• ♥ Tristesse♥

    Tristesse 

     

    «  La vie c’est des étapes…la plus douce c’est l’amour…

    La plus dure c’est la séparation…La plus pénible c’est

    les adieux….La plus belle c’est les retrouvailles. »


  • Commentaires

    20
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:57

    C'est superbe ! Gros bisous Marlène !!!

    19
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:17

    bonsoir ma belle ,merci pour ce partage et  très joli texte,beau soleil aujourd'hui et idem demain ,bonne soirée ,bisous

    18
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:51

    les retrouvailles sont de purs moments de bonheur

    ta créa est très belle ma douce

    j'aime

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    17
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:19

    les retrouvailles peuvent être longues à arriver aussi

    16
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:26

    bonjour ma chère petite Marlène, comme tu le constates je me fais rare, mais je viens te faire un petit coucou, déjà pour te dire que ta créa est superbe et que ce texte est magnifique, mais je n'aime pas la tristesse, même quand je suis triste (hihihi). J'ai lu que tu devais passer des analyses, j'espère que ce n'est pas grave, et que tu vas bien. Je te fais de gros bisous, et je reviendrais de temps en temps te voir,mais cela va être difficile, car ma petite marmaille revient (avec les parents cette fois) pendant 3 semaines, y va y avoir du boulot, j'espère que je ne vais pas craquer (rire). Je te fais de gros bisous ma douce amie,

    15
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:53

     

     Bonjour du mercredi
    Un temps pourri mais voilà on fait avec

    Août arrive et on aura le reste de l'été

    L'amitié c'est une écoute
     L'amitié elle peut tout partager
    Sans heureusement tout mélanger
    Elle ne juge pas et ne condamne
    Elle sait prendre soin des âmes
    Toujours présente et disponible
    Elle atténue les moments pénibles
    L'être humain qui est privé d'amitié
    Et comme une âme seule sans héritiers
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous de la kikinette

    14
    chevrette 13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:36

    bonjour Marlène, tristesse du ciel sans doute, ici grand bleu avec du vent évidemment. Un peu coincée aujourd'hui alors tout est au ralenti !! tu me diras pour les analyses. On va aller voir la fille de notre amie, opérée urgence appendicite mais enceinte de 6 mois !!!! ça aussi ce n'est pas gai

    bisous

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:09

    Bonjour Marlène

    je reviens doucement sur mon blog 

    j’espère  après  cette  passe que  tout vas  aller  mieux maintenant

    ton texte  dit vrai

    il y a des  moments  très  pénible dans  la vie  faut savoir  les  prendre  et les vivres d'une façon ou d'une autres 

    la vie  nous resservent  d’énormes surprises  plus ou moins dur

    je te souhaites  un bon mercredi 

    gros  bisous

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:51

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Splendide ta créa j'aimeeeeeeeeee

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ,j'espère que tu vas bien!
     Grrrrr il pleut il pleut bergère depuis hier pfff  y en a marre...Un mois de juillet pourri j'espère que août sera meilleur! Je commence mes congés vendredi alors ce serait bien , j'espère avoir chaud, zut alors je ne me trompe pas nous sommes bien en été non !!! Enfin c'est comme ça on peut rien y faire ,à part subir les caprices du temps
     
    Bonne journée,peut être as-tu meilleur temps !

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

     

    PS: À partir de samedi et ce ,pour trois semaines mon blog sera en pause
    Je vais profiter de la joie d'être en vacances et ainsi profiter de ma petite famille

    11
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:47

    Bonjour Marlène, belle création... Je vois que tu as toujours du mauvais temps dans ta région, vous n'aurez pas eu de mois de juillet, espérons que le soleil brillera pour vous au mois d'Août... Ici le temps reste le même soleil et chaleur !.... Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour marlène
    de la tristesse j'en ai avec la perte de notre petit "looping"
    les adieux sont souvent définitifs ,hélas
    Pour ne pas changer pluie et fraîcheur encore aujourd’hui
    Juillet se termine  et j’’espère que aout sera plus clément
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:30

    bonjour marlene!!!!

    de la tristesse ,j'en ai pas mal en ce moment!

    mais ça va aller!non pas de degats chez moi!!!!

    sinon un peu au jardin qui est que trop arrose!!pffffffffffff

    puis alors comme cette maison est froide,et que j'ai mal partout

    et bien une flambee dans la cheminee!!

    grrrrrrrrrr on en sort plus!!!

    enfin que veus tu ,rien faire contre le temps!!

    je te souhaite tout de meme une bonne journee

    avec des gros bisous

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:12

    Hello ma douce Marlene , non pas de tristesse , amour ,j'aime bien , ta creation et superbe comme couleur aussi .

    Je suis en retard , mais je suis la , j'ai eu beaucoup a faire aujourd'hui et preparer de tout pour que je ne bouge pas jusqu'a Dimanche , la meteo nous a avertie qu'on aura un Ouragan jeudi ou Vendredi, que Dieu nous protege.

    Bon Mercredi ma belle , merci pour ta visite et porte toi bien bisous de Mirella .

      

    7
    claude
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:44

    tristesse du temps
    Tristesse du vent
    Au cœur souvent
    Prend son temps
    Douce journée
    ensoleillée
    Je t'embrasse
    Claude

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:39

    Coucou ma douce Marlène

    Enfin le soleil est de retour pfff, hier c'était le déluge

    et nous étions en plein dedans ( des inondations un peu partout )

    J'espère que tout comme moi tu y a échappé.

    Demain absente des blogs ... je te dis à * vendredi *

    Magnifique ta création

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    loups

    martine

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:58

    Bonjour Marlène

    superbe ta créa, merci de ton passage malgré ma petite pause Vacances passe une agréable journée à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:45

    Bonjour Marlène,

    Tristesse ... Oui le temps est à la tristesse ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de B.Voth

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:40
    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    C'est bien vrai cette citation, les séparations, c'est toujours une très grande douleur.

    Mais l'amour c'est magique, on voit tout en rose !

    Il fait très moche, ce n'est pas comme chez toi,  hier nous avons eu un gros orage, on en voyait plus rien sur les routes.

    Un très mauvais mois de juillet, j'espère que le mois d'août sera plus beau.

    On reste zen !

    Que ta journée soit lumineuse de bonheur.

    Hop, je souffle sur un nuage de doux bisous.

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:03

    Mon coeur prend la couleur du temps....

    Ces temps-ci il est privé de soleil

    Bon et doux mercredi Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :