• ♥ Vivre avec les fleurs ♥

    ♥ Vivre avec les fleurs  ♥

    ♥ Vivre avec les fleurs ♥

    ♥ Vivre avec les fleurs ♥♥ Vivre avec les fleurs ♥♥ Vivre avec les fleurs ♥♥ Vivre avec les fleurs ♥

    VIVRE AVEC LES FLEURS

     
    J’écoute vivre les fleurs,
     Celles d’ici où bien d’ailleurs,
     Chacune berce mon cœur,
     D’un enivrant bonheur.
     Tous les parfums inondent le ciel,
     d’une chaste odeur de miel.
     Dans l’azur elles éclosent,
     Toutes en chœur avec les roses.
     Toutes sont filles de lumière, 
     Dans le ciel où sur la terre.
     Sous le soleil les voilà frivoles,
     Ici et là un pétale vole.
     C’est des flèches d’or et de flammes,
     Charmeuses au cœur de l’âme.
     Oh ! Fleur de votre beauté que j’aime,
     Mes yeux émerveillés de vous : des diadèmes,
     Sans repos, sans sommeil, de jour comme de nuit,
     Rêvent, de vos jardins merveilleux : le paradis

    ClaudeB


  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:52

    Bonsoir Marlène,

    On ne peut vivre sans fleurs, elles embellissent la vie ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    bon dimanche

    12
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:50

    bonjour, voilà les iris en fleurs ainsi que les rosiers, ça éclate de partout !!

    quel est ce logiciel dont tu parles, moins évident que movie maker??

    bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:46

    Bonjour Marlène .

    Juste une petite visite avant de partir profiter de ce beau temps , pour te souhaiter une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    XGhm4v30VMU6lpAIIhcoor3tb0

    10
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:13

    Bonjour Marlène !

     

    Je vois que ClaudeB avait le poème adéquat et au bon moment !

    Le mien est toujours en cours !.....Mais j' y arriverai !

    Pour moi la plus belle fleur c'est la Brunette qui est au milieu de ta Création !

     

    Gros Bisous Marlène !

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 15:11

    Bonjour Marlène , oui quelle belle poésie et aussi Création ! .

    Bon week end ensoleillé à toi , bisous , escapade , 

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:29

    Bonjour Marlène
    trop beau ce poème et quelle jolie création fleurie et printanière
    Le temps ensoleillé pour cette fin de semaine ,mais les matinées sont bien fraîche
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:27

    bonjour, elles sont là pour nous donner aussi de la couleur lorsque le temps est triste, mais en ce moment c'est que du beau temps

    bisous et bon weekend

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:13

    Bonjour Marlène .

    C'est avec une belle journée qui commence et du beau temps annoncé  que je te souhaite un bon week end .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    bbKMhjqzIoxQBZW4bCuE9TMBQ4300x425

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:28
    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:27
    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:26

    Je t'envoie les chansons, après j’oublie !

    Prends soin de toi.

    Il va faire très calme sur la blogosphère, ce sont les vacances !

     

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:25

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Quel beau billet, le poème est magique comme ta créa, c'est beau ce jaune.

    Il va bien avec cette journée, il fera très beau.

    Un bon week-end, ça va remonter le moral des troupes !

    Hop, ce sont les corvées, mais avant je passe te souhaiter un merveilleux week-end.

    De doux bisous s'envolent vers toi.♥

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:21

    c'est un très beau texte sans oublier ta créa qui se met aux couleurs du printemps , c'est magnifique

    je te souhaite un bon week-end 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :