• ♥ A la campagne ♥

    A  la campagne  

     

     

    « Les colères des amants sont comme les orages d’été,

    Qui ne font que rendre la campagne plus verte et plus belle. »

     De Madame Necker

     

    « le plus glorieux spectacle de l’univers ! Un lever de soleil

    Sur la campagne. »

     De Carol Boily


  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:34

     

    Buona Serata Amica mia dolce 

    Bellissima Creazione I Miei complimenti ...

    Il mio ... Adesso Che per PA

    Un augurare Voi Tutti Una

    "Felice S.Pasqua" e

    Attimi meravigliosi di Fronte ha Voi

    Pieni Giorni di vita e traboccanti,

    Amore e luce ......

    e canna Siamo lontani

    Sarai Semper

    Nel mio cuore una Venire sorriso.

    Per te ...

    Pioggia di Una Benedizioni

    Oceani e amore

    Dal mio cuore al Tuo ♥

    Baci Baci ♥ ♥ ♥ in Amicizia

     

     

     

    14
    chevrette 13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:15

    hier pas de campagne pour nous mais des processions de  ville jusqu'à une heure du matin, mais ils avaient prévu des chaises !!

    bisous

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:55

    et quand on voit le soleil se lever qu'est ce qu'on peut être heureux

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:30

    bravo pour la sélection du jour

    petit coucou pluvieux

    il pleut des cordes chez nous

    j'espère que tu vas bien

    bisouset très belle fin de journée

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:05

    coucou Marlène

     j'ai un privilège  de  voir   tes  créas  avant  les autre un régal

     la  froid   chauffage  qui  tourne  sa vas mieux  moins  froid  a la  maison

     vivement la  chaleur

     gros bisous mon amie 

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:44

    bonjour ma belle ,toujours de belles citations et toujours un beau soleil ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:17

    Bon mercredi

    Bonjour bon jeudi bien ensoleilé
    Dans ton univers je aisse mon petit com
    Comme chaque jour c'est un bonheur de venir te voir.

    La Vie est Beauté, admire-la elle est Béatitude, savoure-la
    Elle est un Rêve, fais-en une réalité
    Elle est un Défi, fais-lui face
    Et aussi un Devoir, accomplis-le
    Elle est un Jeu, joue-le elle est Précieuse, prends-en soin.
    Sur ces quelques mots je te souhaite une belle journée
    Je serai en pause à partir de demain je serai de retour lundi soir
    Joyeuses Pâques gros bisous la kikinette

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:57
    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:54

    Bonjour ma douce,

    Vert j'espère !

    La première citation, me fait rire, c'est vrai cela ?

    Les colères apportent de la souffrance je pense.

    Il vaut mieux rester zen !

    Je t'envoie du soleil, il est là, mais il ne réchauffe pas beaucoup
    Je t’envoie un panier rempli de tendresse et de doux bisous.

     

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:22

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Pleine de fraicheur ta composition ,

    et les moments passés à la campagne sont toujours des moments plein de plénitude !

    je te souhaite une agréable journée ma douce Marlène , profite de cette belle journée

    qui s'annonce encore ,

    je t'envoie toute mon amitié et un panier de gros bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour Marlène belle création ainsi que les citations qui décrivent les plaisirs de la campagne,quelques jours pour moi seulement j'aime la ville.

    bonne journée bisous monique

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:33

    Bonjour Marlène

    On retrouve dans la campagne le plaisir de la vie, l'oublie du vacarme des villes, la senteur des fleurs etc etc..

    Elle est bien décrite dans ta création qui est magnifique, tout en douceur

    amitiés

    Lysandra

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:16

    Bonjour Marlène très joli ta créa, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:49

    bonjour marlène
    c'est une belle création que tu nous a mis en ce jeudi ,moi qui aime la campagne
    fraîcheur matinale mais la météo nous annonce un changement de temps
    je te souhaite de passer  une bonne  journée
    gros bisous

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:41

    Bonjour Marlène !
    C'est une très jolie création que tu nous offres là en ce jeudi
    que je te souhaite magnifique!

    De belles citations comme nous les aimons !!! bisous !

    gifpaquespoussin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :