• ♥ Un p’tit café ♥

    ♥ Un p’tit café ♥

    ♥ Un p’tit café ♥

    Le café fait partie de notre quotidien et est donc sujet à de nombreuses citations et autre proverbes florilège.

     ♥ Un p’tit café ♥

    «  le café fort me ressuscite. Il m’apporte une chaleur, une énergie singulière,

    une douleur qui n’est pas sans plaisir. J’aime mieux alors souffrir que de ne pas souffrir. »

     Winston Churchill 


  • Commentaires

    23
    Mardi 24 Février 2015 à 22:54

    bonsoir ma belle ,pas de café pour moi,encore une belle journée entre soleil et grisaille et du vent ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    22
    Mardi 24 Février 2015 à 20:30

    Bonne journée à toi Marlène

    et  bisous

    Nathie 

    21
    Mardi 24 Février 2015 à 17:39

    pour moi pas de petit café mais un bon thé cela m'ira mieux je n'aime pas le café

    20
    Mardi 24 Février 2015 à 17:07

    coucou Marlène, aujourd'hui nous avons acheté du thon ( 5 euros le kg)puis nous l'avons apporté à des connaissances, ce monsieur avait un restaurant gastronomique à Nantes, aussi il nous a cuisiné le poisson de 5 façons, ce fut un délicieux repas !! Ils sont là pour 6 mois.

    Bisous

    19
    Mardi 24 Février 2015 à 16:08

    coucou Marlène

     j'ai eu ma  veto au  tél

      elle  a  ma dit  si elle mange  des croquettes  chaton c'est bon 

     même  si  elle mange   très peux  juste a  surveiller

     ses  yeux  et   voir  si  elle mange  tous les jours 

    le  jours ou  ses  yeux devienne  jaune  ou si elle  s'alimente

     plus  la  c'est  la fin 

    mais je n'y pense pas  

    pour l'instant elle  est  avec nous 

     j'ai  assez pleurer  quand  j'ai su  

    mais si  elle part  je ne  sais pas  comment je  vais être  

     je  n'en prend plus après je souffre  trop

     la on a  eu de la pluie et ap  grêle 

     il  fait froid  bonne  journée de gros bisous mon amie

     

     

    18
    Mardi 24 Février 2015 à 15:19

    Bonjour chère amie Marlène .

    J'espère que tu vas bien en ce Mardi après midi .

    Moi , ça va et je prend un moment pour te rendre visite .

    Avec mon Mari , nous allons acheter le carrelage pour terminer notre couloir .

    Je te souhaite un bonne fin de journée .

    Grosse bise .

     Maria .

    BIBZQtY59ZYyox3Phv2ORyBv0o600x890

    17
    Mardi 24 Février 2015 à 14:17

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Bonjour bon mardi
    A la Banque de l'Amitié
    J'ai ouvert un compte avec ton pseudo
    Et j'ai déposé des millions de bisous
    Tu peux les retirer quand tu veux.
    Et autant que tu en veux
    Y'a pas de taxes, ni de plus valu (sourire)
    Bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    16
    Mardi 24 Février 2015 à 13:43

    Bonjour marlène
    un petit café le matin c'est conviviable
    j’aime beaucoup le café et toi?
    Temps mitigé aujourd’hui ,c’est le commencement des giboulées de mars
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 13:04

    coucou ma tite marlene!!!!

    moi,j'en ai tellement bu du cafe,en travaillant

    que la je ne peu plus le boire!!lol

    le temps est pouri,pour changer un peu!!

    je t'envois un mp!!!

    gros bisous

    14
    Mardi 24 Février 2015 à 12:00

    J'arrive Marlène boire ce bon Nectar avec Toi et tes Amies..

    Ta création est une belle invitation reçu avec plaisir..

    Notre beau soleil me fait un joli clin d'oeil,mais ce n'est qu'apparence...

    nous aurons aussi la pluie...soyons patient.

    Je te souhaite une belle journée Petite Fleur.Doux Bisous.Merci*

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 11:42

    Un café si gentiment offert
    Ne peut que rendre heureux le palais de l'éther
    Je ne refuse jamais quand il a le parfum de la beauté
    Tu es plus que cela de ton bleu étoilé
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 09:49

    Bonjour Marlène,

    Oui je veux bien un petit café, le café de l'amitié. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 09:44

    Coucou ma tite fleur des montagnes,

    Bâ tu rigoles je ne t'en veux pas de passer en retard, et même si tu ne passais de quelque temps non plus. Chui pas comme ça moa hi hi !

    Merci pour ce joli café que tu proposes...

    J'espère que tu auras eu moins de mal à te réveiller
    ce matin, que moi. Ici toujours humidité et pas chaud.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Pour se réchauffer le cœur, une belle vidéo que vont
    apprécier les amoureux des animaux.
    Un peu difficile à regarder au début mais chaleur et tendresse
    ensuite.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=V1b7ksPaJ5E

    Comme ce je suis un peu pressée, je ne reste pas.
    Mais tu reste dans mes pensées pour la journée que
    d'ailleurs je te souhaite très belle.
    Un café va me faire du bien aujourd'hui, donc j'accepte avec joie
    pour me tenir en forme. Hi Hi ! Merci.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 09:38

    Bonjour Marlène, merci pour ce petit café matinal, je prendrai un déca...

    Le soleil brille déjà ce matin, il fait 9°... Tantôt il y aura environ 13°

    Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 09:09

    Bonjour ma douce Marlène

    J'arrive avec plaisir prendre un petit café avec toi pour bien commencer la journée!

    J'espère que tu as passé une bonne nuit

    ce matin nous avons un petit rayon de soleil , mais va t-il tenir la journée !!

    En attendant je souhaite qu'elle soit pour toi douce et tranquille

    Je t'envoie d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 09:05

    Bonjour ma douce Marlène

    merci pour ton petit café

    belle création

    le vent souffle fort aujourd'hui mais le soleil et la

    prend soin de toi

    bisous avec toute mon amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 08:59

    Bonjour Marlène .
    Déjà , merci pour toutes tes visites .
    J'ai réussi a remédier au problème de mon blog .
    Pour une fois , ça n'était pas du a Eklablog , mais a l'installation d'une image qui m'a envoyé une mauvaise pub .
    J'ai du passer par un autre blog pour l'effacer .
    Maintenant tout va bien .
    Je te souhaite une belle journée avec un bisou .

    laye01

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 08:51
    5
    Mardi 24 Février 2015 à 08:50

    Bonjour ma douce,


    J'aime le café le matin, puis de la journée c'est du thé vert.


    Ta jolie créa donne envie de reprendre une tasse, merci pou ton délicieux café.


    Passe une belle et douce journée, que cette journée ne soit que du bonheur.


    Je te dépose un panier de doux bisous.

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 08:28

    Bonjour Marlène 

    Comme d'habitude ! toujours en retard pour venir te faire mon petit coucou d'amitié !je vais bien ! sinon que le soleil me manque ! cela joue sur mon moral ! aujourd'hui le temps est entre deux ! beaucoup de nuages  un peu de ciel bleu ! peut être aurons nous la chance d'apercevoir le soleil . Vivement le printemps et les fleurs !  J'ai en face de mes fenêtres deux énormes et magnifiques Marronniers  des centenaires ! ils viennent de les tailler ! il ne reste que le tronc  les branches sont courtes ! ils sont affreux ! j'espère qu'ils vont redevenir comme avant très majestueux !  je suis triste en les regardant tous les jours . Je prendrais bien un petit café avec toi  (lol) ! passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 08:17

    Bonjour Marlène

    Oh!! tres jolie création

    Merci pour le ptit café, cela va m'aider a me réveiller, celui ci servi dans une jolie tasse en porcelaine que tu auras peinte toi même cela doit être un vrai régal.

    bonne journée Marlène

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 07:40

    Bonjour Amie Marlène jolie créa mais pour moi ce ne sera qu'un thé !!! 

    doux mardi bisous                                25

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 05:29

    Ma drogue matinale...

    Cela une bonne heure que je suis debout et je dois être à mon 4ème café...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :