• ♥ Timidité ♥

    Timidité

     

     

    « Sentiments timides, douce mélancolie,

    Franchise et bonté d’une âme qui s’éprend,

    Joie languide des premiers attendrissements

    De l’amour, ou êtes-vous ?.

    Premier amour de Ivan Tourgueniev


  • Commentaires

    16
    chevrette 13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:26

    bonsoir Marlène, je crois que je n'ai jamais été timide, parfois complexée mais pas de timidité...j'espère que tu vas mieux de ton oeil !!!

    bisous

    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:29

    Coucou Marlène

    Avec ce temps très doux et pas vilain, je dois dire que je suis pas présente en ce moment, donc un petit coucou ce soir, demain je vais garder mes puces

    comme ça les enfants profitent pour faire les courses et mois je calines -

    Super joli et j'aime le texte

    de gros bisous

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:50
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Me voici de retour sur la blogosphère. Comment vas-tu ?

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:58

    Bonsoir Marlène douce soirée aussi belle que ta création ! je t'embrasse !

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:27

    Bonjour ma puce, quelle est belle ta nouvelle créa, j'adore tous les bleus et turquoise qui s'y mélange, et je vais te faire rire, j'ai presque le même chemisier !!! J'espère que ta journée a été bonne et je viens déposer une petite plume d'amitié sur ton magnifique blog.

    Bon mercreo

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:03
    c'est beau c'est doux Agréable journée Ti bo ensoleillés de la Martinique
    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:47

    bonjour marlène, waouhhhh mamamia sublime création comme toujours. il fait moyen mais pas froid pour un début de janvier. bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:19

    bonjour ma tite marlene!!!

    j'aime bien tes creas qui vont avec ce que tu dis comme dictons!!

    aujourd'hui encore un beau soleil!!!je vais pouvoir metre mes draps dehors!!lol!

    et aller faire une petite marche!!!mais trop ,c'est trop!!garde fevrier!!

    bonne journee avec des gros bisous

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:24

    bonjour marlène
    comme toujours ta création est toute en douceur
    pour mon fond de blog ,je l'avais l'année dernière sur ob et j'ai demandé à thérèse de me la remettre sur ob et eklablog
    les loups sont des animaux que j'aime beaucoup
    Il ne fait pas froid mais encore trop d’humidité ,pas bon pour les rhumatismes
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:41

    coucou marlène

     un beau soleil chez moi

     j'espère que tu en a  aussi

     bien  dommage  pour ton petit chalet mais  c'est réparable  je  suppose

    la  doux  deja 10d

      si  seulement  que  cela  dure

    mes hortensias  sont en train de bourgeonner

    si  sa gèle  après   c'est  foutus  pff

     je te souhaite une belle  journée  de gros bisous mon amie

     

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:00

    Bonjour ma douce Marlene 

     jolie ta création du jour .. Un petit soleil ce matin et toujours cette douceur ,alors je te souhaite une belle journée gros bisous Chimène 

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:45
    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:44

    Bonjour ma douce,

    Encore une belle créa.

    Elle n'est pas timide la jolie demoiselle.

    Au début, nous sommes tous un peu timide.

    On ne sait pas très bien quoi !

    Je ne suis pas trop timide, je l'étais plus enfant, je me suis soignée.

    Il fait toujours très doux.

    Passe une agréable journée, je souffle sur un nuage de bisous.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour Marlène 

    Un brin de timidité ,je pense que tout le monde en a un peu , il ne faut pas que ce soit excessif sinon ça devient une maladie 

    ta créa est toute jolie , bleu j'adore le bleu..passe une bonne journée , ici il fait beau aussi 

    plein de gros gros bisous 

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:30

    Bonjour ma Marlène

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 05:59

    Il y a toujours une pointe de timidité en moi qui me retient ....

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :