• ♥ Premier mai ♥

    ♥ Premier mai  ♥

    ♥ Premier mai ♥ 

    ♥ Premier mai ♥

    ♥ Premier mai ♥


  • Commentaires

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:27

     

     


    Voici quelques brins de bonheur fraîchement cueillis pour toi.
    Un brin de santé, un brin d'amitié, un brin d'amour,
    un brin de gaieté, un brin de sérénité, un brin de prospérité.
    Un bouquet de bonheur pour toi, aujourd'hui et tout au long de l'année !

     

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:24

    Bon premier mai à vous!

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:54

    Toutes les clochettes 
    Tintent en fête
    Blanches aux yeux du cœur
    Bonheur
    BONHEUR POUR TOI
    JE T'EMBRASSE
    VL/Claude

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:53

    Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon 1 mai , Marlène .

    Et un bon we malgré le temps qui s'annonce pourri .

    Je t'embrasse

    Nadine

     

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:22

    Bonjour Marlène,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:42

    Que ces quelques brins de muguet
      te portent le bonheur.....

    ♫♪♫♪ ♫♪☼♫♪♫♪ ♫♪

    Je te souhaite un excellent, un merveilleux week-end
    Des journées harmonieuses et ensoleillées dans le  cœur!
    Car dehors il pleut des cordes depuis cette nuit grrrr

    Gros bisous
    Tite Marie

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:59

    bonjour, je viens ajouter mon brin parmi tous ce que tu as reçus.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur...de nombreux premiers mai à souhaiter, à partager

    gros bisous

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:43

    pascal

    BISOUS

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:42

    bTFKLrCj2dugToUMGeJQl76nWg8

     

    Bonjour chère amie Marlène .

    Le temps est bien triste pour un 1er Mai que je te souhaite quand même agréable .

    Bon week end chère amie et bon mois de Mai .

    Grosse bise .

    Maria .

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:41

    coucou ma tite marlene!!!

    merci pour tes belles creas!!

    moi,je n'en ai pas cette annee,dans mon jardin!

    l'an dernier la pluie me la tout pouri!!!

    passe un bon weekend,avce des grosses clochettes de bisous

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:47
    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:46

    Bonjour
    Je viens t'offrir un brin de muguet, il n'est que virtuel,
    mais rempli de tendresse. Passe un bon 1er mai.

    Bonne journée que le bonheur t’inonde.

    Une envolée de doux bisous.♥

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:16

    C'est dommage pour ma créa , c'est pas bien grave .

    Je l'ai testé en prenant le lien chez toi et chez moi , dans un module simple ça marche .

    Re bisou .

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:48

    Bonjour Marlène, un petit coucou pour t'offrir ces quelques brins de muguet

    afin qu'ils te portent bonheur.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:48

    Coucou ma douce Marlène,

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:45

    bonjour marlène,

    je viens te souhaiter un bon 1er mai, prends soin de toi. grosses bises, véronique

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:43

    Bonjour Marlène

    Une Bonne journée de 1er mai à toi aussi, malgré le mauvais temps ! bisous : Jean-Pierre

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:29

    Bonjour ma douce Marlène

    je te souhaite un joli premier mai bien qu'il soit inondé de pluie,mais qu'il

    t'apporte un peu de bonheur toute au long de l'année

    Je t'envoie toute mon affectueuse amitié

    ainsi que de gros bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:34

    Bonjour Marlène .

    Un petit cadeau pour te souhaiter un bon 1er et aussi un bon mois de Mai .

    Bisou .

    <p>&nbsp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

     

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 02:41

    Amitié doux 1er Mai gros bisous dans ma nuit !

      1er Mai simplement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :