• Printemps

    ♥ Printemps   ♥

    Printemps

    Printemps

     Printemps 

    Je souris toujours, un bouquet à la main,

    Des roses, des œillets, des odorants jasmins,

    Remplissant mon cœur d'un doux chant d'allégresse,

    C'est déjà le printemps à l'odeur des ivresses

    Il y a toujours de fleurs pour en être le roi,

    Pour en charmer les dames gracieuses bien des fois.

    c'est toujours le bonheur, au printemps des poètes,

    Pour le chanter gaiement, avec des en fête.

    Dans le jardin d'éden qui s'éclaire à l'aurore,

    Bercé par la lyre, sous le vent qui l'honore.

    De sa voix enfantine, dans ses chats mélodieux,

    Comme celle d'un seigneur, et ses accents pompeux

    Brandissant la couronne de ses belle fleurs bleues,

    Pour l'offrir à sa belle, aux étoiles des cieux.

    Je souris toujours, un bouquet dans les mains

    Des roses, des œillets, des odorants jasmins.

    ClaudeB

    Printemps


  • Commentaires

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:28

    Coucou Marlène 

    Superbe ta créa 

    Au Québec, nous avons eu de la neige ce matin.

    Le soleil brille maintenant. Mercure -9 degrés, vent 23 km h

    Les bourgeons tardent à venir 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous 

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:42

    Coucou Marlène j'arrive tard, hé oui, comme il ne fait pas beau, j'ai rangé tout un placard qui en avait besoin !!! ouf je suis épuisée, donc j'ouvre l'ordi pour découvrir ta délicate création suivit de ce beau poème comme souvent tu les trouves. Oui j'ai mis des maisons colorées, ça fait bien au moral. J'espère que demain le soleil sera de retour, du coup je ne suis pas sortie faire ma petite balade... pfff pas grave on a encore le temps hihihi... Je te fais de gros bisous

    Bonne journée Bon Mercredi Bisous - image animée GIF

    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:11

    Bonjour douce Marlène

    Je regarde ta création sur le printemps, avec toutes celles que tu as déjà faites c'est très joli, de belles illustration de cette jolie saison !!

    Ici c'est le plein soleil, un ciel bleu sans nuages, on se croirait en vacances, mais hélas !

    Oui si ça recommence tes problèmes va sur le forum et demandes tu trouveras bien quelqu'un qui te viendra en aide.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:20

    Coucou Marlène , enfin chez toi car journée bien chargée ! . Le printemps est bien là et sur ta belle créa mais nous n'en profitons pas en réalité ! . Bon après midi , gros bisous ,escapade ,  

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:42

    902 - Chat et papillon -Ce Printemps est Mélodieux sur ta page du jour...Que c'est beau,que c'est doux

    et dans les mots et le tableau...Merci Marlène pour ce joli moment de partage..On

    apprécie encore plus je crois et on profite de regarder avec attendrissement 

    ces moments qui sont là pour apporter

    joie et sourire...Et c'est bien vrai ,la Balade est heureuse et joyeuse aussi..moments que l'ont vit par procuration,mais peu importe le rêve est là

    est m'emporte ailleurs.Ce jour ciel gris et pluie je pense ,vu la couleur qui

    s'assombrit tout doucement...Les jardins prennent le cota d'humidité et ma fois,il

    faut faire provision,l'été sera vite présent et je le crains tellement..nous verrons

    bien;profitons de chaque instant,aussi petit soit-il il reste encore un brin de sérénité...il le faut pour avancer bien mieux.L'Avenir est si incertain qu'il va

    falloir composer autrement notre vie .Voilà ma Douce Amie,je sors si peu que je 

    raconte peu.Peut-être les bêtises de Valentine qui s'en donne a coeur joie.Elle devient bien plus Câline et sait montrer sa joie...et aussi sa jalousie de cet 

    ordinateur qui occupe mes mains qui pendant ce temps là, ne caressent pas son beau

    pelage noir.Un doux après-midi ma Douce je te souhaite.Je vais continuer ce courrier

    bien grand ce jour...Mes Mains pas sensas encore,mais cela reviendra bien...avec l'humidité l'Arthrose fait des siennes.Je dépose pour Toi un bouquet harmonieux

    de gros bisous accompagnés de Roses et quelques Papillons qui vont se montrer

    bientôt dans mon humble jardin.A bien vite..MERCI*Ta page est Délicieuse.Vraiment***

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:45

    bonjour Marlène

    beaucoup d'élégance dans ta créa. La pluie vient de cesser je pense que le soleil va bientôt s'installer, on va pouvoir continuer à bricoler dehors

    bisous

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:50

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une bien jolie création et son beau poème.

    Ici le temps est ensoleillé et un peu frais, 

    ça fait du bien pour aérer l'appartement.

    Passe un bon mercredi.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:34

    coucou  ma ptite Marlène 

    encore une très jolie création en ce mercredi

    et un joli poème !!

    le printemps de cette année aura été bien bizarre

    ce covid 19 nos a coupé les ailes

    nous n'avons plus pu profiter de l'éveil de la nature

    comme d'habitude 

    mais heureusement, j'ai mon grand jardin, et ça a compensé !

    quand nous allons ressortir, ça nous fera tout bizarre

    d'autant, que nous ne ressortirons plus comme avant, mais

    avec nos masques ! hi hi les zozios vont se demander ce qui nous arrive !!

    quelle vie bizarre, sans s'embrasser, ni se toucher 

    vivre comme des pestiférés, mais nous serons obligés

    si nous ne voulons pas replonger !!

    ah la la une année 2020 bien particulière !!

    chez nous il pleut toujours pareil, petite pluie fine

    sans arrêt, je vois mon jardin se régaler de ce trésor

    qui tombe du ciel ...

    je suis très contente pour mon jardin et pour nos collines

    nous avions besoin d'eau, pour nous c'est une bénédiction !!

    bon, du coup, on fait de la création, on regarde la télé

    on occupe notre temps comme on peut ...

    le soleil reviendra c'est sur, alors, on patiente !

    bon mercredi ma ptite Marlène, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain toujours avec bonheur 

     

     Vos signatures

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:33

    bonjour Marlene tu vas bien

    belle cette creation , jolie dame

    et beau le texte

    bonne journée nous sous la pluie

    gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:57

    le printemps cette année a une drôle de couleur
    il ne met pas le bleu si cher à nos cœurs
    j'espère qu'il se rattrapera vers l'été
    pour au moins la nous faire rêver
    je t'embrasse
    VL/Claude

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:21

    Bonjour ma Marlène ta création est magnifique  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut aujourd'hui ça fait 3 jours tout déborde  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona N.5"ces fleurs pour vous"

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:43

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh la belle création que tu as fais, elle est magnifique !

    Superbe poème sur le printemps, j'adore aussi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on garde le moral.Marre du confinement, c'est long ! Mais on ne peut pas faire autrement.  

    Après la grisaille d'hier, le soleil est revenu ce matin et c'est agréable de le voir en cette période.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:38

    Hello Marlène 

    C'est une superbe créa avec un bel effet !! wouaah

    Non non , la France est bien comme ça . Pour une fois que nous avons un beau soleil , on le garde et on laisse la pluie aux autres . Chacun son tour   mdr 

    Aujourd'hui , ça chauffe déjà bien , tant mieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:08

    Bonjour ma douce Marlène

    Le printemps chante chez toi et dans notre nature aussi ,après un mardi couvert et froid le soleil est revenu avec toutefois un peu de vent 

    Oui merci ma petite Marlène je dort mieux ,surtout le matin je suis moins réveillée au aurore ouf ! Nous voici presqu' au milieu de semaine ,la date approche ou nous allons "entre guillemet" retrouver un "peu" de liberté que va donner ce deconfinement? Je t'avoue qu'il m'angoisse et toi ? 

    Bonne journée ma petite Marlène, je t'envoie avec amitiés mes plus affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:59

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:50

    coucou ma douce Marlène

    une belle création

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :