• ♥ Petit tour dans Paris ♥

      petit tour dans Paris

     

     

    « Mais Paris est un véritable océan,

    Jetez-y la sonde, vous n’en connaîtrez

    Jamais la profondeur. »

     Honoré de Balzac

      

    « Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le Paradis. »

    Jules Renard


  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:40

    Bonjour Marlène

    passe une agréable journée j'espère aussi que tu as passer un Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    8
    chevrette 13
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:45
    bonsoir Marlène, on est sur la route du retour, mais en étapes car de longues distances moi aussi je te raconterai au retour bisous
    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:12
    Bonjour Marlène.
    Faire un tour dans Paris avec une deux chevaux encore jolie, cela ne doit pas laisser indiférent les promeneurs.
    Belle création amusante.
    Bon fin de journée, bises.
    Claude
    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:42

    coucou Marlène, me voici un peu de retour, je fais surface hihihi, j'ai remis mes petits dans le train, mais il me reste encore pas mal de choses à faire à la maison...J'aime bien ta compo, et la 2 CV était ma première voiture, j'adorais. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous mon amie.


    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:38

    Bon mercredi


     


    Bonjour c'est moi ton amie de chaque jour
    L'amitié se chérit comme les tendres fleurs,
    Que cultive le cœur, pour ses mille couleurs,
    C'est un très beau bouquet, si plein d'exubérance,
    Qui répand dans nos coeurs une douce fragrance.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous de la kikinette


     


    Bon mercredi

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:11

    bonjour ma belle ,beau soleil pour ce dimanche ,bonne journée ,bisous

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour ma petite Marlène

    Je viens avec un gros morceau de ciel bleu mais beaucoup
    de fraicheur te souhaiter un bon dimanche.
    Je t'offre un petit déjeuner maison et aussi plein de
    petites douceurs.

    Je te remercie pour tes fidèles visites et ton
    intégrité à propos de notre amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je t'offre cette belle citation :
    Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes.
    Edna Buchanan

    Prends soin de toi et profite de tous les instants aujourd’hui.

    Lolli

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:01

    J'ai retapé une 2cv dans cette couleur..


    Jolie création


    Bon et doux Dimanche Marlène


    Bisous


    timilo

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 01:44

    Bonsoir Marlène !
    Très jolie ta créa pour faire un petit tour dans Paris merci !
    Bon dimanche en espérant pas trop de mauvais temps . bisous !


                                   15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :