• ♥ Vue sur la mer ♥

    ♥ Vue sur la mer ♥

    ♥ Vue sur la mer ♥

    ♥ Vue sur la mer ♥


  • Commentaires

    21
    Lundi 5 Février à 21:09

    ☘Coucou bonsoir☘ Marlène
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 3 Février à 19:01

    ☘Bonsoir☘ Marlène
    Merci pour tes visites sur mon blog
    Et je viens à mon tour
    Te souhaiter une @gréable soirée
    Passe aussi une belle et douce nuit
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 3 Février à 18:32

    Coucou ma douce

    Un petit tour chez toi ,tu doit t'ennuyer

    si ça ne fonctionne pas!!!temps pourri,aujourd'hui!!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !!!

    Gros bisous tendresse..Tissia

    18
    Samedi 3 Février à 16:50

    bon week end

    bisous

    17
    Samedi 3 Février à 09:44

    Bonjour Marlène.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    16
    Samedi 3 Février à 07:04

    Bonjour mon amie Marlène

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    15
    Vendredi 2 Février à 14:59

    Bonjour Marlène

    Waouh une merveille j'adore je masque en forme de cœur et ce fond et les couleurs mélanger de vert et orange qui va superbe bien avec ta création

    Je vient te souhaiter une douce journée

    Ainsi un bon week-end,aujourd'hui c'est la chandeleur

    J'ai fait déjà ma pâte a crêpe pour se soir

    Gros bisous

    14
    Vendredi 2 Février à 14:19

    très belle créa

    Bonjour, mon passage dans ton beau monde☘️
    J'espère que tu vas bien ?
    Temps doux mais, on ne se découvre pas pour sortir
     On est encore en hiver☃️
    Passe une @gréable journée et un bon week-end
    Gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    13
    Vendredi 2 Février à 14:13

    Bonjour Marlène. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    12
    Vendredi 2 Février à 13:34

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    trop belle  ta  crea  merci  j aime bien

    ca  va  je  vais  bien

    j espere  que  tu  va bien

    bonne  journee

    bon  week end

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Vendredi 2 Février à 12:05

    Coucou ma ptite Marlène

    oh quelle bonne surprise de te trouver sur mon blog !!

    trop contente !! merci !!

    une créa magnifique en ce vendredi !

    chez nous grand beau temps, soleil et ciel bleu 

    pas de vent pour le moment

    je vais aller faire ma séance à 14 h chez le kiné

    ça commence à aller vraiment mieux !! je suis contente !

    ce weekend rien de prévu, on va rester là tous les deux 

    s'il fait beau, une petite balade 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et on se retrouve lundi avec grand plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Vendredi 2 Février à 11:48

    Bonjour ma belle

    Elle est bien belle cette créa !

    J'espère que tu vas bien avec ce temps doux et humide ?

    Moi cela me fatigue et les douleurs que le

    kiné n'arrive pas à me calmer et si je force sur

    la morphine je n'arrête pas de somnoler...

    c'est un cercle vicieux.

    Cette après midi je vais essayer

    d'aller à une dégustation de crêpes au village,

    ça me changera un peu les idées.

    Passe une bonne journée et un bon Week-end.

    Gros bisous de Marie

     

     

    9
    Vendredi 2 Février à 11:09

    Bonjour Marlène,

    une jolie création montrant la mer pour terminer cette semaine.

    Bon weekend, bons baisers

    8
    Vendredi 2 Février à 10:15

    Godmorgon Marlene

    Mycket vackert och elegant!!

    Här i Sverige har vi ingen speciell pannkaks dag. Men vi har en Våffeldag som infaller den 25 mars.

    Då var det fredag igen och jag får se vad den här helgen kommer att bjuda på.

    Ute är det grått och under dagen ska det bli regn och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en fin fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Vendredi 2 Février à 09:36

    exquise ta créa

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon vendredi veille du weekend
     J'espère que tu vas bien
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    6
    Vendredi 2 Février à 09:35

    Re coucou Marlène,

    très belle vue sur la mer,un beau coucher du soleil,ça sent les vacances !!!

    Bon repos et à lundi.

    Gros bisous de YOLI

    5
    Vendredi 2 Février à 09:09

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création

    jolie dame et la mer

    et belles les couleurs

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 2 Février à 09:09

    Bonjour ma douce

    Superbe création avec un beau mariage de couleurs!

    Ce matin ,on se réveille dans le brouillard

    et il s'épaissit de plus en plus ,j'espère que

    ça va se lever d'ici midi ,que j'aille faire mes

    courses.A part ça ,je te souhaite une bonne

    fin de semaine ..Bisous tendresse.tissia♥

     

    3
    Vendredi 2 Février à 08:46

    Bonjour Marlène 

    Mon petit passage sous ta belle création ,aux couleurs coucher

    de soleil ,magnifique , je te souhaite un très bon week-end, qui je pense va etre doux 

    Avec toute mon amitiés plein de bisous 

    a lundi Hélène

     

    2
    Vendredi 2 Février à 07:16

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche je ne sors pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 2 Février à 07:10

    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie Marlène

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :