• ♥ Soleil ♥

    ♥ Soleil  ♥

    ♥ Soleil  ♥ 

    ♥ Soleil  ♥

    ah le soleil... au bord de la mer, à la montagne, ou au milieu

    du désert... Un seul astre vous manque, et tout est dépeuplé

    ♥ Soleil  ♥

    "La lune est le rêve du soleil"

    Paul Klee

    ♥ Soleil  ♥


  • Commentaires

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 23:48

    amour

    Bonjour ma douce Marlène

    Je te souhaite une belle semaine remplie d'amour et de tendresse. Prends bien soin de toi. Gros bisous du coeur. Ta création est sublime et fait rêver j'adore!

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:13

    bonjour Marlène,

    tu as bien raison le bonnet à la place du chapeau de plage !!!!

    Pour la date ce sera le 22 Mai

    bisous

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:23

    bonjour ,

    tres joli blog , ma promenade ma amené chez toi

    je reviendrai pour le consulter plus longtemps

    bonne journée

    Crysta

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:50

    Bonjour Marlène c'est toujours un régal que de venir te voir sur ton beau blog, c'est encore une magnifique créa, et le soleil on en a bien besoin, il semble faire un peu son apparition aujourd'hui je vais en profiter, gros bisous ma douce,

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du samedi"

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:47

    Création du Jour

    Bonjour Marlène, belle création pour orner ces citations..

    Que deviendrions-nous sans le soleil.. Il brille ce matin et il fait 15°..

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 03:17

    Bonsoir Marlène !

    Wouah hier soleil toute la journée mais pas chaud vraiment !

    Bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :