• ♥ Pause Africaine ♥

     

     Pause africaine

     

     

    «  L’animal même sauvage, quand

     on le tient enfermé, oublies son courage. »

     

     L’être humain est,  au fond, un animal sauvage

     et effroyable .Nous le connaissons seulement dompté

    et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation.

     Arthur Schopenhauer


  • Commentaires

    26
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:32

    mais aujourd'hui l'homme est de moins en moins civilisé il ne respecte plus rien

    25
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:00

    coucou marlene

      temps  voilé mais 18d

     on étais aux courses  et  dans la  voiture une chaleur

      j'ai  du mettre la  clim

      je  vais  regarder master chef

     après   j'adore   tout ce qui  touche  a la cuisine

      bonne soirée de gros bisous sur  cette belle  création

    24
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:26
    woaud quelle belle pause elle me plaittttttttttttttttttt superbe très belle fin de journée excellente semaine ti bo du jour
    23
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:40

    Bonjour   Marlène je te souhaite une très bonne semaine bisous

    22
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:14

    Merci de ton petit passage tu as un beau blog bravo

    Bon Dimanche

    Coucou le mois de Mars se termine
    Ouvre la Fenêtre
    Tu Trouveras Une Fleur
    Elle t'apporte mon sourire
    Et le petit mot "" Amitié ""
    Je Te Souhaite Une belle journée de lundi
    Et c'est repartie pour nouvelle semaine
    Bisous de la tite kikinette

    21
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:09

    bonjour Marlène, une créa qui me donne envie de retourner en Afrique !!

    les hommes devraient prendre exemple sur les animaux !!

    bisous

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:44

    Très jolies création.

    Merci pour ce partage;

    Bonne semaine

    Amicalement

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:16

    Marlène chaleur et soleil c'est agréable il faut en profiter !!! merci pour ta jolie pause Africaine !!! 

                              20

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:53

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Magnifique créa et citations ,

    Je te remercie pour ton gentil com,avons plus de chance que toi sur Grenoble
    hier et samedi un temps magnifique ça fait du bien de profiter de la nature
    d'être en plein air..... Sur ce, je vais te souhaiter un bel après midi
    Profites en bien il fait beau

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:45

    Cet avec un regard joyeux
    Un sourire dans les yeux
    Te tendre une main
    Pour t'emmener dans mon jardin
    Ou fleurie une vrai beauté
    La rose de l'amitié

    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)

    Fleur qu'on arrose tous les jours
    D'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne après-midi
    Gros bisous

     

     

     

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:27

    bonjour ma douce 

    qu'elle magnifique creation j'adore les couleur chaude de l'afrique

    je te souhaite une bonne journee

    pleins gros bisous

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:32

    Bonjour Marlène,

    De bien jolies couleurs pour exprimer cette belle création..

    j'aime beaucoup ses tons dorés et ocres qui donnent une note 

    de chaleur .J'espère que ton Dimanche a été agréable et ensoleillé.

    Ici plus que gris hier,mais ce pas très grave,le soleil est aussi

    dans le coeur et ont fait comme s'il faisait toujours beau.

    Belle journée ma Douce et plein de gros bisous*

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:06

    Bonjour Marlène 

    un petit coucou , vite avant de partir pour Arcachon pour déjeuner chez ma fille ....le soleil est là  super !!!

    plein de gros gros bisous      prête à partir pour l'AFRIQUE !!!!!

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:14

    Bon début de semaine ma chère Marlene

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    wow))) magnifique ta création

    pl6

    martine

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:01

    Bonjour mon adorable Marlène, c'est trop trop beau.

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:48

    Bonjour Marlène

    très beau thème sur l’Afrique, très bien réalisé, j'aime beaucoup ces couleurs chaude, superbes créations

    je te souhaite une bonne semaine avec un beau soleil  si possible

    a bientôt 

    bisous

    Lysandra

     

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:40
    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce,

    L'homme est hélas un animal qui parfois peut-être très cruel.

    Dès qu'on apprivoise un animal il est privé de liberté, un peu comme nous, quand on se marie, hop, il y a des chaînes, même si c'est agréable, on perd sa liberté.

    C'est un choix, c'est pour cette raison qu'il faut bien réfléchir avant !

    Bonne et douce semaine remplie de tendresse et d'amitié.

    Je t'envoie un camions de doux bisous.

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:16

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Les animaux sont des fois plus fidèle que les humains ! j'espère que tu as passé un bon week-end , pour moi repos !! j'ai répondu à ton MP

    Ici temps brumeux , incertain !

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitiés ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:14

    Bonjour Marléne

    Magnifique..

    Comment va tu en se début de semaine?

    On n'en profite le soleil est là....

    Les mots que j'écris tirent leur force dans mon cœur

    C'est pour ça qu'ils expriment tout mes bonheurs

    Mes œuvres ne sont pas que de l'imagination

    Puisque certains retranscrivent mes émotions

    Écrire quelques mots sur mon clavier

    Est un moyen d'oublier la réalité

    Aligner de simples lettres pour faire des vers

    Même si ce n'est qu'un univers imaginaire

    Me permets de me créer une nouvelle vie

    Et de rentrer dans le monde de la poésie

    Mais c'est un lieu où je ne pourrais souffrir

    Tant la poésie provoque en moi du plaisir

    Un poême c'est banal Mais tout aussi admirable

    Tu fais glisser les mots de ton coeur

    Avec les touches de ton ordinateur

    Un poême c'est les sentiments

    Ce que tu ressens tu le mets en avant

    Un poême c'est facile à écrire

    Et c'est tant de plaisir à le lire

    Un poême c'est une invention

    Des rimes sans interruption

    Des vers dans tous les sens

    Qui font de tes lignes un poême intense

    Mais quand j' écris mes poésies

    C' est avant tout pour vous mes amis(es) !

    Sur ce petit poéme 

    Je te souhaite une belle et douce semaine

    Suivi d'une douce journée

    Gros bisous

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:04
    Bonjour Marlène
    C'est si vrai que l'homme est un animal !!!
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:46

    bonjour ma belle ,jolie créa, le soleil se lève timidement ,bon début de semaine ,bisous

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:34

    bonjour marlène
    très douce ta création africaine ,l'on dirait un tableau
    Nous n’avons pas eu de gelées pour ce dernier jour du mois de mars et nous devrions encore avoir encore du soleil?
    je te souhaite de passer  un bon   début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:28

    Hello ma belle et douce Marlene , superbe creation de l'Africaine , merci

    J'espere que tu as passer un bon Week end , de ma part j'ai profiter du temps qui est tres beau chez nous .

    Nous voila dans la nouvelle semaine ,qu'elle soit remplie d'amour et joie , porte toi bien , Bisous de Mirella .

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:17

    Bonjour Marlène belle création Africaine,

    bon lundi bisous monique

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 04:39

    Bonjour matinal en ce lundi ! merci pour ta douce création en te souhaitant une excellente semaine ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :