• ♥ Promenade à la campagne ♥

     ♥ Promenade à la campagne ♥

    ♥ Promenade à la campagne ♥

    Paysage

    Pas une feuille qui bouge,

    Pas un seul oiseau chantant,

    Au bord de l’horizon rouge

    Un éclair intermittent ; 

    D’un côté rares broussailles.

    Sillons à demi noyés,

    Pans grisâtre de murailles,

    Saules noueux et ployés ;

     

    De l’autre, un champ que termine

    Un large fossé plein d’eau,

    Une vieille qui chemine

    Avec un pesant fardeau ; 

     

    Et puis la route qui plonge

    Dans le flanc des coteaux bleus,

    Et comme un ruban s’allonge

    En  minces plis onduleux. 

    Théophile Gautier

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:52

    un joli poème qui incite à la promenade mais s'il fait bon

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 19:16

    Bonjour chère Marlène

    c'est un peu tard que je passe chez toi, mais ma fille a son anniversaire le 8 février donc il a fallu faire les magasins (sourire) et avec elle cela prend beaucoup de temps, mais c'est toujours un plaisir de perdre son temps si agréablement.

    Ta création est magnifique et le cheval est un animal qui a fait partie de ma vie donc j'adore les créations qui les mets a l'honneur

    bravo et bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Lundi 2 Février 2015 à 17:02

    Bonjour Marlène

    Félicitations pour cette belle création ! (j'adore les chevaux)

    Oui, j'ai migré sur Eklablog car sur Overblog, ce n'était plus possible !

    Je te souhaite une bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 16:40

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour
     Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tissé
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Bisous avec toute mon affection la tite kikinette

    séparation

    Ta créa est très belle Marlène !!!

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 16:04

    belle invitation à la promenade

    en plus j'aime les chevaux

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    je te souhaite une belle semaine

    une excellente fin de journée

    gros bisous 

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 15:28

    bonsoir, je pense que les crêpes doivent vous réconforter en période de froid. Aujourd'hui visite d'un parc animalier et repas viande de crocodile

    bisous

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 13:59

    Balade merveilleuse dans ta campagne dorée
    Les yeux de mon cœur en sont enchantés
    Tu as toujours une belle artistique en créativité
    Je t'embrasse 
    VL/Claude


    12
    Lundi 2 Février 2015 à 12:48

    coucou ma tite marlene!!tres jolie crea!!!

    moi,j'aime bien les chevaux ,mais dela  a les monter,houlalall

    ce matin leve avec la neige,et la joli rayon de soleil,du coup plus rien!!ouffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 11:33

    Bonjour Marlène,

    Quelle superbe balade nous faisons en venant a ta rencontre.

    Les couleurs de la campagne invite le regard a voir tout 

    ce que l'on ne voit pas en ville.C'est très beau,merci pour cette invitation.

    Pour monter a cheval...je pense qu'il me faudra une grande échelle,j'ai perdu

    pas mal de souplesse..mais je viendrai certainement a ta rencontre.

    Que ta journée soit douce petite Fleur.

    Plein de gros Bisous d'Amitié*

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 10:02

    Bonjour ma douce Marlène

    Je vois que tu as fait une belle promenade ! quel beau port de tête cette cavalière

     Ici le week-end a été parsemé d'averse de neige ,je pense que vers toi ça du être pareil !!

    aussi hier je n'ai pas bougé de la maison , j'ai même fait la paresseuse dans mon fauteuil , aucune envie même pas d'aller sur l'ordi !.............

    Je te souhaite une très douce et agréable journée, vas-tu faire des crêpes ? j'en ferai cette après-midi pour ma petite fille

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous ma petite marlène

    Ton amie Hélène

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 09:49

    Bonjour Marlène

    Belle création avec cette magnifique cavalière !!

    Promenons-nous , du moins si il ne neige pas .

    Passes un bon lundi et une bonne chandeleur !

    Bisous

    Nadine

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 09:47

    Coucou mon adorable Marlène

    Nous voici en février et premier lundi.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas malade ? Moi encore un peu oups.
    Merci pour tes adorables passages dans mon univers.
    C'est toujours avec joie que je passe dans le tien.

    Une vidéo magnifique ou plutôt la voix de cet
    enfant de 6 ans. Un véritable don.
    Regarde et écoute.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vm-Ka3tBHtU
    C'est beau !!

    Bon mois de février, et bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 09:45

    Bonjour ma douce Marlène

    bien agréable de se promener dans la campagne

    joli créa

    ici Ciel bleue et Soleil mais ne fait pas chaud

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 09:45

    Bonjour Marlène, une belle création avec cette cavalière!...

    Le soleil brille ce matin, il ne fait que 5°, mais tantôt il fera 12°... J'ai de la chance d'habiter cette belle région....

    Bon début de semaine, gros bisous

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 09:43

    Bonne semaine Marlène doux lundi ! magnifique ta création !!! gros bisous !

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 09:24
    3
    Lundi 2 Février 2015 à 09:23

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Elle est très élégante pour faire du cheval.

    une ravissante créa !

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    J'ai un gros rhume, ce matin ça va, hier j'étais naze !

    Avec ce temps qui varie toutes les heures, ce n'est pas étonnant.

    Bonne semaine remplie de bonheur et une avalanche de doux bisous.

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 09:10

    Bonjour Marlène 

    Magnifique cette créa ...les couleurs sont superbes .

    C'est la chandeleur !  on fait sauter les crêpes !! le temps est calme ce matin , ouf ..après la tempête de la semaine passée , 

    je te souhaite une agréable journée plein de gros gros bisous 

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 08:59

    Bonjour Marlène,

    J'aime bien prendre des photos de la campagne et de m'y promener. C'est sûr que ça me change de Paris. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Bécassine fête ses 110 ans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :