• bientôt la Saint Valentin

    ♥ Bientôt la Saint Valentin ♥

    Saint Valentin

    Saint Valentin  

    "Le plus beau voyage d'ici-bas,

    c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre."

    Paul Morand

     Saint Valentin

     " Il faut beaucoup d'année pour 

    apprendre certains mots d'amour."

    Jacques Chardonne

    Saint Valentin


  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Février 2019 à 21:35

    bonsoir ma belle ,bonne st valentin a à toi , j'espère que tu as passé une bonne journée ,moi , à part faire du ménage , faire un gâteau au chocolat pour le fiston que j'attendais et qui n'est pas venu et quelques courses , et sans oublier détendre une lessive , le mardi est vite passé , du côté météo , c'était brouillard et moins 2 ,bonne soirée , bisous

     

    14
    Mardi 12 Février 2019 à 16:13

    Bonjour marlène

    Très jolie st valentin ,c'est moins bien ,seule!!

    Le brouillard domine depuis ce matin ,il

    ne fait pas chaud ,vivement le printemps..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    13
    Mardi 12 Février 2019 à 15:47

    Bonjour Marlène j'espère que tu vas bien et que le soleil est aussi au rendez vous chez toi en ce moment. Je vais fêter nos 49 ans de mariage avec mon mari le 21 mars !!! l'amour ça se cultive, hihihi, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire de mariage"

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 13:09

    Cette créa est de toute Beauté et c'est bien ce style que 

    je préfère..Cette Fête j'ai toujours du mal à faire

    quoi que ce soit..mes créas ne sont pas encore en action..

    MDR...ce jour là Chocolat pour moi...ce sera ma journée

    pour ça.

    Cette Rose Bleue est splendide.Je pense q'un certain Monsieur

    qui signe avec une rose de même couleur,sera content de voir cette 

    créa qui est pour moi splendide....

    Merci ma Douce Amie je vais essayer de voir la vie en bleue

    ce jour...j'en ai besoin.Grrr pas le moral ce jour..va

    savoir pourquoi:...demain sera meilleur je pense.

    Je dépose un bouquet tendresse et gros bisous.

    Merci pour ta visite...c'est tellement gentil*

    mardi 12 février 2019

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 12:25

    bonjour Marlène

    ici aussi ça se fête, on voit des annonces un peu de partout, c'est moins commercial par contre

    bisous

    10
    Mardi 12 Février 2019 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ces citations sur la Saint Valentin..

    Le beau temps continue sur la côte, il fait 10°.. 

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 10:20

    Bonjour ma douce Marlène 

    Très en retard ce matin , ma nuit fut courte !! insomnie !! aussi ce matin pas moyen de me lever !

    Bien joli ta création pour la St Valentin , fête des amoureux ! il y a maintenant 6 ans que mon Valentin s'en est allé , vers d'autre horizon , aussi ces jours la sont toujours un peu triste malgré les années qui passent ............

    Ce matin nous avons 0 ° mais sec , c'est plus agréable ,mais enfin je suis d'accord avec toi je suis impatiente aussi à voir le printemps arriver , dans une semaine je part dans le midi , où j'espère trouver chaleur et soleil , hier il y avait du mistral qui passant sur les montagnes enneigés n'ai pas très chaud non plus , enfin nous verrons bien !!

    Bonne et douce journée ma petite Marlène , remplit d'affectueux bisous que je joint à ma petite missive 

    A demain ma douce amie 

    Hélène

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 10:08

    bonjour ma douce Marlene que c'est beau ce que tu as fais

    belle creation et joli le texte

    il fait beau ce matin

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

     

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 09:46

    Bonjour Douce Marlène,

    Quelle jolie créa avec deux très jolies citations.

    Le temps s'est remis au froid, c'était bien gelé ce matin.

    Le ciel reste gris ce matin, mais on devrait avoir du soleil dans l'après-midi.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 08:43

    une superbe créa pour la St valentin 

    il a bien gelé!!!! tout est blanc 

    je dois aller chez l'oculiste aujourd'hui 

    encore une journée bien occupée 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 08:43

    Bonjour Marlène.

    J'espère que ton bras ne te fait pas trop mal.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 07:14

    coucou ma douce Marlène

    très belle ta création de St Valentin

    Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter

    une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 07:12

     

     

     

    Afficher l’image source  

     

     

     

     

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa, mais tu vois je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin … Une fête trop commerciale ! Passe une bonne journée, bises, Véronique 

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 02:27

    Bonsoir dans ma nuit chère Marlène !

    Wouah ta création est splendide mais entre nous la St Valentin il y a des lustres qu'elle ne me concerne plus hihi !!! Bisous !

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 01:04
    Bonjour Marlène de nouveau un doublé, votre st-valentin, mais pas a la même date il y a la chinoise, donc ici 2 vst-valentin Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :