• Rose d'octobre

    ♥ Rose d'octobre ♥

    Rose d'octobre

     Rose d'octobre

    Tes pétales en désordre,

    Sous le vent des étoiles, 

    Sur mon cœur pose le voile,

    Des couleurs de ma vie ,

    Dans l'ombre qui me suit.

    Il pleut sur ma nuit,

    Depuis que tu es partie,

    Ecoute le cœur qui pleure,

    Il faudra bien qu'il meure.

    Trop fatigué de ses prières,

    Un jour aussi il quittera la terre.

    C'est la fin de l'été 

    Mon cœur continue de rêver.

    Dans le jardin de ses souvenirs,

    Qui le porte un peu plus à vieillir

    Il pense sans souhaiter le pire 

    mourir sur les lèvres de ton sourire.

    Rose d'octobre

    Sur tes pétales sobres,

    Mon cœur s'est aliéné,

    Ton univers étoilé.

    ClaudeB

    Rose d'octobre


  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:01

    Bonsoir douce Marlène

    Je passe un peu tard, beaucoup de choses à faire aujourd'hui !

    Tu as raison, nous en avons tous assez du virus mais il faut faire attention, il est dangereux.

    Je pense que nous en avons encore pour un moment à le supporter, les mesure de sécurité font être confortées, j'ai l'impression que les fêtes de fin d'années vont être monotones cette année.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marlène,

    Qu'elle est belle ta créa. Une petite merveille. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:49

    bonjour Marlène

    elles se font rares en octobre mais certaines sont encore présentes, on dirait qu'elles font de la résistance !! chez nous belle journée, un peu frisquet le matin

    bisous

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:43

    Bonjour marlène

    Magnifique ta rose d'octobre!!une petite visite chez

    toi ,quand on est seule ,ça fait toujours du bien ,pour

    te souhaiter une bonne journée ,sale temps chez moi,vent

    depuis ce matin et il ne fait pas chaud..Prend soin de toi.

    bisous et amitiés..Tissia

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:56

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie ta création du jour, j'adore !!

    comme je les aime, tendre et romantique !!

    et joli le petit poème !

    ici aujourd'hui grand beau temps, avec un peu de vent

    mais nous allons aller promener et profiter des collines

    avant que nous soyons de nouveau confinés !!

    ça va peut être venir demain soir quand Macron va parler 

    comme les hôpitaux sont pleins, ils nous confinent

    et c'est pas pour nous protéger nous, c'est pour que les hôpitaux

    ne soient pas engorgés, comme si ils n'auraient pas pu prévoir 

    qu'une seconde vague pourrait arriver !!

    ils sont complètement paumés dans la gestion de la crise

    et du coup, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés 

    remarque, moi j'ai plus peur des djilladistes que de la covid !

    mais bon, une sacré année pourrie que 2020 !!

    ce matin moi aussi j'ai dû balayer ma terrasse encore pleine de feuilles

    j'ai le peuplier qui commence à les perdre, et elles tombent pile sur la terrasse

    et autour du bassin 

    ce sont les "plaisirs" de l'automne !!!!

    ce matin nous sommes vite allés faire un peu des courses au cas ou on 

    ne pourrait plus après 

    sans faire un gros plein, on a prévu un peu pour être tranquilles 

    on sait comment ça se passe si on est confinés pffffffff

    raz le bol !!!

    bon, que veux tu, faut prendre patience et pas s'énerver 

    je te souhaite une bien belle journée 

    profite du moindre petit bonheur

    on a acheté les fleurs pour le cimetière, on ira demain matin

    comme ça pour la Toussaint le tombeau de mes parents sera bien fleuri 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à demain avec bonheur 

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:57

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création toute en douceur pour orner ce poème sur les roses.

    Le soleil est de retour ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:21

    Coucou du mardi

     

    Coucou pluvieux de Normandie.

    pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    que je te souhaite agréable et doux.

    Que cette rose d'automne est belle!

    Magnifique poéme, je prends ma petite dose

    de bonheur chaque jour en venant te rendre visite

    Un gros bisou

     

    Coucou du mardi

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:21

    Bonjour ma douce Marlène

    Quel est belle cette présentation, ça change tout en douceur avec ce beau poème

    J'ai encore une fois très mal dormi et comme on dit " je suis au radar " ce matin !

    Toute la semaine j'ai ma fille ,je crois que je t'ai dit (excuse moi si je me repete)

    Ils font de gros travaux dans leur maison ,elle vient manger et passer l'après-midi

    Vers moi ,hier on a beaucoup parlé, tu sais de quoi ,hier soir j'étais fatiguée

    Je te souhaite une bonne journée ma douce amie merci pour ta tendresse 

    Je t'envoie à mon tour tous mes plus affectueux et tendres bisous 

    Hélène

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:54

    Bonjour ma fée Marlène ta création est magnifique et toute en douceur j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:52

    hello Marlène 

    que de douceur dans ta créa !! c'est magnifique !!

    j'aime beaucoup le thème d'Halloween , je peux " délirer" dans les créas et c'est agréable 

    Et puis , j'avais reçu pas mal de photos de ma fille !!  donc , elles sont venues à point pour les tubes !! lol 

    je prends toujours mes photos ou celles de mes filles  pour faire mes tubes!! au moins , pas de vol !!! lol

    Le virus nous envahit ! Plus de 300 cas sur notre petite ville ! ça fait peur !

    on va tous l'attraper même en étant prudents

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:10

    coucou ma douce Marlène

    très Romantique ta création

    encore une journée bien chargée aujourd'hui Bofff

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :