• ♥ Timidité ♥

    Timidité

    ♥ Timidité ♥

    ♥ Timidité ♥

    « La certitude d’être aimé donne beaucoup de grâce à

    Un esprit timide en lui rendant le naturel »

    André Maurois


  • Commentaires

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:15
    on peut être bien bloqué quand on est timide
    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:06

    au top des tops

    une très belle créa

    Mon coucou de la semaine pour te souhaiter une agréable soirée

    prends bien soin de toi

    gros bisous

     

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:11
    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:10

    Bonsoir ma douce,


    Oups, voilà que je t'oublie !


    Ce matin, tout allait de travers.


    Tu as raison, je ne pouvais pas ouvrir mon blog ce matin, j'ai pensé qu'il y allait avoir une grosse panne !


    Je te jure.


    Bravo pour cette très jolie créa.


    J'espère que tu as passé de bons moments.


    Chez nous, il fait beau en ce moment, une douce fin d'été.


    Bonne semaine et bonne soirée, mille bisous.

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:40

    coucou Marlène 

     alors bien rentrer 

     la  il  fait  encore bon

     sa  fait  du bien

     je  suis en  train de  cuire mon souper

      mais ma journée a  étais  bien  charger

      j'ai fait mes  vitres rideaux  et sols 

     la  sa brille  mdr!!

     gros bisous mon amie

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:02

    Bonjour Edelweiss je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:33

    Bonjour Marlène très jolie ta création sa sans bon le muguet chez toi. J'espère que tu as passer un bon weekend et que tu en as profiter s'il a fait bon. Passe une bonne journée. Bisette.

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:07

    Coucou ma douce Marlène


    J'ai répondu à ton  mail ,pas eu le temps de mettre quelque chose sur mon blog


    je passerai demain sur les blogs


    gros gros bisous ma douce amie


    Hélène

    12
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:02
    Un petit coucou Marlène après une longue absence .
    Belle semaine à toi .
    Bisous Nadine
    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:36

    Marlène de gros bisous en ce lundi ! merci pour ta douce création ... je file à l'hosto pour mes exercices de marche !!! 

     

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:50

    bonjour marlene!!!magnifique crea dans ce ton de vert!! le ciel est moins joli aujourd'hui!!et surtout moins de chaleur!!!je sais il faut en profiter

    mais j'ai un peu plus de mal que les autres annees!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:14
    bonjour Marlène, je ne sais pas si on peut être totalement sûr, faut l'espérer du moins, je t'ai envoyé un message bisous
    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:43

    Bon début de semaine ma douce Marlène,

    Magnifique ta création

    Beaucoup de brouillard ce matin, donc je pense belle journée ensoleillée tout

    à l'heure.

    Je me dépêche car j'ai rdv dentiste cet ap entre 2 trajets ... la course ce lundi

    Passe une belle journée. A demain

    Bisous tendresse - câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:32

    La douceur que dégage la timidité est tellement belle
    Que l'on ne peut que la voir de la manière éternelle
    Ta création est tout cela
    Merci
    douce semaine
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:54
    Bonjour Marlène passe une agréable journée pleine de douceur le Week-end un peu gris chez nous et encore aujourd'hui ça se lève tout doucement ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:49

    très jolie création ; je te souhaite une bonne journée - ici le soleil commence à pointer son bout de nez - bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:38

    Bonjour Marlène, que dire de ta création, elle est comme toutes les autres que tu fais très jolie... Le ciel est couvert ce matin, mais il fait 23°... Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:50

    Bonjour Marlène 

    Il me semble que çà fait bien longtemps que je suis passée , il faut dire que j'ai eu une semaine un peu compliquée ...tu as fait de belles créas ,ton blog est très agréable 

    Ici c'est l'été hier on a atteint les 30° et ce matin on a déjà 23°. on ne va pas se plaindre .j'espère que tu as passée une bonne semaine ,et que tout va bien plein de gros gros bisous et BONNE JOURNEE!!!!

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:45
    Bonjour Marlène C'est avec plaisir que je retrouve ton bel univers, et tes magnifiques créations Il est vrai que les amies me manquaient et qu'il est bon de retrouver chacune de vous J'espére que nous allons avoir encore un peu de soleil pour les jours a venir et que cette semaine sera belle avec encore un peu de soleil, enfin tel est mon souhaite Amitiés bisous Lysandra
    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 05:00

    Hello ma Marlene , une belle creation de Couple jespere que tu me la poseras sur ma page . Merci

    As tu passer un bon week end , nous sommes dans la nouvelle semaine , bon Lundi ma douce qu'il soit remplis de tant de joie , prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :