• Solène

    ♥ Solène ♥

    ♥ Silène ♥ 

    Solène 

    Solène

    Solène 

    Astrid  

    Solène 

    Solène


  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:12

    Bonjour chère amie Marlène .

    J'espère que tu vas bien .

    Je prend un petit moment tant que mon gâteau est au four , pour te souhaiter un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:26

    Bonjour Marlène.

    Très jolies tes créations.

    Ca fait tout drôle ce matin de voir qu'il a neigé et que les arbres ont encore de belles feuilles.

    Pour un mois de Novembre, c'est bizarre de voir les arbres verts.

    Tout est de travers.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:52

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique t'es deux création et la

    Couleur rose le fond et extraordinaire j'adore un grand  bravo ma belle

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Ainsi un bon week-end prend bien soin a toi

    J'espère que vous n'avait pas trop de dégâts par chez vous ??

    Gros bisous

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, C'est très joli. Bon début de weekend Marlène, prends soin de toi. Bises Véronique
    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:20

    Bonjour ma douce Marylène

    deux bien jolies créations

    deux belles dames très elegante

    dans le beau rose

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:44

    Coucou Marlène 

    Un bien joli prénom pour une élégante jeune femme 

    Très bon week-end ma chere Marlène Bien qu'il va être sous la pluie 

    Affectueux et amicales bisous 

    A lundi Hélène 

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:35

    Bonjour ma douce

    Superbes intérieurs,et leurs hôtesses!

    Ce matin ,ça fait plaisir de voir le soleil

    mais il ne va surement pas rester longtemps.

    Journée courses ,j'espère que le vent ne va

    pas se lever..Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous tendresse..Tissia

     

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:24

    Bonjour mon amie !!!

    Marlène tes créas sont sublimes

    Un petit coucou pour ce vendredi

    Encore avec un temps maussade aujourd’hui

    Que faire de cette journée ? des créas pour passer les temps  !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:14

    Bonjour ma petite Marlène,

    Deux belles créations.

    J'espère que tu vas bien et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eu la tempête (comme presque toute la France), beaucoup de vent et de la pluie mais pas de dégâts heureusement. Ce matin moins de vent et il fait froid.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. Ils passent leur temps à dormir et nous faire des calins. Ils ont la belle vie lol Mais d'autres chats n'ont pas cette chance, hélas.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous n'avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :