait un mal de chien !! grrrrrr ces doigts !!!

    bon lundi ma ptite Marlène 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 8 Avril à 09:27

    Bonjour Marlène,

    Cette Camille est bien jolie...

    Bon lundi, ensoleillé chez nous, bons baisers

    8
    Lundi 8 Avril à 09:18

    Bonjour ma douce Marlène

    trop belle ta création, j'adore cette dame

    dans un beau décor

    trop beau

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 8 Avril à 09:01
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Ta création est plus que superbe, j'aime beaucoup la robe de Camille qui elle aussi est très jolie smile

    Dans notre famille nous avons aussi une Camille, mais on la voit peu car elle est tomber amoureuse

    Je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Lundi 8 Avril à 08:52

    Hello Marlène

    Quelle belle créa !! Et j'aime beaucoup la couleur 

    Elle est chic 

    J'espère que tu vas bien 

    Le temps est gris , il va encore pleuvoir mais il fait bon 

    Je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    5
    Lundi 8 Avril à 08:09

    splendide bisous


    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    4
    Lundi 8 Avril à 08:07

    Bon lundi mon amie Marlène

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    3
    Lundi 8 Avril à 07:37

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Nous avons passé un dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 8 Avril à 06:09

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 8 Avril à 05:58

    Bonjour ma Fée Marlène  merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton  amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :