• ♥ Nostalgie ♥

      Nostalgie

    La beauté est un mystère qui danse et chante

     et au –delà du temps. Depuis toujours et à jamais.

    Elle est incompréhensible.  ..Elle est dans l’œil qui regarde,

    dans l’oreille qui écoute autant que dans l’objet admiré. .. Elle

    est liée à l’amour. Elle est promesse de bonheur.

    A la façon de la joie, elle est une nostalgie d’ailleurs.

    Jean D’Ormesson


  • Commentaires

    23
    Lundi 15 Septembre 2014 à 00:16

    la beauté ne s'explique pas qq trouvera beau qq ou qq chose et son voisin n'aimera pas

    22
    Samedi 13 Septembre 2014 à 05:55

    Coucou ma gentille  amie  lointaine .
    je passerai plus longuement  demain pour répondre a ton doux message .mais ce  soir , quelques lignes pour te dire .que volontiers je t'aiderai de mon mieux pour établir la meilleur présentation pour tes photos , par la messagerie nous pourrons échanger no idées , je t’écris.
    Bonne  journée ma douce ..il est presque minuit pour moi , je ferme ma fenêtre  sur la France pour me jeter dans les bras de Morphée
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    21
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:17

    coucou mon amie Marlène

      chez moi froid juste 15 d la  pluie en plus

      je suis aller a la lavomathique pour mes couettes 

     du coup j'ai du les sécher la  bas pas moyen de les mettre dehors 

      quel  triste temps

    ce temps me fatigue  et c'est démoralisant pfff

    bon  weekend de gros bisous

      

    20
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:01
    Bonjour Marlène
    Très belle création et magnifique texte de D'Ormesson .
    Passes un beau we qui sera à n'en pas douter ensoleillé.
    Bisous Nadine
    19
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:11

    quel beau regard

    quelle douceur cette créa

    j'aime

    je te souhaite une belle fin de journée et un beau weekend

    gros bisous Martiniquais

    18
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:59

    Bonjour Marlène

    Nostalgie et beauté se marient super bien dans cette création

    Tu as beaucoup de talent.

    Je te souhaite un bon Weekend et une bonne soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:08

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    16
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:22

    Bonjour Marlène .

    Nous allons partir nettoyer notre boxer qui en a bien besoin .

    Il était garé sous des arbres et il est tout sale sur le toit .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Grosse bise .

    Maria .

    461216O2OobiD21pKCyL9oEX92rK2gog800x554.jpg (800×554)

     

    15
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:37

    Bonjour Marlène, belle création avec un fond que j'aime beaucoup... Après quelques nuages ce matin, le ciel est redevenu tout bleu... Bon vendredi, gros bisous

    14
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:33
    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:33

    bonjour Marlène, j'aime beaucoup cet écrivain, il n'oblige pas à croire en ses convictions mais avec son discours il nous permet de nous remettre en question parfois.

    Ce parc doit être très riche, j'espère que les oiseaux sont en liberté

    bon week end à vous deux

    bisous

    12
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:59

    kikoo ma tite marlene!!!tres belle crea!!!!

    tu n'es pas si loin de moi,et si je te voyais ça serait avec plaisirs

    que je te donnerais un pot!!!

    moi aussi je crois que je vais etre bien occuper et surtout dimanche

    alors bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:16

    Bonjour Marlène.

    Je passe te souhaité une bonne journée

    en se vendredi très jolis texte

    et j'adore ta création.

     Comme tous les weekends

    mon blog sera en pause. A lundi.

    Bisette.

    10
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:20

    petit pour te souhaiter une belle journée*

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:10

    La beauté éclaire les jours
    Elle inonde d'amour
    Ta création aussi
    Douce nostalgie
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:50

    bonjour ma douce Marlène

    très joli billet

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Je répondrai le soir à vos gentils commentaires.

    Après-midi très éprouvante pour ma part :-(

    Câlinous de Tanya et Cie

    loup

    Martine

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:08

    Bonjour ma douce Marlène ,

    J'aime beaucoup Jean d'Ormesson , et ce lacet sur ta création est très original;

    moi aussi j'évite le week-end pour aller en courses!!

    nous avions fait le parc des Dombes il y a quelques années avec ma soeur et mon beau frère

    ce dernier faisait de la photo ornithologique , je me doute que ça a sûrement beaucoup

    changer ! il me tarde de voir tes photos !

    ici ce matin le ciel est gris espérons que ce soit comme hier le soleil est apparu vers midi,

    j'ai recommencé hier à aller au club jouer au cartes , je n'y vais qu'une fois par semaine

    histoire de voir un peu du monde , sinon je préfère rester dans mon jardin (les jours où il

    fait beau)

    je te souhaite une douce et agréable journée Marlène et t'envoie une brassée de bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:05
    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:04

    Bonjour ma douce,

    J'adore cette créa ! Très belle !

    J'aime Jean d'Ormesson, quel grand monsieur !

    Toujours plein d’élégance, bref, ils deviennent rare ces messieurs !

    Passe une bêle fin de semaine am douce, que le bonheur t'inonde, je t'embrasse bien fort.

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:55

    Bonjour Marlène .

    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .

    Nous ça va et nous allons profiter du week-end qui s'annonce ensoleillé pour aller à la pêche ; ça nous changera un peu yes .

    Profites en bien toi aussi . A Lundi .

    Bisou .

    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 05:51

    Bonjour ma petite fleur des montagnes,

    Bravo pour ta visite dans l'Ain, ben moi j'ai peur des oiseaux depuis que

    je suis petite pff. Chui nulle hein ?frown

    Il est là ce vendredi, le bougre, je l'attendais depuis lundi
    hi hi ! Tu t'en fous de ce que je raconte hein lol !
    Ça va toi sinon ?  Merci de passer me voir quand tu peux, c'est chouette.
    Le temps continue à être beau et les arbres jaunissent et rougissent
    à leur guise. Tu iras peut-être aux champignons ce week end ?
    Bon comme je ne passe plus en fin de semaine tu me raconteras tout
    lundi avec un café ou une infusion selon mon passage.

    Je pense bien à tous mes amis qui sont souffrants, et je leur transmets
    toute mon amitié et mes plus douces pensées. Courage.

    "Note perso à un amour de fée :
    Merci d'avoir pris du temps pour venir me voir ma douce Isa.
    Je ne t'oublie pas même si tu n'es pas présente sur les blogs.
    Merci pour tes doux bisous, je t'en envoie tout autant."

    ---------------------------------------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite un beau week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 04:03

    Bonjour Marlène,

    Ah moi aussi j'aime beaucoup cet homme ; il parle bien, il est très instruit. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Domaine de Rambouillet : La faune

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 03:59

    Bonsoir Marlène !
    Douceur que ta page avec cette jolie créa et des lignes de ce monsieur que j'affectionne !
    Merci bon vendredi gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :