• Où vont les roses

    ♥ Où vont les roses ♥

    Où vont les roses

    Où vont les roses

    Où vont les roses?

    Au palais des cœurs moroses.

    L'azur en devient phosphorescent

    Sous les tropiques leur firmament,

    Elles jettent l'ancre de l'aurore,

    Mille couleurs éblouissantes la colorent

    Une gerbe dans les cieux,

    Eclaire l'anneau d'or de dieux.

    C'est le chant fleuri des étoiles,

    Pour les roses se lève le voile,

    Sur un parfum d'amour infini,

    Les pétales au cœur de la vie,

    Ivresse dans la nuit amoureuse, 

    Les âmes royales heureuses,

    Sur les vagues de rose frissonnent,

    Sous le vent leurs mélodies résonnent.

    Les roses ouvrant leur cœur pour la vie,

    ClaudeB

    Où vont les roses


  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:26

    Oui je sais,il est plus tard que les autres jours pour passer déposer 

    un brin de Zénitude et surtout d'amicales pensées...Je ne veux pas être

    inquiète,mais je le suis tout de même un peu.J'espère que tout va bien..

    Je pense que tu avais du en parler de tes moments de repos et ce jour là,

    je n'étais pas au rendez vous.

    Ta page est magnifique avec ce moment vintage ,moi je suis fan...cela rappelle

    des moments ou nos grand-mères et nos Mamans se mettaient un brin de poudre avec

    ces houpettes en plumes fines qui chatouillaient le bout du nez..j'aimais

    regarder et sentir la poudre et l'eau de Roses.Ces Roses merveilleuses dont tu

    sais nous parler souvent...Merci à Toi ma Douce Amie.Je te souhaite un doux

    Weekend et surtout le plaisir d'avoir de tes nouvelles Lundi...

    Plein de gros bisous ma Douce Amie*Merci*

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:49

    Bonjour Marlène !

    Où sont mes roses ?..............Je devrais dire les roses à Martine, elle sont presque toutes là, quand nous avons quitter la Rémartinière il y trois jours, les 20 rosiers du jardin (toutes les couleurs et 4 odorants) étaient encore en fleurs !

    C'est vrai, s'il ont excepte les "edelweiss", je n'ai pas fait beaucoup de poèmes sur les fleurs et les parfums ! Pourtant, Martine et Moi nous sommes fan !

    Gros Bisous Marlène !

    RÉMY.

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:29

    Bonsoir Marlène c'est vraiment très beau tout cela, dans ta créa la femme à droite on dirait ma mère quand elle était jeune. Beau poème également, j'espère que tu vas bien ma douce amie,

    je te fais de gros gros bisous tout rose !!

    bisous rose

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:09

    bonjour Marlène

    les roses , c'est fini ...en plus avec le mistral elles ne résisteraient pas. On va attendre sagement le printemps

    bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:52

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création toute en douceur pour orner ce poème sur les roses.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:39

    coucou ma ptite Marlène

    une création sublime et un très joli poème

    j'attend toujours des nouvelles, nous nous inquiétons pour toi 

    j'espère que tu n'es pas trop souffrante

    tu me manques en tout cas !!!

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    et espère vite des nouvelles

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Marlène 

    Une créa sublime  et un très beau poème 

    voilà encore une belle page que tu nous offres en ce jour

    Tout comme toi , j'arrête aussi les blogs le jeudi . Besoin de faire autre chose !!

    Même si on est confiné ou presque , la vie doit continuer

    je te souhaite un bon weekend , on se retrouve donc lundi

    gros bisous

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour ma douce Marlène,

    Et voilà, la semaine se termine pour toi,

    j'espère qu'elle s'est bien passée.

    Bravo pour cette superbe création.

    Passe un très bon jeudi et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:45

    Petit coucou du matin ma douce Marlène

    Avec oh quel plaisir "le soleil"

    Les couleurs fondus de ta création son très belles ,ça change 

    Bonne fin de semaine ma petite Marlène a lundi 

    Plein d'affectueuxet tendres bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:40

    Bonjour chère amie Marlène.

    Merci pour ta visite.

    Désolée de n'être pas passé plus tôt, mais nous avions un problème d'ordinateur et Jacques a eu du mal a le remettre e

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

    Maria.

     

     

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour Marlène 

    c'est la deuxième fois que je passe ce matin te rendre visite !

    Comme je ne voyais plus mon commentaire que je t'ai déposé hier  je t'en mis un ce matin sur ta créa de hier  ! et je ne le vois plus non plus ! Mystère !! donc me revoici pour te faire un petit coucou  sur ta créa de ce matin que je trouve très réussie ! ce matin course ! et vaccin contre la grippe . aussi je me dépêche . je sais que tu arrêtes ton blog le jeudi jusqu'a lundi aussi je te souhaite un peu en avance un agréable weekend . Prends bien soin de toi  et reposes toi bien .  je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :