• Fleur de Clivia

    ♥ fleur de clivia ♥

    Fleur de Clivia

    Fleur de Clivia


  • Commentaires

    14
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:19

    Bonsoir ma Marlène

    Tu as réuni tous les ingrédients pour réaliser cette petite merveille, une belle réussite, dont je suis fan!
    J'ai pu voir que tu étais toujours entre les mains des kinés et que le chemin de la guérison n'a pas encore marqué le mot Fin!!! Comme pour tout, il faut laisser le temps au temps.... Les températures semblent vouloir remonter... j'espère que cela aidera à ta guérison!!!
    Bonne soirée ma douce Marlène, plein de gros bisous et toute ma tendresse!

    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:07

    Bonsoir Marlène

    Une magnifique création avec un jolie fond et masque

     La robe qui ressort bien avec la couleur autour

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    12
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:07

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !

    moi aussi je suis en retard du vois !!

    ce matin les courses, tout en se baladant

    on prend la vie calmement !

    demain matin on montera au village car il y a 

    le marché, on fera un petit tour pour balader

    ensuite notre fils vient manger avec nous

    il fait encore super beau chez nous

    pas moyen qu'il pleuve, alors, vive le tuyau !!

    ça coute cher, mais au moins mes fleurs sont contentes

    il fait bon passer près du lilas, il embaume !!

    et mes petites roses aussi, quel parfum !!

    il fait toujours un beau soleil et toujours du vent

    ici on ne manque pas de soleil !!

    si tu pouvais m'envoyer un peu de pluie, ce serait cool !!

    mais on ne peut pas, hélas, nous gardons chacun le temps

    que nous avons selon notre région !

    bon après midi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:56

    super de te revenir sur ton si joli blog

    avec toujours de magnifiques poèmes

     Un gros bisou ma belle

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:01

    Le Clivia est une plante superbe avec ses fleurs oranges et j'aime beaucoup..

    cela fait longtemps que je n'en ai pas vu...Merci pour cette création toute en douceur et couleur qui font du bien.Pardonne mon retard pour écrire,il y avait tellement de stress chez nous que je n'étais pas très bien.L'Opération c'est bien passée pour mon Frère..Oups comme c'est difficile d'attendre des nouvelles..C'est si long ce genre de choses..Nous sommes tous contents que ce moment soit passé.J'étais en état de stress terrible et je n'arrivais pas à me corriger..du coup j'ai eu une hausse de tension importante ,ce qui n'est pas bon pour mes entécédents...Il va se remettre tout doucement,bien entendu c'est toujours long,mais il se reposera et reprendra de bonnes énergies.Et toi ma Douce...toujours chez le kiné?..que c'est long tout ça,c'est si pénible la souffrance.Il faut garder courage...Dés que le beau temps reviendra tu pourras te reposer un peu dans ton jardin de roses...quels agréables parfums tu vas avoir pour te remettre de tes soucis de santé.Ma Douce Amie mon Coeur est avec toi..Je dépose un bouquet de bisous tendresse.Merci pour tes visites et tes mots si gentils,c'est vraiment adorable de t'avoir pour Amie.

    A bien vite...

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:40

    Bonjour Hélène,

    cette création est splendide..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:37

    Coucou Marlene

    Fort belle cretion et une fleur insolite

      je t'embrasse-ton amie Eugei

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:16

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Le soleil commence à se lever ont prévois  23°

    passe une bonne journée

    avec des bons moment

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:00

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création en rouge

    jolie dame et belle robe

    et jolies fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:34

    Bonjour ma douce

    Wouahhhhhhh,magnifique création,j'adore!!

    La journée commence avec un timide

    soleil ,on commence a manquer de vitamines,

    j'ai mal partout ,mes vieux os ont besoin de chaleur..

    Je te souhaite une bonne journée ,pour moi,

    quelques courses a faire..Bisous tendresse...

    Tissia

     

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:20

    Coucou Marlène,

    très bel assortiment de teintes,bel intérieur,belles fleurs,tout pour faire une jolie créa comme tu sais si bien les faire.

    Bravo à toi.Bon mardi

    Gros bisous YOLI

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:50

    bonjour Marlène

    voila encore une jolie création

    la dame a une belle robe

    et ce bouquet est magnifique

    j 'espère que tu vas bien

    ici un temps maussade

    passe une belle journée

    bisous bisous a demain

    ** lisia **

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:41

    Bonjour Marlene

    tres belle fleurs et très belle création ,ce rouge est beau 

    Moi ca va a peut pres ,hormis cette d atigue qui persiste ,je pense qu'il faut que je me fasse une raison ,je ne ferai plus ce que je faisais avant , mais ça  j'ai du mal .....a accepter ....

    Beaucoup de vent encore aujourd'hui ,penible avec le pollens 

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein de gros bisous Hélène 

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Tiens je ne connais pas cette jolie fleur. Ta créa est vraiment superbe, merci. Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :