• ♥ Sagesse ♥

    ♥ Sagesse ♥

    ♥ La sagesse ♥

    ♥ Sagesse ♥ 

    Sagesse

    Ne cherche pas, car il est sacrilège de savoir

    Quelles sont les prédictions de l'art divinatoire.

    Tu voudrais connaître ce que les dieux ont prévu pour ta fin,

    Tout ce qui est écrit dans le grand livre du destin.

    ♥ Sagesse ♥ 

    Reste sourd à toutes les prophéties et aux oracles,

    Ta vie, tu le sais, est un véritable miracle,

    Remets-là entre les mains de la Providence

    Sagesse suprême par laquelle Dieu conduit ta chance.

     ♥ Sagesse ♥

    N'interroge pas les astrologues, ils ne sauront te dire 

    De combien de temps sera fait ton avenir,

    Cueille le jour sans te fier jamais au lendemain,

    Souviens-toi qu'aujourd'hui, c'est déjà demain.

    Sissi poesieenhabit

    ♥ Sagesse ♥


  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:28

    bonjour Marlène, joli poème mais je ne crois pas à ces prédictions. Finalement il vaut mieux vivre le jour au jour, on sera moins déçus !! Aujourd'hui visite au cimetière

    bisous

    11
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:19

    Petit coucou rapide ma chère Marlène , je viens de t'envoyer un MP essaye par mon commentaire ,peut-être tu y arrivera mieux , mais avec mon adressetu devrais le trouver

    gros bisous ma petite Marlène

    Hélène

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:29

    Bonjour Marlène
    une sublime création comme toujours
    rien ne sert à rien de connaître le lendemain
    Une belle journée ensoleillée est annoncée  aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:26

    page superbe !! j'aime les couleurs de ta créa et l'ensemble est magnifique 

    le texte de Sissi reflète sa personnalité et est très beau

    je ne sais ce qui se passe , je lui ai écrit mais ..;pas de nouvelles 

    C'est une femme adorable !! 

    je l'ai rencontré il y a trois ans déjà !! C'est comme si je l'avais toujours connu 

    le temps sera meilleur  que hier . Nous avions seulement 23° . Aujourd'hui , le soleil nous sourit , je suis bien contente

    je n'aime pas les 30° mais si c'est entre 20 et 30 , c 'est impeccable 

    passe une bonne journée ma doucette 

    bisous

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:02

    Accueil

    Bonjour Marlène, as-tu des nouvelles d' Hélène, son blog est fermé...

    Je n'ai pas osé lui téléphoné..

    Bons baisers

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:35

    Bonjour Marlène.
    Chez nous, il fait toujours très beau et j'espère que ça va durer encore un peu.
    Mais la météo, annonce un changement pour le week-end.
    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que ça va comme tu veux.
    Je te souhaite un bon Mardi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:47
    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:46
    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:45

    J'ai encore quelques chansons, j'ai moins le temps, je n'écoute plus beaucoup la musique.

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:45

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa !

    Un texte très sage, cela ne sert à rien de savoir ce que sera fait demain, vivons l'instant présent intensément.

    Tous ces gens ne sont que des charlatans qui prennent notre pognon.

    Je pense que c'est surtout pour les faibles.

    Il va faire beau et chaud, le temps est vraiment très bizarre.

    J'ai chopé un rhume, j'ai une tête comme un seau, une fois 30°, le lendemain 12°, il y a de quoi être malade, je n'ai rien eu en hiver.

    je me soigne.

    Michel rentre dimanche, samedi il doit reconduire au TGV les neveux.

    Il est sollicité de partout.

    Il a hâte de rentrer, il fait très chaud en Ardèche, il ne profite de rien.

    Mais sa maman va de mieux en mieux, elle peut rentrer le week-end.

    C'est tout un cirque, tu vois le bazar.

    Elle doit faire des piqûres, mon beau-père veut les faire, Michel lui a appris, il veut tout faire, mais après ce sera lui qui va tomber.

    Comme ils sont têtus, tu ne sais rien faire.

    Bref, ça diminue.

    Passe une belle journée, remplie de bonheur.

    Tendres bisous.♥

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:31

    Accueil

    Bonjour Marlène, jolie création pour accompagner ce vers sur la sagesse.

    J'ai visité Carcassonne il y a longtemps avec mon mari et j'en garde un bon souvenir..

    Il va encore faire chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 05:17

    Bonjour Marlène !

    Oh une splendide sagesse que tu nous offres là ce matin ! merci Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :