• ♥ Tendresse ♥

     ♥ Tendresse  ♥

    ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse ♥ 

    Les yeux de votre enfant

    Reflètent mille étoiles

    Font la nique aux nuages

    Des clins d’œil au soleil,

    Les yeux de votre enfant

    Sans détours vous dévoilent

    Une féerie d’images

    Un monde de merveilles

    ♥ Tendresse ♥

    La magie d’un regard

    Aux reflets désarmants,

    Est-il plus veau miroir

    Aux yeux d’une maman ?

    Si des larmes frémissent

    Implorantes esquisses,

    Donner-lui votre main

    Pour que sur elles glissent

    Les perles de chagrin.

    Michèle Vivien  


  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:49

    le regard est une chose très importante

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlene,
    Une belle création comme toujours. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:34

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:52

    Bonjour Marlène oh la belle tendresse que tu nous offres là ! merci ! bon jeudi bisous !

    Oh voilà des nuages quel dommage !!!

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:52

    rien n'est plus pure que le regard d'un enfant, à nous la responsabilité de lui faire conserver sa candeur naturelle

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:33

    Bonjour Marlène

    beaucoup de tendresse et de douceur dans cette création, j'aime énormément

    que de plus beau qu'un enfant!

    c'est sous un soleil voilé que je vais aller faire une petite balade

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:25
    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:24

    Trop mimi ta créa !


    La tendresse c'est aussi beau que l'amour.


    La tendresse d'une maman pour son enfant, c'est ce qu'il y a de plus beau !


    Magnifique créa.


    Je suis contente, ce n'est rien de grave, ça arrive !


    On veut faire trop de choses.


    Profite bien de la famille.


    Je t'envoie un nuage se doux bisous.

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:21

    Bonjour Marlène

    Tu n'as pas à me demander pardon parce que tu ne pourras pas repasser aujourd'hui. Tu as de la famille, reste avec ta famille, c'est bien d'être en famille j'adore ça !!! Tu sais que tu n'as aucune obligation de passer tous les jours sur mon blog, tu le fais quand tu peux et quand tu en as envie. Mais c'est très gentil de ta part

    Je te souhaite une bonne journée en famille

    Gros bisous

    @lain

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:41

    Bonjour ma douce Marlène

    beaucoup de tendresse dans la création

    passe une très belle journée en Famille

    le soleil présent avec du vent dans le sud

    mille bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:20

    Bonjour Hélène,

    très jolie création pour accompagner ces vers sur le regard d'un enfant

    Le soleil brille dans un ciel bleu azur ce matin, il fait 24°..

    Bonne journée, gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:19

    Bonjour, quelle douceur, une excellente journée, bisous, caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :