• Printemps d'amour

    ♥ Printemps d'amour ♥

    Printemps d'amour

    Printemps d'amour

    Printemps d'amour

    Toujours matinal quand nous dormons encore

    Il jouit avant nous de l'astre aux rayon d'or

    Saison des amours que les oiseaux fervents

    Savourent comme un doux et merveilleux présent.

    Printemps d'amour

    Dans les gazons si frais, dans le velours des felrus 

    Dans le cristal des eaux et dans celui des coeurs

    Printemps d'amour, saison que l'on regrette ici-bas

    Mais s'il ne mourait pas, l'été ne serait pas.

    Sissi poésieenhabit

    Printemps d'amour


  • Commentaires

    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:46

    Bonsoir douce Marlène

    C'est dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, il pleut et la température a chuté. Ta création nous redonne le moral, c'est frais, c'est beau, c'est printanier !

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    J'espère que le weekend a été agréable pour toi

    Bisou et bonne soirée

    @lain

     

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:08

    Bonjour ma fée Marlène ta création est magnifique accompagner d'un beau poème  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  moi je suis rester un peu sur mon balcon au  soleil  avec un peu de lecture je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:51

    Coucou Marlène 

    Superbe ta créa 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:08

    Coucou ma douce

    Tu est passée mais tu a posté sous

    ma création 1er mai...Le soleil est

    revenu ,j'ai pioché et bêcher mon carré

    de terre pour mettre les cornichons,après

    les saints de glace et au début ,je met une

    petite serre pour les démarrer,on s'occupe

    comme on peut..Bon après-midi..Bisous..

    Tissia

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:20

    bonjour Marlène

    une bonne idée cette robe pour les jours de grisaille, hier c'était l'été chez nous, aujourd'hui de la pluie !!

    bisous et belle semaine

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:29

    Bonjour ma douce

    Joli parc ou on aimerait se promener!!Triste temps ,il

    fait doux mais ce matin ,il a plu et depuis ,le soleil

    joue a cache-cache..Désolée pour toi ,je sais que ça fait

    mal ,le dos, et en ce moment gros problèmes pour se faire

    soigner..J'espère que tu va quand même trouver un kiné

    pour te soulager..Bon lundi .gros bisous tendresse..

    Tissia

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:35

    Bonjour ma douce Marlène,

    J'adore ta création.

    Oui, j'ai passé un bon week-end merci,

    j'espère que toi aussi.

    Ici, nous avons eu beaucoup de pluie et du vent,

    c'est plus calme ce matin.

    Passe une bonne journée,

    gros bisous.

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:18

     ❤️Bonne semaine mes amis(es)❤️

     

    Coucou bonjour et bonne semaine
    Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant
    Que la main tendue d'un ami
    Que le soutien affectueux, les mots réconfortants
    D'une personne qui partage nos rêves et nos peines
    Je suis heureux d'avoir croisé ta route
    Dans cet univers que l'on nomme Partage
    Nous devons rester tel que nous sommes
    Dans cette merveilleuse chaîne de communication
    Où nous déposons un peu de chacun de nous
    Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre
    Avec ma plus affectueuse tendresse
    Je te garde dans mon jardin
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Et je t'envoie plein de gros bisous kikinette

    ❤️Bonne semaine mes amis(es)❤️

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:45

    la peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur le printemps.

    Le temps a changé ce matin nous avons de gros nuages..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:36

    coucou ma ptite Marlène

    une magnifique création et un joli poème en ce lundi !

    moi je garde les cheveux aux épaules ça me convient

    je ne les couperai plus jamais courts

    je les ai eu courts toute ma vie et maintenant, je profite du long !!

    bien que j'en ai perdus plus de la moitié, dans la longueur

    ils sont encore bien 

    aujourd'hui chez nous aussi il pleut et on aura du mauvais temps 

    toute la semaine avant de trouver enfin les beaux jours 

    là on revient en automne !!

    samedi nous étions en été ! on est allés chez notre fils manger barbecue

    et ensuite une belle balade au bord de mer et dans une calanque

    pour finir une bonne glace à CASSIS, il y avait un monde fou !!

    au bord de mer aussi, des gens dans l'eau !! quel courage !!

    aujourd'hui, mon jardin est content, il pousse, il pousse

    il s'est densifié avec la pluie !!

    les roses sont là de partout, de toute couleurs 

    le seringat est en fleurs j'en ai coupé deux branches

    et mis en pot avec des iris, ça parfume la maison !

    aujourd'hui, journée maison, ordi et repos 

    pour midi je vais faire des pates avec des boulettes

    que j'ai faites hier soir 

    ce sera bien de manger un peu chaud avec la pluie 

    tu as bien fait pour ta terrasse de prendre la pierre

    ce sera plus solide ! oui je me doutais bien que tu n'allais

    pas le faire toi le par terre !!

    bon, allez, aujourd'hui ce sera à la maison devant l'ordi 

    bonne journée ma ptite Marlène

    et à demain avec bonheur 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:01

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    belle ta création une jolie dame dans un beau jardin

    et le texte est très beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:51

    chez toi il est vraiment amour le printemps
    ici ce matin il pleut c'est désolant 
    ta création fait beaucoup de bien
    sa beauté fraîche change le destin
    bonne semaine 
    a toi Marléne
    Bisous
    VL/Claude

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création printanière que tu as fais.

    Le poème de ton amie Sissi est superbe.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa avec ces arbres en fleurs, j'aime beaucoup. J'espère que tu as passé un bon week-end. Prends soin de toi, bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:15

    Bonjour Marlène.

    Toujours bien belles tes créations.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:14

    Hello Marlène

    Ta créa est superbe tout comme le texte !

    Hier , nous avons eu un violent orage  et depuis , il pleut ! 

    Dommage pour les terrasses qui pouvaient ouvrir ce weekend mais ça n'a pas empêché les abus  ( comme toujours ) . L'état lâche un peu pour pouvoir revivre et bien sûr , il n'y a plus de limites !! Sans oublier les casseurs !! pfff Dans quelle société vivons nous?

    La fête des mères est passée , tant mieux . Nous l'avions fêté mercredi avec ma fille aînée  à Bruxelles . Pour la plus jeune , je n'ai vu personne , ils sont en plein déménagement ! Logiquement , la maison sera vide dimanche prochain ! Enfin ! 

    Le tout est de s'installer dans leur nouvel habitat ! 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:47

    Bonjour ma petite Marlène

    Bien joli printemos chez toi ce matin , il n'en ai pas de même chez nous , hier vent violent qui emportait tout sur son passage et ce matin c'est la pluie !!mon dimanche chez ma belle fille où ma fille nous a rejoint l'après midi .

    Je vais me mettre en pose à partir de demain ,je mettrai un mot sur mon blog ,celui ci sera programmé aux jours habituels

     Je vais t'envoyer un MP ce matin 

    Je te souhaite un très bon week-end ma douce Marlène ,j'espère que tu as pus soulager tes douleurs, prends soins de toi  Marlène

    Je t'envoie avec amitiés d'affectueux bisous

    A lundi prochain 

    Hélène

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:52

    coucou ma douce Marlène superbe création

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :