• ♥ Souvenir d’Antan ♥

    ♥ Souvenir d’Antan  ♥

    ♥ Souvenir d’Antan ♥ ♥ Souvenir d’Antan ♥♥ Souvenir d’Antan ♥

    « Le temps efface bien des choses mais pas les souvenirs »


  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:31

    coucou Marlène

    la  aussi  beau soleil

     mais   pas    trop chaud juste  17 d

      mais  pas de pluie  tant mieux

      mon weekend  au calme

     je te souhaite une  belle ajourné

     demain je  serait pas  l

     je  serait de retour  mercredi  bisous  tout plein 

     

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 01:42

    C'est très joli

    Personnellement je n'efface pas les beaux souvenirs et les autres

    sont difficiles à effacer ( enfin certains ) 

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 00:35

    et pourtant il y a bien des souvenirs que l'on voudrait oublier

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:17

    Coucou Marlène

    j'espère que tu vas bien avec ce beau temps tout le monde profites enfin

    bonne semaine - à bientot - bibi

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:05

    bonsoir marlène,

    des souvenirs j'en ai plein la tête ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:32

    Bonjour Marlène

    Une magnifique création aux belles couleurs sur le temps qui passe et en effet, les souvenirs sont là et heureusement !!!

    Bisous et bonne fin de journée : Jean-Pierre

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:42

    Bonjour Marlène, jolie création toute en douceur pour illustrer cette citation...

    Le temps est superbe ce matin, nous irons promener Jade dans les bois..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:11

    Bonjour Marlène !

    Le temps efface tout ! C'est une lutte de tous les jours pour conserver les plus beaux souvenirs dans leurs flamboyances !

    En plus des photos, des écrits (lettres, poèmes, nouvelles etc.), il faut en parler, se les raconter entre amis et famille, même si nous avons tendance à les enjoliver. C'est ce que je dis à mon fils c'est une sorte de réincarnation en toi, tu empoteras mes souvenirs avec les tiens autant que faire se peut !

    Gros Bisous Marlène !

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:39

    Le temps peu tout effacer si nous l'y autorisons

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 03:30

    Wouaffff ! c'est beau ! doux dimanche bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :