• Première neige

    ♥ Première neige ♥

    Première neige

    Première neige

    La première neige

    Hier soir, je voyais le gazon 

    Ce matin, ce n'est plus la saison

    Il tombe de jolis flocons blancs

    L'hiver arrive, il était grand temps§

    Première neige

    Les feuilles d'automne ont disparu,

    On n'aperçoit même plus la rue

    Et on dirait qu'on a effacé

    Tous les toits des maisons du quartier.

    Première neige

    Je vais vite enfiler mon manteau,

    Mes moufles, mes bottes et mon chapeau

    Pour profiter de chaque seconde

    Avant que cette neige ne fonde.

    Inconnu

    Première neige


  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:31

    amour

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe ta création d'hiver! Depuis hier soir et aujourd'hui il a tombé 35 cm. de neige....Je te souhaite une belle journée pour la St-Valentin accompagné d'un agréable week-end. Je te remercie pour ton amitié! Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:44

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Bonjour bon mercredi
    L'amitié est une douceur,
    L'espoir d'un peu de bonheur.
    Au fil du temps, l'amitié est
    Dans le jardin d'un coeur
    Arrosée chaque jour de tendresse,
    Toujours réchauffée par un sourire,
    Bonne journée tendres bisous de kikinette

    Le 14 Février

    C'est la St Valentin on peut dire "je t'aime"

     A tous ceux qu'on aime par amitié ou par amour

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:43

    Bonjour douce Marlène

    Je ne sais pas quel temps tu as mais ici c'est du soleil, par contre la température est encore bien fraîche.

    Encore une belle création, tu es très productive dans tes œuvres qui sont toutes aussi belles.

    Este ce que tu as réussi à écouter les 5 titres que je t'avais envoyés ?

    Tiens moi au courant s'il te plaît, je vais appeler le copain guitariste pour lui demander qu'il m'envoie les originaux des bandes.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:02

    bonjour Marlène

    trop mignon ce petit chien que tu as ajouté, lui aussi est bien protégé !! ici les chiens sont épuisés dans la journée par la chaleur, ils creusent dans le sable pour trouver la fraicheur !!

    bisous

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:21

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création hivernale, elle est sublime !

    Superbe aussi ce poème !

    Merci d'avoir mis mon nouveau blog dans tes liens smile

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:53

    Bonjour ma douce Marlène 

    Jolie ta création , mais bien que je trouve les paysages très beau sous la neige j'espère que nous n'en aurons plus ! aujourd'hui il fait soleil, bien que ce matin nous ayons 0° , mais je préfère ça à la pluie !

    Je suis encore très fatiguée ce matin , à 3 heures du matin je ne dormais encore pas ! et si tu  savais le cirque que je fais ......je me lève , vais boire un verre de lait , me mets devant l'ordi joue au carte , je ne tiens pas en place , jusqu'à que n'en pouvant plus je m’effondre , et pourquoi je me le demande .....pas de soucis particulier  , rien , impensable , aussi la journée je suis bonne à rien !!  je vais chez le médecin vendredi ,  que va-t-il me dire ? il veut me donner des anti-dépresseur , j'en veux pas , j'estime que je  ne suis pas dépressive !

    Je te souhaite  une bonne journée ma petite Marlène , que j'accompagne de plein d'affectueux bisous 

    A demain ma douce amie 

    Hélène

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:32

    Bonjour ma douce,

    J'espère que ton bras te fait moins souffrir aujourd'hui.

    Magnifique créa et très beau poème.

    Ici le temps est froid et très brumeux ce matin, nous devrions avoir un

    peu de soleil dans l'après-midi.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:21

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur la neige..

    Chez nous, le soleil brille il fait 7° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:11

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    ici soleil mais froid

    belle ta creation d'hiver et oui c'est encore l'hiver

    et ton texte aussi superbe page ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:48

    que c'est beau ma douce !!!! 

    c'est un plaisir de voir cette créa avec de la neige  mais je suis bien contente de ne pas en avoir   lol

    aujourd'hui , j'espère avoir une journée plus calme , je n'ai même plus le temps de créer   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:50

    comme elle est belle ta création ma douce Marlène

    Une température  idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:20

    Bonsoir Marlène !

    Pas de neige ici, hier matin c'était brouillard et à midi grand soleil pour un après-midi divin de Printemps... pourvu que çà dure mais on peut rêver ! Bisous !

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 01:45
    Bonjour Marlène ici nous n'avons pas ce plaisir, il faut aller dans le nord de la Chine Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :