• ♥ parfum captivant ♥

     ♥ Parfum captivant ♥

    ♥ parfum captivant ♥

     

     

    Les parfums sont pleins de stratagèmes et si vous

     les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets

    aux quatre vents

    Louise de Vimorin

     


  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:29

    coucou Marlène

      je passe  te  dire bonne nuit

       une  journée  a  faire   du nettoyage  vue le  temps

      il  fait  très  lourd  a la maison 

      malgré  la pluie

    j'ai  tout  ouvert   mais    toujours   26 d

    et  dans ma  chambre  29d  c'est mansarder pfff

    gros bisous   dors bien

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:46

     Bon lundi Bonne semaine

     Bonsoir

     Je suis une petite étoile de nuit
    Une lueur dans le coeur
    L'étoile filante d'Amitié
    La nuit s'en vient par ici
    C'est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C'est aussi pour moi le moment
    De prendre un peu le temps
    Pour venir sur ton joli monde
    Te souhaiter Une Bonne Soirée
    Une Douce Nuit , Doux Rêves
    ♥ Gros bisous la kikinette ♥

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:28
    quel charme
    quel douceur
    c'est très beau
    je te souhaite une très belle soirée
    gros bisous et très belle semaine
    14
    chevrette 13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:37
    Petit passage rapide, très prise aujourd'hui, c'est ça la retraite !!!!! bisous
    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:37
    Bonsoir ma douce Marlène Je ne t'oublie pas mais depuis deux jours impossible de rentrer sur internet . Hier au soir nous avons eu un orage terrible , avec des grelons énormes , aujourd'hui gris et brouillard mais pas de pluie . Je te souhaite une douce nuit et t'envoie plein de gros bisous Ton amie Hélène
    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:29

    Coucou jusque un petit bonsoir pour vous remercier

    de vos commentaires qui me touche beaucoup j'en profite

    pour vous faire d'énormes bisous en espèrent que tous va

    bien pour vous j'ai toujours mes doigts de pieds en éventail

    cela fait du bien loll. Non stresse et vive la vie en vacances.

    Passez une agréable soirée .

    Je vous dit au 4 Août.

    Bisette .

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:11

    bonjour marlène, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi repos après la grosse chaleur....waouhhhhhh magnifique création,une pure merveille....temps meilleurs avant le retour de la grosse chaleur....bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:33

    Bonjour marlène
    les parfum je les aime beaucoup ,mais il ne faut pas qu'ils soient énivrant
    Nous avons beaucoup de pluie depuis hier ,mais pas de dégâts
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    9
    claude
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:16

    Sur les quatre vents il y en a toujours un qui le ramène
    Même avec de la peine
    Ce parfum captivant nous tient en haleine
    Ta création aussi
    je t'embrasse aussi
    Claude 

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:42

    Bonjour Marlène .

     Merci de me rendre visite , j'apprécie .

    Je te souhaite une agréable semaine .

    Grosse bise , Maria .

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:02

    bonjour marlene!!!moi,le parfun je ne le suporte pas ,il me donne mal a la tete!

    mais j'en met un peu tout de meme!!!oui,samedi on a eu bien de la chance!pas une goutte de pluie!!super!!mais alors hier!!!!pas d'orage,non,ouffffffffffff

    pas de degats ,mais alors du brouillard et pas chaud!!

    d'ailleur j'ai un peu mal a la gorge,mais pas grave!!

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    et ton genou?? comment ça va!!

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/b162b356.gif

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:39

    Bonjour Marlène ! merci ma belle amie pour ta fidélité et ta gentillesse ! je suis en retard pour te répondre ! je viens de passer une dizaine de jours très désagréable  je traîne un genre de grippe intestinale ! qui m'a beaucoup fatiguée ! Depuis hier je vais un peu mieux ! je pense que la fraîcheur de la pluie m'aide ! car cette canicule ! j'ai eu beaucoup de mal à la supporter  Cette pluie va faire du bien à la nature . Ta créa aux parfums captivants est très réussie ! Passes une belle journée ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:58
    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:57

    Bonjour ma douce,

    Je ne sais pas vivre sans parfum, toujours fidèle au même depuis plus de 20 ans.

    C'est notre signature !

    Tu as de la chance, il pleut, chez nous c'est toujours chaud et soleil !

    La nature a très soif.

    Ma doucette que ta semaine soit lumineuse de bonheur.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:08

    Bonjour Marlène

    j'ai eu un soucis avec le pc donc je ne pouvez pas passer je te souhaite  une bonne journée

    ♥♥ bisous..Amitié.. Colette ♥♥

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:07

    Bonjour Marlène,

    Je n'aime pas qu'un parfum soit trop fort ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    "Il était une fois l'Orient Express" : L'exposition évènement à l'Institut du Monde Arabe

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 03:26

    Hello ma belle Marlene , une autre super creation , elle est captivante pour de vrai .Merci . 

    Je te souhaite une bonne semaine ma douce et qu'elle soit pour toi comme tu la desires .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :