• ♥ Pastel ♥

    Pastel

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:19

     

     

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

    Ciao dolce Amica Marlene✿

    Finalmente Sono con Voi, che ha QUALCHE Switch to munuto in 

    Hostal Vostra copagnia, ho Passato giornate UN PO 'faticose mia sto ... 

    bene, spero di Voi ...

    Sentire molte grazie per la vostra generosa

    Amicizia siete tutte meravigliosi ...

    Sono felice di avervi come

    amiche virtuale ... non potendo essere di

    presenza visto la lontananza

    Chi da pioggia me il mio caldo afoso umido

    Nella vita di OGNI GIORNO, Più armato 

    efficace per superare l'avversità E pazienza, meglio 

    Ancora è accompagnata sorriso dal. 

    E Allora il Tuo cuore sorridi pazientemente non gioverà.

    Grazie mille per i commenti e gentilezza VOSTRI

    In amicizia vi Abbraccio con Affetto ✿

    Carmela! 

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

          

    12
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:44

    Bonsoir ma douce Marlène

    Il est bien tard pour te rendre visite , mais je viens à peine de pouvoir rentrer sur ton blog, j'ai beaucoup de mal avec internet ici!! je viens de voir ton MP , que je n'ai pas très bien compris ,hormis que tu as ouvert un autre blog sur over?, mais tu ne me mets pas l'adresse ?

    Demain je vais à Thones chez une amie passer la journée , j'espère qu'il fera beau !! ce soir nous avons eu un orage après avoir eu une journée potable !!

    Voila me petite Marlène je te souhaite une douce et paisible nuit et t'envoie de tendre bisous

    Ton amie Hélène

    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:36

    bonsoir ma belle ,bien jolie cette créa encore de la chaleur ,bon début de soirée ,bisous

     

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:52
    très belle créa
    pleins de ti bo
    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:55

    très jolie création avec ce texte - merci pour ta visite à mon autre adresse - encore une journée avec du soleil, de ce fait je repasse le soir la fraîcheur étant de retour - nous allons cet après midi voir maman à la Maison de retraite - bisous Mamy Annick

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:33

    Bonjour marlène
    très belle ta création avec ses couleurs pastelles
    moi aussi je suis absente demain
    Ciel dégagé ce matin et une température bien agréable ,vive l’été
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi
    gros bisous

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:31

    Bonjour Marlène

    tu as raison profite de visiter c'est bien agréable chez nous très chaud

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:43

    Bonjour Marlène c'est superbe !!! gros bisous !

     Bon Week-End !                        19

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:58
    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:56

    Bonjour ma douce,

    j'aime beaucoup le pastel, c'est doux comme ta jolie créa.

    Je suis contente tout va bien chez Ekla !

    Partout il y a des couacs.

    Passe une agréable journée, mille bisous s'envolent vers toi et toute mon amitié.

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:23

    Bonjour Marlène .

    C'est avec un temps bien mitigé que je viens te faire un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon Jeudi .

    Profite du Soleil s'il y en a car il se fait rare .

    Bisous de nous deux .

    GrandeGentianeJaune

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:06

    Bonjour Marlène,

    Elle est bien jolie cette créa ... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    Ménagerie du Jardin des Plantes : Le flamant des Caraïbes ou flamant rouge

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:25

    Hello ma douce Marlene , ma couleur preferée le bleu et la creation est merveilleuse , bravo bien faite comme toujours .

    Bon Jeudi ma Marlene , que cette journee soit remplie de soleil , de surprises et de petits plaisirs . Porte toi bien ma belle amie Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :