• Bonne saint Valentin

    ♥ Bonne saint Valentin ♥

    Bonne saint Valentin

    Bonne saint Valentin

    "Tant que ton bonheur ne sera jamais assuré,

    je veux vivre."

    Bonne saint Valentin

    " Je veille au matin aux songes de tes nuit, 

    J'y souffle l'amour sur les jours de ta vie."

    citation de Maxalexis

    Bonne saint Valentin


  • Commentaires

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 22:57

    Coucou ma  douce amie de  France ..
    La Saint Valentin se fêter tous les jours pour  moi .
    Depuis que Jacques n'est plus ,le  silence est le roi ,
    A l’école de la vie retenons le  meilleur ,
    qu'une sincère amitié , nous comble  de  bonheur .
    Je t'embrasse  ma petite Marlène ..
    Nicole

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:12

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , à part du ménage ce matin , pas fait grand chose l'après-midi , journée bien ensoleillée mais gelée le matin , bonne soirée , bisous

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:30

    superbe belle créa !!! j'aime beaucoup ces coeurs !!! 

    une vraie beauté

    encore une fête qui passe !!!! la prochaine sera le printemps ..; ou Pâques !! je ne sais plus 

    en tout cas , on a toujours des occasions de créer

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:29

    Coucou Marlène 

    Très belle ta créa

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:38

    bonjour ma Marlène ta création pour la St Valentin est très belle  ainsi que le texte  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne St Valentin et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:20

    la st valentin c'est tous les jours
    que l'on peut prouver son amour
    sauf quand on n'a plu sa valentine ni son valentin
    nous avons tous les deux en commun ce destin
    alors je te souhaite une journée lumineuse
    pour qu'elle soit a ton coeur heureuse
    je t'embrasse
    VL/Claude

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:28

    Bonjour Marlène.

    Jolie création et joli texte aussi.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:13

    Bonjour Douce Marlène,

    Magnifique création, avec deux très belles citations.

    Bah moi, je ne suis pas en avance, alors je n'ai pas encore fait de créa,

    peut-être dans la journée.

    Le temps est froid mais ensoleillé ici, c'est parfait.

     Bonne Saint Valentin.

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:30

    Bonjour douce Marlène

    Il fait froid ce matin, il a gelé, mais le ciel est d'un beau bleu et le soleil est présent !

    Je vois que tu es comme moi, je n'ai presque rien fait dans mon jardin et j'ai des tailles et du nettoyage. Il y a du travail pour quelques jours, mais ça va me faire prendre l'air, ça fait du bien.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Marlene oh c'est beau ta creation

    tu as raison on a pas besoin de ça pour penser à eux

    beau les mots aussi

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:41

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour la Saint Valentin..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:27

    Bonjour Ma douce Marlène 

    Jolie création pour la St Valentin , oui Rosy a raison c'est devenue une fête commerciale comme beaucoup d'ailleurs , c'est ce que mon mari disait aussi! il est vrai qu'il n'avait pas besoin de ce jour pour m'offrir des fleurs !! il s'avait que je les adorais 

    Je vais te souhaiter un bon repos ma petite Marlène , tu as raison économise ton bras, le repos rien de tel , est ce que tu sens de l'amélioration au moins ? 

    Le week-end s'annonce beau d'après la météo et même si le matin il fait froid , le soleil brille la journée c'est plus agréable , mes enfants rentrent de Guadeloupe lundi , j'ai eu ma belle-fille hier au tél qui après un mois et demi passé la bas elle est  contente de retrouver sa maison , ce que je pense fortement 

    A lundi ma douce amie , je t'expédie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:19

    coucou ma douce Marlène

    vraiment superbe ta création

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:30

    Bon ben c'est un magnifique billet voila voila hihi !

    Bisous !

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:30
    Bonjour Marlène repose toi bien Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :