• ♥ Petits moments de Bonheur ♥

     

     Petits moments de Bonheur

     

    Ecoute ton cœur. Il connaît toute chose parce

    qu’il vient de l’âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.

    (Paulo Coelho)

     

    Place la bonté comme basse de ta vie,

    la justice comme mesure

    , la sagesse comme limite

    , l’amour comme délectation

    et la vérité comme lumière 

    (‘Peter Deunov)


  • Commentaires

    15
    chevrette 13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:02

    bonsoir Marlène, je connais le premier écrivain, j'ai lu qques livres...

    aujourd'hui nous avons encore mangé du poisson mais cette fois un petit resto sur le sable, 70 personnes au moins car le mercredi ils font un court bouillon de poissons antillais, un pur régal ...sans remords pour la ligne

    bisous

    14
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:52

    ce sont de très bons conseils pour avancer

    Belle fin de journée

    gros bisous du jour

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:42

    bonsoir ma petite Marlène, j'adhère totalement à tes citations qui sont très belles. J'ai en ce moment des problèmes avec mon ordi qui rame, alors qu'il marchait bien il y a quelques temps, j'ai un mal fou à rentrer dans les blogs grrrr... bon je me calme je me calme. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:50

    coucou marlène

     tu  devra patienter pour ton jardin

     moi  je commence   en mars  si le temps  le permet  sinon  avril

      la pluie  sans  cesse et froid 

     bonne fin de journée  de gros bisous mon amie

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14

    kikou ma douce

    je passe sur ta jolie creation te souhaiter une bonne journee

    gros bisous

    ici temps gris et pluie c'est bien triste

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:48

    bonjour marlene!!!oui,tu vois il y a un peu de melange sur mon blog,j'aime bien!

    mes grands parents paternelles avaient une maison a mauves!!

    mon pere y est ne,puis il est aller se marier dans la drome!!lol

    donc moi,je suis nee a TAIN L'HERMITAGE  de l'autre cote du rhone!!

    ma fille ainee a45 ans aujourd'hui!!oupssssssss ça me pousse!

    tu es d'ou en isere ma grande??

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:27

    Bonjour mon amie Marlene,

    mon  petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Brrrr il fait infect il pleut et le temps est vraiment

    triste. Du coup les gens sont maussades ... mais bon on

    va dire soleil dans le coeur :-)))

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    Tiens l'envie de te déposer le fil de l'amitié sourire

    pl4amitie

    magnifique ta création petits moments de bonheur

    martine

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour Marlène très belle ta création avec ces jolies roses,merci pour ces citations!

    bonne journée bisous monique

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:50
    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour ma douce,

    C'est chaque jour pour moi un bonheur de passer sur ton joli blog, tes créas sont des merveilles, un régal pour les yeux.

    Deux jolies citations à méditer !

    Il pleut ma belle, c'est d'un triste, nous avons un drôle d'hiver.

    Je pense qu'il faudra attendre pour voir le printemps, l'hiver va s'éterniser !

    Bonne journée dans la joie et la bonne humeur, mille bisous.

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:35

    je dirais un grand moments de bonheur à regarder cette toile

    moi je viens d'aller marcher mes 5km , je le fais tout les matin

    c'est pour ça que je suis un peu moins sur le blog 

    chez nous bonne gelée nous aurons sans doute le soleil

    très bonne journée

    bisous 

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:26

    Bonjour ma gentille Marlène, c'est très joli.

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:23

    J'aime beaucoup cet écrivain Paul Coelho ma tite soeur...  Ta création est belle comme toujours! je te souhaite une belle journée malgré la grisaille de cet hiver qui s'étire... s'étire.... Gros bisous pour toi ma douce!

    Anne.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:18

    Bonjour ma douce amie j'aime beaucoup ta composition, elle a un aspect de profondeur très beau Bon courage pour ton jardin le mien dort encore sous les feuilles mortes, il faut que je demande à mon petit fils s'il peut venir m'y faire un gros nettoyage !! mais la ce matin il a encore gelé et maintenant jusqu'au mois de mars je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire !

    Bonne journée ma petite Marlène

    je t'envoie de gros bisous

    Ton amie Hélène

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:07

    De bien jolies citations pour accompagner ta belle création

    Bravo Marlène

    Doux Mercredi 

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :