• ♥ Pensive ♥

     ♥  Pensive  ♥

    A quoi pense-t-elle

    Cette femme fidèle

    Immatérielle,

    Belle, Sensuelle, ,

    Cette femme mystérieuse,

    Enjôleuse,

    Cette femme unique,

    Enigmatique,

    Attrayante, captivante.

    Où se pose son regard ?

    Que cherche-t-elle à voir ?

    Qui a-t-il dans sa mémoire ?

    Je crois qu’elle n’ose pas parler,

    Je crois qu’elle n’ose pas se dévoiler,

    Mais je crois qu’elle sait Aimer.

     

    De Michèle Rolland Castella

     

    je suis obligé de partir pour la journée je vous dis à ce soir sinon à demain

    bisous


  • Commentaires

    23
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:36

    ses pensées nous resteront secrètes mais peut-être pense-t-elle à son bien-aimé

    22
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:16

    bonsoir ma belle ,une jolie créa  comme d'habitude ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    21
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:23

    Bonsoir ma chère Marlène je rentre de we donc je n'ai pas été sur mon ordinateur, ça fait du bien, car en plus, il faisait un temps merveilleux. J'espère que tu vas bien, je te remercie de ta gentille visite chez moi. Ton image va très bien avec ton texte qui est magnifique, bravo ma douce. Tout est réussi et très beau. Je viens de faire un nouveau petit diaporama sur la suite de la petite balade que j'ai faite en remontant du sud. Voilà tu sais tout. Je t'embrasse.

    20
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:55

    Bonsoir Marlène,

    Magnifique créa ... Bon début de semaine, grosses bises, Véronique

    19
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:58

    cette femme a tout pour plaire

    joli poème

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    douce semaine qu'elle te réserve de grandes joies

    ti bo

    18
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:13

    coucou Marlène

      merci pour mes créas 

    les tiennent  sont aussi très belle

      la il fait bon mais  gris  

    je te souhaite  une belle journée de gros bisous

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:48

    Bonjour Marlène enfin j'arrive sur ton blog pff j'avais commencer a mettre mes commentaires se matin et a 9 h patatra plus de courant voila qu'on le rétablis il vienne de nous prévenir qu'il en auront pour deux journées encore et bien sa promet moi qui et tous a l'électriques je me retrouve sans rien loll. Jolis texte et magnifique création et oui des fois on songe a beaucoup de chose sans se dévoilé. Passe une bonne journée. Bisette .

    16
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:40

    Coucou ma pensive petite fleur des montagnes, merci pour ta poésie dans ton com vendredi.

    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    As-tu passé un bon week end, il a fait si beau.
    On recommence dans la joie et la bonne humeur.
    Je suis contente de te retrouver et de passer chez toi,
    pour t'offrir un peu de mon amitié et du réconfort.

    Toujours aussi agréable ton univers.
    Je navigue entre tellement de mondes différents, c'est
    vraiment agréable de tous vous connaitre.

    Faisons une petite pause vidéo.
    Très touchant :
    Youtube

    Je te prie de m'excuser si tu fais partie des personnes
    qui m'ont demandé un coup de main pour leur blog,
    mais je suis assez occupée et pas de temps actuellement,
    mais je sais que de bonnes âmes seront prêtes à te venir en
    aide. Habituellement j'aide, mais se serait ajouté des plus...

    Je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:32

    bonjour Marlène, elle pense aux beaux jours qui partent !!!

    je pense que tu va faire le plein et sans doute un peu pouponner !! bonne journée

    bisous

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:58

    bonjour ma tite marlene!!!!


    oui,a quoi peu elle penser cette dame???


    il y a tant de choses!!!!depuis 3 jours j'ai bien balade!!


    mais aujourd'hui on attends la pluie!!!!


    bonne journee et gros bisous

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:58

    Bonjour Marlène

    joli se ton vert belle créa passe une agréable journée pleine de douceur prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:43

    Bonjour chère amie Marlène .
    Merci pour notre anniversaire .
    J'espère que tu as passé un bon week end .
     Nous ça a été , j'ai pris des jolies poissons et mon mari rien du tout .
    Il faut dire qu'au moment ou les truites se sont décidées a mordre il faisait un vent froid et il s'est réfugié à l'abri .
    Bonne semaine , grosse bise .

    anigif

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:28

    Même pensive, la femme reste belle
    Sa beauté est éternelle
    Son charme aussi
    Il illumine la vie
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:06

    Bon début de semaine ma douce Marlène

    Très jolie ta création et le poème qui l'accompagne

    Je suis aussi pour le moment pensive :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

     

    martine

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:58
    Bonjour Marlène
    Belle création et très beau texte , pensive, triste et lascive ... elle rêve de l'amour .
    Passes une belle journée et un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:11
    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:11

    Bonjour ma douce,


    Elle pense à l'amour certainement !


    Magnifique créa, tu es formidable.


    Hier il a fait très beau, j'ai passé une merveilleuse journée.


    Maintenant, la semaine recommence, on reste zen.


    Passe une belle semaine qu’elle soit lumineuse de bonheur.


    Je t'envoie une cascade de doux bisous.

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:10

    Bonjour Marlène, cette jeune femme est très belle... J'aime bien le décor et le fond de ta création... Bon début de semaine, gros bisous

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:06

    Hello ma chere Marlene , oui a quoi pense t'elle , elle est vraiment sensuel cette belle creation . merci.

    Je suis en retard j'ai ete visiter une amie qui ete malade ,mais je suis la je ne t'oublie pas ma belle amie Marlene. Tu passeras une bonne journee avec ta fille et aussi une bonne semaine qu'elle soit pleine de joie et bonheur meme s'il pleut un petit peu . Mes plus tendres bisous a toi de Mirella . Merci pour ta visite .

      

     

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:00

    Bonjour ma douce Marlène

    Ce jardin ce trouve à Dijon , je mettrais les explications aujourd'hui avec le reste des photos

    J'espère que tu ne t'es pas trop fatigué dans ton jardin ? moi je ne peux plus (hormis arroser, ou enlever les fleurs fanées ) c'est ma belle-fille qui me le fait , elle adore ça !

    Ici nous avons eu un temps magnifique, mais assez frais le matin et le soir ,fin septembre oblige , ça y est! j'ai allumé le chauffage .

    je te souhaite une agréable et douce journée ma petite Marlène avec une brassée de bisous

    Ton amie Hélène

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:42

    Bonjour Marlène 

    espérons que sa tristesse soit passagère .le principal est que toi , tu ne sois pas triste .Après mes péripéties voiture je penses que je serai plus présente sur la toile ...

    On est toujours en été ..çà me convient ce matin déjà 18° sur le balcon , pas mal pour un 29 sept!!! je te souhaite une agréable journée ..plein de gros gros bisous 

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:07

    Bonjour matinal ma chère Marlène !

    Une jolie création accompagnée de lignes qui me plaisent énormément ! bravo !!!
    De gros bisous pour ne belle semaine ensoleillée !

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 04:58

    Je viens te souhaiter un bon Lundi sous cette belle création chère Marlène

    J'espère que tu vas bien 

    Je reviens doucement 

    ( Un peu de fatigue )

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :