• Bouquet de fleurs

    ♥ Bouquet de fleurs  ♥

    Bouquet de fleur

    Bouquet de fleurs

     Bouquet de fleurs

    Il n'y a rien de plus beau q'un joli bouquet de leurs

    Plaisir des yeux, il en fait battre le coeur

    Les couleurs harmonisent les odeurs

    Leur communion: symbole de douceur

    Régla pour l'iris des yeux: senteur

    La peinture rayonne, union des couleurs

    Caresse du pinceau, jouissance au labeur

    Bouquet d'artifice qui éclate: charmeur

    Charme naturel exaltant les candeurs

    Frissons ombellifères dryades d'amour: rêveur

    Toutes ces princesses à la beauté qui active la torpeur

    Trouve sur la toile, la mélodie du coeur

    Toutes les notes chantent l'opéra du bonheur

    Les sources de la vie s'épanchent du parfum des fleurs.

    ClaudeB

    Bouquet de fleurs


  • Commentaires

    12
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:32

    été

    Bonjour ma belle Marlène

    Une autre semaine qui commence!

    Qu'elle soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    11
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:08

    Bonjour Marlène

    Superbe création

    Prends soin de toi 

    Bisous

    Mimosa

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:40

    Bonjour Marlène.

    La canicule s'éloigne, mais il fait encore bien chaud.

    Nous n'allons plus à la pêche depuis quelque temps car au bord de l'eau c'est intenable.

    Il me reste des bricoles a terminer à la maison alors j'en profite.

    Je te souhaite un excellent week-end.

     Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:21

    Bonjour Marlène !

    Même si je préfère voir les fleurs vivre leur vie en pleine terre à la Rémartinière (ou dans la nature), il m'arrive d'acheter des bouquets de fleurs dans un magasin ou un fleuriste, sans raison (d'ailleurs, je n'aime pas les raisons habituelles), pour Martine ou pour Mamie LÉA ou pour Mamie SOLANGE etc. !

    Ceci dit, ta jolie brune sur ta jolie création porte une robe à "risque" (bustier) ! C'est dure à tenir toute une soirée sans catastrophe et il faut avoir de magnifiques épaules !

    Mais je suppose que c'était la sublime fleur de voile rose qui était le sujet principal !

    Gros Bisous Marlène

    Rémy.

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:19

    l'expression du talent c'est de l'art 
    chez toi il est nature et sans fard
    c'est pour cela qu'il enchante
    a tous les yeux il chante
    merci de cet instant
    c'est ravissant
    je t'embrasse
    VL/Claude



    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:12

    bonjour ma Marlène ta création est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et le poème est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur le bouquet de fleurs..

    C'est toujours agréable d'en recevoir..

    Bonne journée, chaude chez nous, gros bisous

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:59

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est de toute beauté ! 

    Superbe poème !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais pas le moral car il a perdu sa maman adoptive (87 ans).Je suis triste pour lui... 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:50

    les poèmes de Claude sont vraiment beaux , j'aime beaucoup 

    ta créa est sublime , bravo 

    les températures chutent un peu , c'est bien 

    mais nous commençons à manquer d'eau

    je te souhaite un bon weekend 

    prends soin de toi 

     gros bisous

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:32

    Avec de gros bisous !

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:12

    Bonjour Marlène , oui une belle création sympa ! . Mon blog est en pause pour profiter de l' été et reposer ma vue . Bon mois de Juillet dans la détente , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 01:04
    Bonjour Marlène j'adore ton montage Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :