• ♥ Amandine ♥

    ♥ Amandine ♥

    ♥  Amandine ♥ 

    ♥  Amandine ♥

    ♥  Amandine ♥


  • Commentaires

    18
    Jeudi 11 Avril à 18:28

    Coucou Marlène

    Surtout ne te fie pas à la dernière newsletter que j'ai envoyée, j'avais oublié de mettre le lien de l'accueil du blog.

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    17
    Jeudi 11 Avril à 16:51

    Bonjour Marlène, 

    Très jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle fin d'après midi, bisous Amitiés Stéphanie.

    16
    Jeudi 11 Avril à 14:19

    bonjour Marlène

    journée idéale pour balader comme dans ta créa, enfin le mistral nous a oubliés !! il fait très beau et bon

    bisous

    15
    Jeudi 11 Avril à 11:27

    Coucou Marlène

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Jeudi 11 Avril à 10:47

    bonjour Marlène

    une superbe création pour finir la semaine

    Amandine est tout mignonne et les oiseaux sont superbes

    j 'espère que tout va bien  ici un rayon de soleil

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous douceur a lundi avec plaisir **

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 11 Avril à 10:31

    Hej Marlene

    Magnifik krea!!

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    12
    Jeudi 11 Avril à 10:22

    Coucou Marlène

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Jeudi 11 Avril à 10:21
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Merci pour cette superbe création Amandine est toute jolie, j'espère que tu vas bien ?

    Pour moi c'est moyen je suis extrêmement fatiguée et mes douleurs persistent, enfin bref c'est la vie.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Jeudi 11 Avril à 10:11

    Bonjour  Marlène,

    elle est charmante cette jeune femme avec ses oiseaux..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Jeudi 11 Avril à 09:28

    Bonjour Marlène,

    Très jolie création

    Je te souhaite une belle journée,

    Bisous 

    8
    Jeudi 11 Avril à 09:14

    coucou ma ptite Marlène

    magnifique ta créa du jeudi avec Amandine

    oui, tu as raison, les douleurs passent vite heureusement !!

    j'ai posté des photos du mon jardin si tu veux voir 

    c'est l'apothéose en ce moment !! (dans ma rubrique "photos")

    Gégé travaille dans la chambre, il a enlevé la tapisserie

    et aujourd'hui il va peindre 

    ensuite tout remettre en ordre et il sera tranquille !

    moi j'ai mis en terre mon grenadier, il est bien taillé

    on verra ce que ça donne, j'adore les grenades !!

    le cerisier est tout petit, c'est un auto fertile, mais pour le moment

    ce coquin ne fait pas de cerise !!

    le vent est tombé et il re fait beau !! je vais pouvoir aller 

    promener Loulou cet après midi 

    je te souhaite une belle journée 

    prend bien soin de toi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Jeudi 11 Avril à 09:06

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie demoiselle

    Souriante, ma fille s'appelle Amandine

    j'aime bien les oiseaux

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 11 Avril à 08:45

    Très jolie 

    Bonjour Marlène 

    Bon jeudi 

    Ici chez nous du brouillard 

    Mais ça doit se lever cet après-midi 

    Super le week-end approche il devrait être bon 

    Tu as raison il faut en profiter 

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    Jeudi 11 Avril à 08:39

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour ce jeudi qui clôture ta semaine!

    Ciel gris et fraicheur ,ce matin ,les douleurs se réveillent,

    et la nuit a été courte ,a 3h je ne dormais pas ,je ferait une

    petite sieste cet après-midi...Grand jour ,on m'enlève mes fils,

    plus d'infirmière.J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 11 Avril à 08:29

    sublime créa

    Bonjour ma Marlène
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    3
    Jeudi 11 Avril à 08:23

    Belle créa Marlène 

     Tu as raison de profiter du beau temps 

    Chez nous , c'est une journée de pluie ! Il fera meilleur à partir de demain 

    Passe une bonne journée , et un bon weekend 

     On se retrouve lundi 

    Bisous

    2
    Jeudi 11 Avril à 06:25

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 04:43

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est superbe et Amandine très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :