• ♥ Rêve de Croisière ♥

     

    Rêve de croisière

     

    ♥ Rêve de Croisière ♥♥ Rêve de Croisière ♥

     

    On tangue on tangue sur le bateau
    La lune la lune fait des cercles dans l’eau
    Dans le ciel c’est le mât qui fait des cercles
    Et désigne toutes les étoiles du doigt
    Une jeune Argentine accoudée au bastingage
    Rêve à Paris en contemplant les phares qui dessinent
    la côte de France
    Rêve à Paris qu’elle ne connaît qu’à peine et qu’elle
    regrette déjà
    Ces feux tournants fixes doubles colorés à éclipses lui
    rappellent ceux qu’elle voyait de sa fenêtre d’hôtel sur
    les Boulevards et lui promettent un prompt retour
    Elle rêve de revenir bientôt en France et d’habiter Paris
    Le bruit de ma machine à écrire l’empêche de mener son
    rêve jusqu’au bout.
    Ma belle machine à écrire qui sonne au bout de chaque
    ligne et qui est aussi rapide qu’un jazz
    Ma belle machine à écrire qui m’empêche de rêver à
    bâbord comme à tribord
    Et qui me fait suivre jusqu’au bout une idée
    Mon idée
     

    Blaise Cendrars


  • Commentaires

    25
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:53

    Bonsoir Marlène magnifique cette création sur la croisière et qu'elle douceur j'aime beaucoup passe une bonne soirée. Bisette.

    24
    Vendredi 4 Avril 2014 à 00:17

    ah quand on quitte un endroit où l'on s'est bien plu on a le coeur bien gros

    23
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:14

    mon petit passage tardiffff

    juste pour te faire de gros bibis

    wouahhhhhhhhhhh j'adoreeee tant par la créa que par ton ecrit

    bonne nuit ma belle

    gros bibis

    22
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:42

    Petit coucou du jour

    pas très présente, du coup j'ai pas déposé mon ti poisson d'avril hiii

    j'espère que le mois sera aussi agréable que mars

    très belle ta création Marlène

    de gros bibis

    21
    chevrette 13
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:28

    bonsoir Marlène, je suis partante pour la croisière, mais avant je vais aller à l'aquagym, milieu marin aussi !!! un cours supplémentaire que parfois des copines me font cadeau lorsqu'elles ne peuvent y aller

    bisous

    20
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:45

    J'ai répondu à ta question par MP   bisous 

    19
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:10

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour Marlène
    Je t'apporte un petit sourire
    Et un beau  un rayon de soleil
     Comme un puit de lumière
     Qui descend sur la terre
     Il apporte un instant de bonheur
     Laisse moi te souhaiter
     Une bonne fin de journée
     Bisous ton amie kikinette....

    18
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:10
    17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:09

    Bonjour ma douce,

    Un très joli poème et une très belle créa comme toujours.

    Je suis en retard, panne de réseau !

    Le monsieur chipote depuis 10h ce matin, ouf, tout va bien !

    Passe une belle journée, bisous tout plein.

    Je t'envoie ma tendresse et mon amitié.

    16
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:09

    bonjour
    un petit mot en passant en espérant que tu te porte bien.
    gros bisous e nathie

    15
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:22

    bonjour marlene!!belle crea et ce poeme tres joli!!

    j'en ferais bien une moi,de croisiere,faudra voir cet ete!lol

    tu sais des poemes ma soeur en a ecrit beaucoup!!

    mais je n'ose pas trop les mettre!!il ne fait pas chaud du tout!pfffffffff

    le pluie arrive!!bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:04

    Coucou ma douce Marlène

    Petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée

    ensoleillée. 

    Déjà le milieu de la semaine, que ça passe vite !!!

    Journée dial pour ma ptite maman donc je me dépêche.

    Bisous tendresse et de gros calinous de mes zamours

    Merci à mes ami(es) qui ont signé la pétition

    magnifique ta création qui donne envie de partir

    plo7

    martine

    13
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:34

    Bonjour Marlène ta création invite au voyage . j'aurais aimé faire une croisière !
    bon mercredi bisous !

                  26

    12
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:26

    bonjour marlène
    une création de rêves mais je partirais bien en croisière avec toi;tout n'est qu'une illusion
    Nous avons encore  une journée ensoleillée :mais le temps va se gâter
    je te souhaite de passer  une bonne journée
    gros bisous

    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:06

    Bonjour Marlene

    On tangue avec tendresse et douceur

    c'est très jolie

    bravo et bonne journée

    Lysandra

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:59

    Bonjour Marlène,

    Une petite croisière, pourquoi pas, ça toujours été mon rêve ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour  

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:38
    Bonjour Marlène
    Rêvons, rêvons de voguer sur les flots !!!!
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:24

    Bonjour Marlène très belle création ,je repartirais volontier en croisière c'est superbe.

    joli poème pour l'accompagner.

    bonne journée bisous monique

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:07

    Bonjour ma petite Marlène, ton article me fait révé.

    On ne le dira jamais assez le mercredi est le nombril
    de la semaine et donc il nous rapproche du week end
    de moitié.
    Et tu sais quoi ? Tant mieux !

    J'espère que tu vas mieux, j'ai appris que tu as quelques soucis
    de santé, je te souhaite de tout cœur d'aller vite mieux.
    Ah ! Toi tu n'as rien et tu coures comme un lapin ? C'est bien
    alors, j'en suis heureuse, j'aime que tu sois en forme. hi Hi !

    Je te livre en express un lien ami, et celui-ci, notre cher Tio,
    est un expert en amitié, alors ne te prive pas de lui rendre
    visite. Il en sera ravi. Je prie juste que son univers ne soit pas
    sous clé et que tu ne puisses y entrer... A Suivre.
    http://tiochtis.eklablog.com/
    Bon voyage chez les chtis !!

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles passages dans mon petit
    monde.

    Lolli

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:06

    me voilà de retour, je ne suis pas parti très longtemps....lol ,

    et puis certains

    d'entre vous me connaisse très bien..

    .Bien sure c'était un poisson d'avril

    et comme tout est permis alors j'en ai profité

    . En tous les cas vos messages étaient très touchants

    . Meme virtuelle on s'attache aux personnes.

    Je vous adore. Merci de tout cœur pour votre gentillesse.

     

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour ma petite Marlène

    Aurais tu envie d'évasion ? bien jolie ta composition pleine de nostalgie et de romantisme !

    Je vais t'envoyer un mail dans un moment

    En attendant je t'envoie de gros bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour Marlène

    Ta créa me fait rêver ! que j'aimerai pourvoir faire une croisière !  Pardonnes moi pour mon retard ! en ce moment je suis assez bousculée ! un peu de souci! ! je suis très heureuse de passer te voir ! je te remercie pour ton Amitié . Passes une belle et douce journée ! gros bisous 

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:56

    bonjour ma belle,jamais fait de croisières mais ta créa est très belle ,toujours du soleil ,bonne journée ,bisous

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:23

    Bonjour Marlène 

    J'ai eu la chance d'en faire 3 ...et sur des paquebots qui avait " on va dire " des dimension raisonnable ....maintenant se sont des monstres ...

    je te souhaite une agréable journée gros gros bisous 

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:08

    Hello ma belle Marlene , super belle creation comme aussi le texte qui l'accompagne .

    Aujourd'hui il fait beau , du 20 degree hier il faisait plus chaud . 

    Et voila Le jour du poisson d'Avril est passer , je te souhaite un merveilleux Mercredi plein de sourires et petits plaisirs . Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :