• ♥ Premier Mai ♥

    ♥ Premier Mai ♥

    ♥ Premier Mai ♥

    ♥ Premier Mai ♥

      1ER MAI MUGUET

     Joli mois de mai,
     Jour bonheur du muguet.
     Doux astres aux yeux,
     Cœur triste devient joyeux.
     Nébuleuses de blancs,
     Pâleurs au teint charmant.
     Réveil de douces princesses,
     Diadème en fleurs de tendresse,
     Explosion parfumée,
     Des sous bois en muguet.
     Le soleil en bonheur,
     inonde tous les cœurs.
     Arrose de blanc et d’or,
     l’azur d’un immortel décor.

    Aube du jour, splendeur infinie,
     Réveille son horizon fleuri.
     Epanoui le beau muguet,
     Enivre le firmament de sa beauté.
     Une beauté, en extase et bonheur,
     Le poète, le souhaite à tous les cœurs.

    ClaudeB


  • Commentaires

    26
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:50

    Bonsoir marlène

    Magnifique création de mai !!J'espère que le week-end

    s'est bien passé et je te souhaite une bonne fin de

    journée ainsi qu'une bonne soirée..Bisous..

    Tissia

    25
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:31

    Bonsoir ma Marlène et merci pour ce petit bonheur que tu nous offres,

    Me voici de retour pour te souhaiter une belle semaine et plein de bonheur si possible.
    J'espère que tout va bien par chez toi, depuis mon absence.
    Déjà le mois de mai et pourtant un temps automnal.
    Je t'offre un brin de muguet virtuel et prends soin de toi. Douce soirée.
    Lolli

    24
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:27

    Bonjour Marlène .
    Ce matin , la neige et cet après midi , un beau soleil mais il fait froid .
    J'espère que ton week end se passe bien .
    Je te souhaite un bon 1er mai et du bonheur pour toute l'année .
    Je t'embrasse .
     Maria .
    JVdsgu00Xyh6svaHMliDaLFDs700x5251

    23
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:23

    Bonsoir Marlène,

    Merci pour ces gentils mots et ta belle création ... Bon 1er mai, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    22
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:25

    bonjour Marlène, je suppose que tu as reçu ton muguet, mon homme l'avait acheté hier et caché à la cave, donc ce matin surprise au petit déj !! en fait pas trop surprise car il fait ça chaque année

    bisous

    21
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:43

    coucou  mon amie

     juste  un coucou  rapide

       pour te  souhaiter un bon premier mai

      chez moi pluie et bien gris  

     je  te  fait de  gros bisous  

    20
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:12

    Résultat de recherche d'images pour "muguet"

    Ce gros bouquet de muguet pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec une bonne santé pour l'accompagner. Merci de ta visite chez moi. Je suis rentrée hier pour quelques jours car je vais repartir en Irlande dans la semaine Dur dur d'être à la retraite ! hihihi. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    19
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:07

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta créa, elle est sublime et romantique ! J'aime aussi le poème de ton ami, il écrit très bien.

    J'arrive entre deux averses et un rayon de soleil dans ton bel univers que j'adore.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Aujourd'hui on ne sort pas car rien d'ouvert, repos.On verra demain.

    Bonne journée et bon 1er mai mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    18
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:15
    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:14

    J'ai écrit " c'est le mois le plu" il faut un s !

    J'espère que tu vas comprendre, ce matin je suis dans le gaz !

    Pour le poème, je dis Claude c'est Claude, toujours merveilleux ses poèmes.

    Vendredi, je suis allée chez une dame Hélène, je pensais que j'étais chez Mamylaine, je me suis trompée, je recommençais ce matin, je te dis, ça chauffe dans ma tête !

    Je suis très zinzin en ce moment, je fais trop de choses à la fois !

    J'espère que tu auras compris, c'est vrai que je cafouille !

     

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:52

    Joli mois de Mai à Toi ma Tite Fleur....

    Je dépose le brin de ce muguet porte Bonheur que nous

    aimons pour sa simplicité et sa senteur printanière.

    Mon Coeur est près de Toi...Bonne journée.

    Une envolée de bisous....Merci pour ta création 

    superbe.A demain*

     

    Un mois de Mai plein de Bonheur..

    15
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:21
    Bonjour Marlène bon 1er mai Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    14
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:17

    coucou Marlène
    moi  aussi je te souhaite un joyeux premier mai
    gros bisous

    13
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:53

    Bonjour Marlène .

    Très jolie ta création .
    Ce matin il neige chez nous .
    On dit qu'un brin de muguet porte bonheur .
    Alors je t'offre ce modeste muguet .
    Bonne journée .
    Bisou .
    DRL2mdFU26P5UpHKmIEZBF34So4

    Et une petite créa flash qui ressemble un peu a celle du 1er Mai 2016 .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/vrvW0ihPAwNxQJ5LhVpnH8RjStI/1MAI2017N4.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"

     

     

    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:45

    Bonjour Marlène , oui une belle page pour cette fête que je te souhaite agréable ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:33

    Bonjour ma douce Marlène 

    je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis la bonne heure pour la parution de mon article pour le 1er mai , je m'en excuse et je viens de réparer cette erreur 

    A mon tour de t'apporter ces brins de muguets qu'il t'apporte avec mon amitié plein de bonheur tout au long de l'année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes 

    Patrick est rentré chez lui hier en ambulance ,nous trouvions que c'était un peu tôt mais tu sais que maintenant ils les gardent le moins longtemps possible , il souffre encore pas mal mais ça ......il lui faudra de la patience 

    Bonne journée ma douce Marlène, je pense que c'est comme nous sous la pluie !! 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    10
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:26

    bonjour ma douce Marlene bon 1er mai ma douce

    belle ta creation et le texte est beau j adore

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    le monde des fées  

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:49
    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:47

    Le plus avec un S, ce serait mieux !

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:47

    Bon 1er mai.

    C'est le mois le plu beau !

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    Magnifique page ! Claude, c'est >Claude, je ne suis jamais déçue.

    C'est congé, j'ai des pieds de plomb, j'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars.

    Ce matin, je suis dans le gaz !

    Je vais essayer de faire de la boxe, elle m'a fait rire !

    Elle met de bonne humeur.

    Il faut rigoler, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !

    C'est très monotone partout, le moral n'est pas à la hausse !

    Le temsp est triste ce sera de la pluie pour la journée.

    Je dépose un brin de muguet, de la tendresse et que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:40

    Accueil

    Bonjour Marlène,

    belle création pour accompagner ces vers sur le muguet.

    Que ces quelques brins de muguet te portes bonheur.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 05:34

    Bonsoir ma douce amie lointaine,

    Avant d'aller au dodo, je passe te voir pour te souhaiter

    une excellente journée du 1e mai !  Que du bonheur pour

    toi ma douce amie Marlène !  Gros becs ma douce ♥

    MarieCarmen

    3
    Sonya
    Lundi 1er Mai 2017 à 04:51
    Superbe page
    Bon premier mai
    Gros bisous
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 04:44

    Magnifique créa merci Marlène !

    Bisous !

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 04:08

    Bonsoir Marlène

    Superbe ta création

    Très beau le texte de Claude B

    Bon début de semaine

     

    Bisous

    Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :