• Noël d’espérance

    ♥ Noël d’espérance  ♥

    Noël d’espérance

    Noël d'espérance

     Le ciel a recouvert la terre d'un blanc manteau

    La nuit est étoilée: le souffle de la bise

    Qui donne le frisson, agite le hameau

    Noël d’espérance

     Noël d’espérance

    En beaux habit les familles se pressent vers l'église

    Car c'est la fête de la plus belle, le soir le plus beau

    La fête de Noël que ma plume poétise.

     Noël d’espérance

    Des voix d'airain s'élèveront avec puissance 

    Cloches, carillonnez et remplissez l'univers.

    Pour que dans tous les cœurs renaisse l'espérance.

    Sissi poésie en habit

    Noël d’espérance

    Noël d’espérance

    Cadeau de Roy-création

    Noël d’espérance

    Cadeau Hélène

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:46
    Bonjour Marlène une fort jolie page Passe une bonne journée et Joyeux Noël Avec amitiés René
    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:58

    Kikou douce Marlène

    C'est bien joli chez toi, c'est vraiment l'esprit de Noël. On se sent bien. Et puis je vais aller fouiller au sapin pour voir si le Père Noël n'a pas été en avance !

    Merci de ton gentil passage. Et aussi merci de commentaire qui fait toujours plaisir.

    Oui, j'ai pensé à toi. Je me doute que tu devais être aux anges avec tes enfants, mais c'est normal, je suis heureux pour toi.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:55

    Bonjour Marlène , oui profites bien des tiens en ces fêtes de fin d' année ! . Merci pour ta poésie sympa . Gros bisous , escapade , 

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:01

    bonjour Marlene tu vas bien

    je passes sous ta belle création et ton beau texte

    te souhaiter un bon Noel

    de gros bisous ma douce

    Elyci

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:46

    Bonjour ma Marlène tes créations sont superbes  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:59

    bonjour Marlène

    j'ai vu en effet que le temps n'est pas terrible, même en Corse !! pour nous c'est stable tu t'en doutes. Une semaine tranquille, loin des festivités...

    bisous et belle semaine

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:58

    l'espérance ne reste qu'un rêve
    mais c'est permis de faire la trêve
    alors pour toi chère amie
    bonne fêtes douce vie
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:10

    Bonjour ma douce amie 

    Ta page est bien jolie aussi ,pour ce beau jour de noël, que nous souhaitons tous douce pour chacun ,oui je serai avec les enfants, comme chaque année. 

    Je vais me mettre en pause mardi et mercredi et vous retrouverai jeudi ,en grand merci ma chere Marlène pour ton amitié sincère 

    Je te souhaite de passer le plus doux et paisible noël, pensant à la belle journée que tu as passé  avec tes enfants 

    Reçois ma petite Marlène plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:38

    Bonjour Marlène 

    et oui Noël approche à grand pas ! et tes créas sont très réussies !  je ferais une page de noël que demain  ! et ensuite  je serais en pause 2 jours ! passer du temps en famille  sera très agréable ! Ma douce amie passes de bonnes fêtes de Noel!  pour la neige je suis la si tu veux . a très vite ! je t'envoie pleins de gros bisous . 

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:55

    coucou ma douce Marlène

    superbes tes créations

    Vent très fort  pluie est  rayon de soleil le temps complètement  détraqué Lol

    nous sommes tout proche de Noël...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:03

    Bonjour Marlène,

    Voilà un bien beau poème ... A Noël tout espoir est permis ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :