• ♥ Séduction ♥

    ♥ Séduction   ♥

    ♥ Séduction  ♥  

    « Ne te laisse pas séduire par les mots laisse-toi plutôt convaincre par les actions ». 

    Les beaux proverbes

     

    « Ce qui séduit et passionne les cœurs, ce sont des beautés jamais expliquées, mystérieuse et ineffables. »

     De  Etienne Pivert de Senancour


  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:56

    Tes créations sont toujours de toute beauté chère Marlène

    Moi aussi de mon côté des petits soucis 

    Je ne serais pas contre des jours meilleurs

    Je te fais de gros bisous mon Amie et te souhaite une douce journée

    Monia

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:49

    les actions sont importantes dans notre vie, celui qui ne fait rien ne peut avoir de joie

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:04

    bonsoir rapide car nos amis viennent de partir et nous on va aller à Aix en Pce, spectacle, un ballet (2 places gagnées) bisous

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:20

    Bonjour Marlène...et merci de ton passage...attention aux pièges de la séduction par internet !

    Bisous : jean-Pierre

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:11

    bonsoir marlène,

    je ne sais pas comment tu fais, mes tes créas sont toujours aussi jolies ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    1-Les GIFS d'Alice  serie G

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:23

     

     

    Buon Mercoledi' ♥

     

    Dio ci ha dato una 

    coscienza, ma ci ha dato un

    "controllo" l'opzione che

    cosa va con esso.

    Con un bellissimo sole di

    primavera oggi vi auguro una

    buona giornata

    Con affetto vi abbraccio ♥

    © Carmela

     

     

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:11

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:08

    Bonjour ma chère Marlène, magnifique douceur dans ta composition, j'aime aussi tes mots, pourtant qu'il est doux de se laisser séduire aussi par les mots hihihi, mais bien sûr, ils ne suffisent pas. Je te souhaite une bonne fin de semaine, et t'envoie provision de bisous.

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:07

    coucou ma tite marlene!!!!

    la seduction,c'est tout un programme!

    aujourd'hui e soleil est en morceaux,mais pas froid!!

    mes hirondelles sont toujour la!!

    moi le jardin c'est mon compagnon qui le fait!!

    de toute façon je ne peu presque pas me baisser,alors voila!

    je m'occupe un peu de mes fleurs!

    bonne journee a toi avec des gros bisous

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:48

    Bonjour Marlène

    Belle création ! la séduction ne s'explique pas c'est comme le charme d'une personne .

    Une étincelle dans les yeux ou des yeux souriants sont séduction .

    Passes une belle journée

    Bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:45

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner ces deux citations.

    Le beau temps continue sur la côte, j'en profite pour sortir tous les jours.

    Bon mercredi, gros bisous

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:39

    Bonjour ma douce Marlène

    Tu as été la quand j'avais besoin c'est quelque chose qui m'a beaucoup touchée je serai toujours la pour toi aussi , je vais te citer une phase d'un auteur que j'ai retenu  " ce sont précisément les petites choses simples, discrètes et amicales les formules comme "ne veux-tu pas que je t'aide"....qui font que le monde semble meilleur." aussi n'hésite pas tu veux parler je suis la !

    En ce moment nous profitons d'un temps magnifique , hier j'en ai profité pour pour aller à la Toison d'or  à pied ,grand centre commerciale à  (1km 500 de chez moi ) le problème c'est que mon genoux me fait des siennes........ et qu'après je suis obligé de prendre de prendre des cachets !!! mais d'un autre coté il faut que je marche !!

    Je te souhaite une douce journée ma petite Marlène et t'envoie tous les plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:47
    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    Entièrement d'accord avec ces citations.

    Il faut séduire avec son âme, si elle est belle, pas besoin de tous les artifices, la beauté intérieur, c'est ce que je recherche en premier.

    Une personne peut être banale, si son âme brille, elle sera bien plus belle qu'une jolie personne, ce n'est que mon avis.

    Je ne sais pas si la dame de ta créa a une belle âme, elle est belle !

    Si nous deux on serait ensemble, on essayerait de changer le monde.

    On serait au gouvernement on ferait de belles choses pour les gens, pas pour de l'argent comme tous ces assoiffés de pouvoir.

    Ils ont la change de pouvoir changer les choses, ils ne font rien.

    Passe une merveilleuse journée, je t'envoie de bonnes ondes et de doux bisous.♥

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:27

    Bonjour ma douce Marlène

    belle création

    hier dans la cuisine pour l'Anniversaire de mon Mari

    EH oui le temps passe vite

    nous avons eu une belle journée

    j'espère que tu vas bien

    passe une agréable journée

    je t'envoie milles doux baiser d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:34

    Coucou ma p'tite fleur,

    Tout à fait les actions valent parfois mieux

    que les mots. Très belle créa.



    Je te souhaite une bonne journée, je ne reste pas
    pour ne pas te donner mon rhume.
    Pas trop la forme moi, c'est rare mais bon...
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Une vidéo pour les "virés"...
    Mais toi, je ne te licencie pas lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=M07h6Ey70xY
    On peut choisir la manière ? lol !

    Gare au rhume...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:15

    La beauté est séductrice mais seule la beauté de cœur ou de l'âme trouvera grâce en mon cœur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :