• Voyage à paris

    ♥ Voyage à Paris  ♥

    Voyage à Paris

     Voyage à paris

    Voyage à Paris

    Ah ! la charmante chose

    Quitter un pays morose

    Pour Paris, Paris joli qu’un jour

    Dut créer l’Amour

    Ah ! la charmante chose

    Quitter un pays morose

    Pour Paris

    Guillaume Apollinaire

    Voyage à paris


  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:54

    Bonsoir Marlène,

    Pauvre Guillaume Apollinaire, si il voyait Paris aujourd'hui ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 15:49

    bonjour ma Marlène ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:44

    Bonjour ma douce Marlène 

    Voir Paris !! en ce moment c'est la bonne époque 

    la capitale est en partie vide de ses occupants 

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:47

    hello Marlène 

    j'irai bien avec elle à Paris mai elle est d'un chic à couper le souffle ... je vais d'abord devoir m'acheter quelque chose à me mettre sur le dos 

    superbe créa 

    la journée promet encore d'être chaude   pffff et toujours pas de pluie 

    A 10 km de chez nous , il a plu hier mai chez nous ... JAMAIS

    il fait déjà 29° , ça promet 

    je me suis dépêchée de faire mon repassage avant la grosse chaleur   lol 

    bonne journée 

    bisous 

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 06:17

    coucou ma douce Marlène

    Voilà pour moi c'est la fin de la semaine...

    le Vendredi beaucoup de chose à faire courses ext....

    donc ont se dit à Lundi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :