• ♥ Au parc♥

    ♥ Au parc ♥

    ♥ Au parc♥

    ♥ Au parc♥

    ♥ Au parc♥


  • Commentaires

    16
    Lundi 12 Février à 13:13

    Coucou Marlène. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    15
    Dimanche 11 Février à 16:17

    Coucou ma Marlène

    Ta création du jour est bien jolie

    C'est en m'apprêtant de boire mon thé de l'après-midi

    que je viens te faire un petit coucou!

    J'espère que ton dimanche se passe bien...

    Chez nous le soleil est revenu au milieu d'un ciel bleu magnifique

    Gros gros bisous et belle soirée

    14
    Dimanche 11 Février à 11:08

      ☘Bonjour☘ Marlène
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidelité

    13
    Samedi 10 Février à 15:25

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    12
    Samedi 10 Février à 02:10

    Coucou ma belle,

    En voilà une belle créa au parc,

    j'espère que tu as retrouvé la joie de créer

    après ces petites contrariétés d'ordi ?

    Après avoir somnolé toute la journée d'hier

    avec cette gastro eh bien ce soir je ne trouve pas le sommeil.

    Passe un bon Week-end et

    gros bisous de Marie

     

     

     

     

    11
    Vendredi 9 Février à 22:55

    Bonsoir Marlène, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup les couleurs vertes ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux weekend, Amitiés Bisous Stéphanie.

    10
    Vendredi 9 Février à 18:33

    Bonjour Marlène

    Toujours un plaisir de venir sur ton blog

    Magnifique création

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un

    Bon week-end merci pour les compliment sur mon blog

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 9 Février à 15:13

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 9 Février à 11:19

    Bonjour Marlène

    une belle création ,belle dame au parc

    je suis pas en avance des soucis avec ordi

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 9 Février à 11:12

    Bonjour Marlène,

    belle création pour terminer la semaine,

    bons baisers

    6
    Vendredi 9 Février à 10:35

    En cette fin de semaine , 

    je te souhaite un Vendredi exceptionnel. 

    Que chaque heure qui passe te rapproche un peu plus de tes objectifs et te rapproche 

    des gens qui te sont chers.

     Que cette journée soit un pas de plus vers la réalisation de tes rêves.

    Bonne journée

    Gros bisous

    5
    Vendredi 9 Février à 09:22

    Bonjour ma douce

    Très jolie création!!

    Mauvaise nuit,c'est la pleine lune ,la vilaine!

    Aujourd'hui,je vais aller faire des courses ,les

    chats mangent plus que moi,j'espère que la pluie

    va nous laisser un peu de répit , je te souhaite

    une bonne fin de semaine et je te retrouve lundi..

    Bisous tendresse.tissia

     

     

    4
    Vendredi 9 Février à 08:59

    Bonjour Marlène 

    c'est avec la pluie que je passe sous ta jolie creation qui annonce le printemps , pour te souhaiter un très bon week-end  

    En te disant à  lundi je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    3
    Vendredi 9 Février à 07:01

    Coucou mon amie Marlène

    Sur tes magnifiques créas

    Une journée ne commence jamais sans un bon café !

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi hélas avec la pluie et le mistral !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Vendredi 9 Février à 07:00

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création qui nous amène au printemps. Je n'aime pas l'hiver mais il faut bien que les saisons se fassent.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père. Il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux.

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un bon week-end

    Gros bisous

            Florence        

    1
    Vendredi 9 Février à 02:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Voilà encore une très belle création. J'aime les balades dans le grand parc à Rambouillet, je ne m'en lasse pas. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :