• ♥Regard sur la nature ♥

    ♥ Regard sur la nature ♥

    ♥Un bel  été  ♥ 

    Dans cette vie ou nous ne sommes
    Que pour un temps si tôt fini,
    L’instinct des oiseaux et des hommes
    Sera toujours de faire un nid ;

    ♥Un bel  été  ♥ 

    Et d’un peu de paille ou d’argile
    Tous veulent se construire, un jour,
    Un humble toit, chaud et fragile,
    Pour la famille et pour l’amour.

    ♥Un bel  été  ♥ 

    Par les yeux d’une fille d’Ève
    Mon coeur profondément touché
    Avait fait aussi ce doux rêve
    D’un bonheur étroit et caché.

    ♥Un bel  été  ♥ 

    Rempli de joie et de courage,
    A fonder mon nid je songeais ;
    Mais un furieux vent d’orage
    Vient d’emporter tous mes projets ;

     ♥Un bel  été  ♥

    Et sur mon chemin solitaire
    Je vois, triste et le front courbé,
    Tous mes espoirs brisés à terre
    Comme les œufs d’un nid tombé.

    François Coppée 


  • Commentaires

    19
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:53

    Bravo superbe blog

    18
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:49

    Bonjour Marlène

    Merveilleuse, sublime création; vraiment tu es au sommet de ton art !

    Bon week-end également; mais pour moi, il fera trop chaud et en plus le soleil ne me convient pas !

    Bisous : Jean-Pierre

    17
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:02

    bonjour, j'aime beaucoup le tissu de l'ensemble de la dame !! tout fleuri, gai !! je t'envoie message

    bisous

    16
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:39

    Bonjour Marlène

    Ton blog est vraiment très agréable à parcourir, tout y est plein de jolies choses.

    Oui oui il fait super beau, et moi je ne demande que ça, on commençait à trouver le temps long, maintenant on vit les portes ouvertes, c'est quand même l'idéal. Par contre les visiteurs se font rares de ce temps !

    Je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi et bon weekend

    @lain

    15
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:15

    coucou Marlène

      isa  a remit  comme  avant  dommage

      c'est  normal  si  tu  avait  lu

    elle  l'avait  dit  que   il serait  envoyer  dans les 24 h   

     le  dossier  elle  te l'aurait  envoyer  

     c'était  plus pratique  pour  en acheter plusieurs

     tu  reçois l'avis de payement  mais le  dossier   te  sera  envoyer

    la  chaud 27 d mais soleil voilé

      de  gros bisous mon amie

    Bonjour  a tous

     

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:03

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    13
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:15

    Superbe création, et joli poème !

    Bonjour Marlène,

    Me revoilà enfin après ma désagréable mésaventure de blog...
    Juste à temps, car il est temps pour moi de boucler les valises
    pour les vacances...
    Je conge tout le mois de juillet, et je mets ma maison virtuelle
    en mode ralenti estival !
    Je te souhaite aussi de bonnes vacances, et de faire le plein de
    soleil et de lumière estivale...
    Gros kiss
    Kim

    12
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:07

    coucou ma tite marlene!!

    magnifique crea pleine de couleurs!!

    c'est avec un beau soleil que je te souhaite un bon vendredi

    et surtout un bon weekend!!

    chez nous samedi soir il y a l'illumination du chateau

    de crussol a st peray!!

    mais je ne sais pas si je vais y aller,je suis fatiguee!

    gros bisous et

    11
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:00

    la nature est vraiment belle

    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:31

    Quel beau billet chère Marlène merci ! gros bisous !

     Quelques fleurettes ...

    9
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:03

    Bonjour Marlène

    une bien belle création, ces couleurs sont magnifiques 

    Le texte malgré ce peu de tristesse est très beau

    On va vers les 37° et je vais rester au frais chez moi, j'aime le beau temps mais avec une chaleur modérée, ça devient étouffant

    Je te souhaite une bonne journée et un bon we

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:19

    Bonjour ma douce Marlène

    je t'envoie une bonjour doré

    sur un tapis volant bordé

    de mille fleurs en mille couleurs

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon WE

    ta création est très belle et citation

    prend bien soin de toi

    je te dit à Lundi ma douce

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:36

    Coucou Marléne

     Jolie créa et douce mais triste poésie .

    Ciel bleu, soleil et chaleur sont les cocktails du we et moi je prépare mes boules Quies , ils commencent dés ce soir le balltrap avec une nocturne , les cowboys vont débarquer !!

    Passes un bon we

    Bisous

    Nadine

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:31

    Coucou ma douce Marlène

    très joli regard sur la nature

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J'espère que tu as déjà eu l'occasion de profiter du soleil, pour ma part non à  l'approche

    des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    rosse

    martine

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:51

    Coucou petite fleur, très beau regard sur la nature et joli texte.

    Oui bien dormi et toi ma Marlène ?

    Ce matin le café est en retard hi hi, normal, je suis en repos,
    et j'apprécie, comme ça je peux me poser tranquillement
    dans ton univers et te souhaiter une belle journée et un doux
     week end. Je tiens à te remercier pour tes visites, tu es un ange.
    Il fait beau et c'est trop cool. On doit en profiter hein, avant que
    le temps change et que je râle encore. Lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Surtout prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:50
    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:50

    Bonjour ma douce,

    Merci pour ce joli poème, très jolie la fille.

    Il fait beau et chaud, c'est enfin l'été à Bruxelles.

    Voilà la semaine qui se termine en beauté.

    Je te dépose un panier de tendresse et une corbeille de doux bisous en te souhaitant une merveilleuse journée.♥

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:02

    Bonjour Marlène 

    Oui il va faire très très chaud !

    j'ai déjà  bien refermé  toutes mes fenêtres et volets .

    J'adore la fraîcheur du matin ! 

    Merci de tes passages et de ton amitié qui me fond chaud au cœur .

    Prends bien soin de toi ! 

    Passes une belle journée et un agréable weekend .

    Ta créa est très jolie ! de belles couleurs  d'été . 

    Gros bisous .

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 03:30
    Une fleur de Paris
    ♡♡ Bonjour Marlene♡♡
    Un magnifique poème pour une belle création. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :