• ♥ Réflexion ♥

    ♥ Réflexion  

    ♥ Réflexion ♥

    « Quand ton cœur est dans la peine, n’écoute pas de musique, Va sans bruit te nourrir du silence, là où

    il n’ya que de l’air, de l’eau et des cailloux,  car résonneront là-bas les mots qui Permettent de vivre. »

    (Poème Japonais)


  • Commentaires

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:15

    quand je suis dans la peine, je préfère entendre qq chose que d'être dans le silence

    16
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:07

    Les mots sont beaux... et vrai... Mais se ressourcer aussi en plongeant en soi-même... et souvent trouver la réponse que l'on attend! Bisous tite soeur je suis venue deux fois avant de pouvoir déposer mon com! Anne.

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:17

     bonsoir marlène

      belle citation  moi souvent je suis triste c'est pourquoi et je le regrette suis souvent mélancolique depuis la perte de mon mari j'essaie mais je n'arrive pas a comprendre je t'embrasse Marlène et te souhaite une douce fin de semaine monette

    14
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:30

    très belle harmonie

    belle créa

    je te souhaite une belle fin de journée

    prends bien soin de toi gros bisous

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:49

    Bonjour marlène
    ma connexion est trop lente cet-après-midi et je n’arrive pas à ouvrir complètement les blogs
    Il fait moins froid mais la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi si j’ai récupéré une connexion normale
    gros bisous

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:06
    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:52

    Bonjour ma douce Marlène

    je passe avec de la fraicheur se matin

    belle création merci

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:54

    Coucou mon adorable Marlène

    Ce matin je t'emmène visiter en image Cordes Sur Ciel.
    Avec une jolie petite musique.
    Moment de détente avant de commencer une longue
    journée.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=QdH3s9lF_bk
    Bonne balade !

    J'espère que tu vas bien. Chez moi, le paysage à mis son
    manteau blanc. Il a intérêt de le quitter vite fait sinon
    grr... lol !
    Heureusement, ta présence me réchauffe et ça, ça n'a pas de prix.
    Merci.
    Déjà jeudi et tant mieux, le week end n'est plus très loin, ouf !
    Prends soin de toi. Profite bien de ce jeudi, qui est comment
    d’ailleurs chez toi ?
    Lolli

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:20

    Bonjour douce Marlène

    Bien qu'elle est été annoncée ,pas de neige pour nous , pourtant le plafond est bien bas !ouf parce que mois non plus je ne suis pas équipé pour ma voiture , de toute façon je n'aime pas conduire sur la neige !

    Je suis d'accord avec ta citation , j'aime le silence et n'écoute pas très souvent la musique! quand je pense qu'il y en a qui on la radio allumée toute le journée , je ne supporterais pas je suis peut-être un peu spéciale .........

    Bonne et agréable journée ma petite Marlène

    avec tous mes affectueux bisous et mes tendres pensées

    Ton amie Hélène

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:13

    Bonjour Marlène

    Magnifique poème, dans les moments de douleur ou de tristesse, on a souvent besoin de se réfugier dans le silence, un peu comme si celui-était le seul a nous comprendre, et cela fait du bien

    Ta création est superbe

    bravo Marlène

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:56

    Bonjour Marlène, je trouve le cadre de ta création très joli...

    Le ciel est bien dégagé ce matin, il va faire beau...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:43

    Si ton coeur est ans la peine je t'offre le mien

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:35
    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce,

    Quand je susi triste, je vais au bois, je vais voir mon arbre près de chez moi, il s'appelle Louis, il me booste.

    Je suis contente que je ne t'ai pas fait de la peine.

    Tu as raison, ce n'est pas bien la fourrure, de plus ça fait mémé !

    Il fait encore bien froid ce matin, c'est toujours gris, ça sape le moral.

    On a besoin de soleil, de lumière.

    Très joli ta créa.

    C'est jeudi, la semaine tire à sa fin.

    Bonne journée remplie de petits bonheurs.

    Je t'inonde de bonnes ondes.

    Plein de doux bisous s'envolent vers toi.♥

     

     

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:52

    Le cœur n'est pas en peine lorsqu'il sait qu'on l'aime

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:49

    Bonjour Marlène,

    Une citation que je vais retenir. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 05:48

    Quand mon coeur est en peine, j'ai du mal à réfléchir

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :