• ♥ Bel automne ♥

    ♥ Bel automne ♥

    ♥ Bel automne ♥

     Le bel automne

     

    A pas menus, menus,

    Le bel automne est revenu

    Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute,

    Il est venu par la grand’route

    Habillé d’or et de carmin.

    Et tout le long de son chemin,

    Le vent bondit, les pommes roulent ;

    Il pleut des noix, les feuilles croulent.

    Ne l’ »avez-vous pas reconnu ?

    Le el automne est revenu 

    Raymond Richard (Letableu.canalblog.com) 


  • Commentaires

    22
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:45

    Coucou Marlène

    Je vois que tu publies souvent du coup du vois pas quand je passe

    c'est dommage - sniff - là je te croise ailleurs alors un coucou que j'espère

    tu verras - Je publie qu'une fois par semaine donc plus facile pour moi de pas rater les coms.

    Bonne soirée fraiche - bisous

    21
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:10

    Bonsoir mon adorable Marlène

    Je viens voir si tu as passé une belle journée de jeudi.
    Peut-être avec de la pluie, qui fera pousser les champignons,
    cela va ravir les cueilleurs, aimes-tu les champignons ?
    Aimes-tu tout simplement la terre ou tu vis ?
    Regarde cette vidéo, il le faut car elle est en danger,
    pourtant elle est si belle.

    Tu verras il y a des suites à chaque
    vidéo. C'est très intéressant et avec des images superbes.
    Pour que ça reste superbe, il faut que les hommes réagissent.
    Clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=sTea9GFxvyA&list=PLFA355E9DB22B0127

    Je te souhaite une douce nuit.
    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    20
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:05

     bonsoir ma belle ,jolie créa d'automne ,triste journée encore malgré un petit rayon de soleil ,bonne soirée ,bisous

    19
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:18

    Bonsoir Marlène .

    Ce soir je prépare des endives au jambon .

    Le temps quelles cuisent j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .

    Grosse bise .

    anigif

    18
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:17

    coucou mon amie marlene

    le mien   j e peux  mettre   sur  nuit

      et régler  en fonction de la journée

    bon la  encore pas allumer

    on verra  des que je l'allume

    un temps triste   est bien gris 

      j'espère  que chez  toi il fait  soleil

    bonne  journée  de gros bisous

    17
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:29

    bonjour ma marlène, c'est dans ton magnifique univers que je viens admirer ta sublime création, elle est bellissimo...oui je vais bien,rdv pour mon contrôle de mes reins mardi 21, j'espère que ça vas aller...moi aussi j'aimerais qu'il mette le chauffage, car le matin c'est dur...temps mitigé maintenant...passe une bonne fin de journée avec de gros bibis, annie

    16
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:19

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    15
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:58

    bonjour Marlène, pour l'automne ça me va si ça continue ainsi, 24 degrés, du soleil, pas de souci §§§

    Par contre les oiseaux sont là, déjà sur les boules de graines !!

    bisous

    14
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:19

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , j'ai  eu des ennuis avec mon blog .

    Des fois il se passe des drôles de choses , difficiles a gérer .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    alleeenautomne

    13
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:54

    une belle saison l'automne surtout quand on a encore des journée avec du ciel bleu et soleil

    12
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:11

    Bonjour ma douce Marlène

    très réussi la création

    passe une bonne journéée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:10
    Bonjour Marlène
    Super créa et joli poème car c'est bien à pas menus que l'automne s'invite .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    10
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:03
    9
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:03

    Bonjour ma douce,


    Je ne t'oublie pas.


    Ce matin, c'était le bazar au bureau !


    Joli petit poème et créa, c'est toujours un régal pour les yeux chez toi.


    Bonne journée ma belle, je file.


    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.


     

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:51

    kikoo ma tite marlene!!!


    a pas menus ,je viens te dire bon jeudi!!!


    ta crea est sublime avec ce petit poeme!!


    j'ai tres mal a mon pied!et au dos,donc je ne reste pas trop!!


    gros bisous

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:11

    coucou ma Marlène, tu peux me taquiner, c'est une preuve que ton cerveau marche bien hihihi... Je pars voir un rhumatologue pour mes petits osselets, j'espère qu'il va faire des miracles, il fait parait-il des piqures qui enlèvent la douleur.... A suivre !!

    En attendant je te souhaite une belle journée, et te fais de gros bisous.

    (ça pourrait être moi hihihi)

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:48

    Bonjour Marlène, ta création sur l'automne me plaît beaucoup... Le beau temps est revenu sur la côte, il fait encore 17°... Tu as du courage de tondre ta pelouse... Bon jeudi, gros bisous

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:35

    Bonjour marlène
    comme elle est sublime ta création et comme ses couleurs automnale sont splendide
    il n'y a qu'hier que je ne t'ai pas laissé de com
    mais il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de bloguer ,je men excuse
    temps toujours pluvieux et brumeux
    comme tous les vendredis  je serai absente demain et ce week-end nous recevons notre petite fille
    je reviendrai lundi
    je te souhaite de passer un agréable week-end
    gros bisous

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:25

    Bonjour Marlène

    creation faites avec beaucoup de gout, ( comme a l'habitude )

    Comme chez toi la pluie est revenue, cela devient pénible, c’était trop beau ce rayon de soleil "sourire"

    En attendant un peu de beau temps, je te souhaite une bonne journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:14

    Bonjour Marlène,

    Un bien beau poème ; j'aime l'automne pour ses magnifiques couleurs et pour la bonne odeur des feuilles mortes ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:07

    Hello ma belle Marlene , me voila finalement mais encore je n'aie pas finis avec mes problemes du net .

    Une magnifique creation tu as fais ma Marlene de l'Automne ,merci pour ce beau partage .

    De tant que j'etais enerver j'allais mettre mon blog en pause , j'ai encore demain que la compagnie d'internet rentrera sur mon PC et va me l'arranger . Quelle patience on doit avoir .

    Je te souhaite un bon Jeudi , porte toi bien ma douce bisous de Mirella qui t'aime bien .

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:17

    Un très bel que ce dernier dans ta création..

    Joli poème

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :