• ♥ Nature ♥

    ♥ Nature ♥


  • Commentaires

    24
    Samedi 15 Novembre 2014 à 00:21

    que c'est beau la nature sauf quand il pleut comme cet après-midi

    23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:41

    Bonsoir ma tite fleur des montagnes,

    Cette nature est belle, comme ton coeur...

    Je passe avec mon petit oreiller et mes bâillements
    effrayants, mais je ne suis pas un monstre, je suis
    juste ton amie. Hi Hi !
    Ta journée a-t-elle été bien remplie ? Le temps ?
    Il parait qu'il va neiger à 800 m. Ceux que ça concerne
    devront être prudent.
    Ouf le week end est là et l'horloge rabat-joie, va nous
    laisser tranquille pour deux jours hi hi !

    Allez on se détend.
    J'ai trouvé cette petite vidéo, mignonne, sur l'amitié
    virtuelle.  
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=jYeDAc-Sxrk

    Bon week end, surtout prends soin de toi.
    A lundi en forme et de bonne humeur.
    Lolli

    22
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:11

    Bonsoir Marlène ! ne m'en veux pas de mettre autant de temps pour répondre à tes visites qui me font pourtant bien plaisir . la journée de jeudi a été une grosse journée et aujourd'hui ! je suis fatiguée ! j'ai mal au dos ! je pense que cette humidité doit être pour quelque chose alors je ne suis pas restée longtemps devant l'ordi . Je te dis à Lundi ! prends bien soin de toi ! Je t'envoie toute ma sincère amitié avec pleins de gros bisous .

    21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:53

    je te souhaites un bon week-end 

    a la semaine prochaine 

    bisous

    20
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:24

    coucou mon ptit loups j'espére que tu bien je suis un peu fatiguée lol

    je d’envois des tonnes de gros bisous bonne week-end

    19
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:22

    bonjour Marlène, chaque matin, à notre réveil les perroquets du voisin se manifestent, c'est très agréable

    j'espère que vous aurez du beau temps

    bisous

    18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:57

    bon weekend  Marlène

      de gros bisous 

      a bientôt 

    profite bien  

     

    17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:33

    Bonjour chère amie .

    Après une matinée ensoleillée , cet après midi , il pleut .

    Je ne sais pas si nous serons la pour le week-end , mais vu le temps , on verra bien .

    Alors je te souhaite un bon après midi et un bon week-end .

    A demain , ou à Lundi .

    Grosse bise .

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:09

    kikoo marlene!!!!!

    ce n'est pas avec le beau temps que je passe!!la pluie arrive!!

    on en finit decidement plus!!

    ta crea est tres belle!!!!!elle redonne du peps!!

    bonne journee a toi et gros bisous

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:43

    Bonjour Marlène juste un petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter un très bon weekend super création la nature est très jolie et nous inspire dans nos choix a lundi prend bien soin de toi. Bisette.

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bonjour Marlène

    Je te souhaite un pas trop difficile week-end

    et t'envoie toute mon affection

    avec plein de gros bisous

    A lundi
    Ton amie Hélène

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:04

    Hello Marlène c'est la petite juju39 qui passe te déposer de gros bisous 
    parfois humides et parfois plein de soleil ...Merci pour ta belle création !

    Doux vendredi !

               av oir

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:22

    Bonjour Marlène, belle création qui montre des arbres dénudés... L'automne est bien là et l'hiver approche... Les rayons du soleil filtrent à travers un ciel nuageux... Bon vendredi, gros bisous

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:09

    Bonjour Marlène adorable création ! gros bisous doux vendredi !!!

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:04

    Bonjour Marlène

    La nature est si belle et bien représentée sur ta création, j'espère qu'on va un peu en profiter ce weekend et que le soleil sera au rendez vous

    Ce weekend je te le souhaite agréable accompagné de  mon amities

    bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:53

    coucou ma chère Marlène,

    Encore une bien jolie création cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    En ce qui concerne maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:17

    Bonjour Marlène

    passe une bonne journée

    et un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:07
    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:07

    Bonjour ma douce,

    Tu nous offres toujours des merveilles, tu es géniale.

    Tu es partie quelques jours, tu en profites pour te ressourcer, sois prudente sur les routes.

    Passe une belle journée de bonheur.

    Je t'inonde de bonnes ondes et de bisous.

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:41

    Bonjour Marlène,

    J'aime la nature, dommage que l'homme abîme tout ... Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:12

    Bonjour Marlène .

    A part la fraîcheur du matin , normale pour une mi Novembre , il fait très beau chez nous , ça c'est un peu moins normal .

    Je souhaite qu'il fasse beau chez toi aussi et que tout va bien pour toi .

    Passe une belle journée , bisou .

    titeufillustrationmediateaseur 

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:55

    Bonjour  Marlene

    mon petit passage  en ce  vendredi

    aujourd  hui  journée de pluie  l 'automne  l hiver des saisons  que je voudrai  ne pas  voir

    tres  belle creations   comme tu sais toujours faire

    je te souhaites  une  bonne  journée 

    gros  bisous

     

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:13

    Jolie création comme toujours.....

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:41

    Ma Marlene , ma chere amie ta creation est superbe comme toujours .

    Je te souhaite ma douce un bon Vendredi et Week end aussi . Prend bien soin de toi ma Marlene , gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Je t'invite a un petit café ....

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :