• Printemps d’amour

    ♥ Printemps d’amour ♥

    Printemps d’amour 

    Printemps d’amour

    Printemps d'amour

    Toujours matinal quand nous dormons encore 

    Il jouit avant nous de l'astre aux rayons d'or

    Saison des amours que les oiseaux fervents

    Savourent comme un doux et merveilleux présent.

    Printemps d’amour

    Dans les gazons si frais, dans le velours des fleurs

    Dans le cristal des eaux et dans celui des coeurs

    Printemps d'amour, saison que l'on regrette ici-bas

    Mais s'il ne mourait pas, l'été ne serait pas.

    Sissi poésieenhabit

    Printemps d’amour


  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:40
    Bonsoir Marlène,
    Ta créa est vraiment très belle. Il fait moins chaud, je suis sortie prendre quelques clichés, je n'ai plus qu'à les trier.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:43

    Bonjour douce Marlène

    J'ai bien lu ton MP et j'ai même répondu, mais ce n'est pas trop facile de donner des conclusion pour le problème que tu as.

    Sinon merci de ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil. Ici lorsque j'en aurai terminé avec les commentaires j'irai faire un petit tour.

    Ce matin je suis partit me balader, mais je ne fais pas trop de distance car j'ai encore mal un peu. Alors je fais ça par étape. Dans une semaine je pars en montagne, j'ai l'impression que je vais en baver mais c'est trop bien !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:40

    bonjour Marlène ta création est magnifique accompagner d'un très beau poème j'aime beaucoup  et ton blog est très beau j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi 

    gros bisous de 

    Béa

    anniversaire de ma petite fille

    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:44

    Bonjour Marlène,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Magnifique création et très beau poème.

    Ici nous avons eu un peu de fraicheur ce matin, a fait un bien fou.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    12
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:44

    bonjour

    pas le printemps aujourd'hui, le mistral s'en donne à coeur joie, heureusement que demain il n'y en aura pas, tout est à balayer en plus vendredi j'ai du monde le midi !! ça ira donc..ton fils va-t-il venir te voir cet été ??

    bisous

    11
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:40

    Re-moi lol

    Je viens de lire tes commentaires et je reviens sur ton blog.

    Merci pour tes compliments sur mon poème, c'est gentil.J'en avais posté d'autres dans mon blog gothique il y a quelques temps.

    A propos de mon autre blog, le lien se trouve sous la bannière du haut de mon blog gothique.Je te donne l'adresse cela t'éviteras de chercher lol 

    http://art-lyrique.eklablog.com

    Blog crée en mai 2016, deux ans déjà. Articles variés, tu trouveras du chant classique, opéra, variété...Et dans "rubrique perso" ce sont mes enregistrements perso et mon parcours.Mes covers audios ne sont pas récents mais bon...j'en referais plus tard.  

    Voilà ma douce amie.Bonne écoute smile

    Re-gros bisous de Florence

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:02

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe ta créa printanière, j'adore ! Le poème aussi j'aime.

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. Toujours ce vent qui rafraîchit et fait du bien, tant mieux sinon il ferait chaud !

    Nouvel article paru aujourd'hui dans mon blog art-lyrique.Je te le dis car tu n'es pas inscrite à la newsletter.D'autres amies c'est pareil lol Tout le monde n'aime pas le chant, c'est dommage mais on ne peut pas les forcer.Je varie mes articles, il n'y a pas que de l'opéra et du classique.

    Dans mon blog gothique j'ai posté un de mes poèmes.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    9
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:48

    Bonjour marlène

    Un endroit bien reposant!!
    Un peu de fraicheur ,ce matin ,c'est parfait!!
    Je te souhaite une bonne journée de douceur.
    Bisous..Tissia

    8
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:37

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    oh c'est beau ta creation

    belle dame et beau chalet, et le texte est beau aussi

    il fait deja tres beau ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:16

    La création du jour

    Bonjour Marlène, jolie création pour célébrer le printemps ...

    L'été l'a remplacé avec son soleil ardent et sa chaleur étouffante..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:01

    Bonjour ma douce Marlène

    Quelle douceur dans ta création de ce matin,

    Oui ce matin le temps est tout couvert et il fait moins chaud ,je vais en profiter pour aller jusqu'en ville !

    Je vais te souhaiter une très douce journée ma chère Marlène

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    À demain ma douce amie 

    Hélène ♥️

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:23

    coucou ma douce Marlène

    belle création que j'aime

    j'ai été piraté  dont l'écriture hier sur le commentaire...

    encore une fois l'informaticien Gerrr oops

    passe une belle journée très chaude hihihi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 06:20
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène,

    Que ta création est belle et douce, et ton poème une pure merveille, j'adore ! c'est vraiment très beau !

    Continue comme ça !

    Gros gros bisous, belle journée !

    FLORALIE

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 04:46

    Joli Printemps d'amour ! Bravo Marlène bisous !

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 03:42

    Bonjour Marlène 

    Très belle ta création 

    J'ai regardé celles des jours précédents, 

    elle sont très belles aussi

    Enfin, il fait beaucoup moins chaud

    Je te souhaite une très belle journée remplie de rires 

    Bisous

    Mimosa

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 01:41

    Bonjour Marlène

    encore un joli poème

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :