• Une rose

    ♥ Une rose  ♥

    Une rose

     Une rose

    Une rose

    C'est peu de chose, 

    Quand sur le cœur elle se pose

    Des milliers de fleur en osmose

    Chantent en chœur la mélodie des roses.

    L'horizon séduit en devient tout de rose, 

    L'univers écrit une douce prose,

    c'est le triomphe de l'amour: overdose

    Victime de cette belle virtuose: la rose.

    Elle n'est pas encore éclose,

    Mais déjà mon cœur ose,

    Rêver d'un jardin en apothéose,

    Avec des milliers de roses,

    Les âmes se métamorphosent, 

    Chantent et jouent les virtuoses,

    Le ciel s'embrase sous le parfum des roses.

    c'est peu de chose, une rose.

    ClaudeB

    Une rose


  • Commentaires

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 11:29

    Bonjour ma douce Marlène,

    Je suis toujours époustouflée par tes superbes créations avec leurs

    jolis poèmes.

    Je vais bien, merci. Mais je viens moins sur l'ordi.

    Passe un excellent week-end,

    gros bisous.

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:43

    Bonsoir Marlène,

    Un bien beau poème sur la reine des fleurs !! Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    8
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:27

    bonjour Marlene tu vas bien ce matin

    le soleil est bien la il va faire chaud

    belle ta création toute douce, beau ce texte aussi

    belle journée et bon week-end

    je me pose

    gros bisous Elyci

    7
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:05

    Bonjour marlène

    Magnifique création pleine de douceur..
    Temps tristounet ,ce matin ,le ciel
    est gris..Je te souhaite un bon jeudi ,
    ce seras coiffeur pour moi...Bisous.
                      Tissia

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:45

    bonjour Marlène

    on a droit à une belle 2e floraison de roses...levée très tôt ce matin pour tout organiser !! bisous et bon weekend

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:15

    bonjour Marlène 

    quel beau texte et tu le mets en valeur grâce à ta créa qui est superbe

    le temps est supportable , c'est agréable

    je profite des vacances et de mes petits-enfants ... et ce n'est pas fini!!!lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:27

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour illustrer ce poème sur la rose..

    Bonne pause, à lundi, gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:17

    bonjour ma Marlène merci pour ton souhait d'anniversaire pour ma petite fille Louna non c'est pas tard c'étais hier  ta création est magnifique ainsi que le poème sur la Rose une fleur que j'aime j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:45

    coucou ma douce Marlène

    elle est magnifique ta création

    La chaleur est de nouveau présente restons à l'ombre

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 01:08
    Bonjour Marlène un fort beau poème, sur la fleur préférée de ma femme Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :